Brasoveanu Juriste apprenti
| Sujet: ironique: les pubs de google font de la propagande Lun 10 Avr - 18:10 | |
| J'étais mort de rire tout à l'heure en voyant dans les pubs google sur le forum "NON AU BLOCAGE DES FACS !!" (alors que ironiquement, le forum est créé par des bloqueurs) Je viens également d'y lire : - Citation :
- Devenez un vrai citoyen
N. Sarkozy vous invite à participer aux débats pour le projet 2007 Annonces Goooooogle Votre publicité ici Trop fort ce google ! | |
|
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: ironique: les pubs de google font de la propagande Lun 10 Avr - 18:14 | |
| | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ironique: les pubs de google font de la propagande Lun 10 Avr - 18:22 | |
| Ouai, mais bon, on peut pas virer ces pubs... lol | |
|
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: ironique: les pubs de google font de la propagande Lun 10 Avr - 19:25 | |
| Elles sont ciblées en fonction des mots clés utilisés sur le forum. | |
|
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: ironique: les pubs de google font de la propagande Lun 10 Avr - 19:33 | |
| - osf` a écrit:
- Elles sont ciblées en fonction des mots clés utilisés sur le forum.
alors on en parle plus. haha. pardon je sors | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ironique: les pubs de google font de la propagande Lun 10 Avr - 19:49 | |
| Hey dites donc, je suis peut être un pro-blocage et un anti-CPE, mais je tiens à ce que le forum vive grâce à TOUS les étudiants de ST hippo!!!!! Nan mais oh!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ironique: les pubs de google font de la propagande | |
| |
|