Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Concours remplacement de la bannière Mar 30 Oct - 16:37 | |
| Et voila, on a décidé de changer un peu l'apparence du forum. En particulier on voudrait changer de bannière. Ainsi, si on a quelques graphistes parmis nous, des propositions sont les bienvenues Bon courage! | |
|
hmida Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : 92 Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : ciné Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Concours remplacement de la bannière Mar 30 Oct - 22:55 | |
| y'a t'il des dimensions précises a respecter ?? | |
|
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Concours remplacement de la bannière Mer 31 Oct - 0:36 | |
| heu je ne saurais te dire car j'ai plus accès au panneau de l'administration sinon tu vois a peu près la bannière qui est présente là. Sinon tu peux mp staff qui est co adm. | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Concours remplacement de la bannière Mer 31 Oct - 0:46 | |
| Disons qu'il ne faut pas qu'elle déforme la page.
du 800px200p maximum. Après tout dépend si tu as besoin de gérer les proportions des renders, brushes etc....
En fait, je pourrais en faire une, mais avec le boulot, j'ai vraiement pas le temps. J'essaierai d'en faire une vite fait un de ces quatre.
Mais les contributions sont les bienvenues! | |
|
hmida Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : 92 Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : ciné Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Concours remplacement de la bannière Mer 31 Oct - 17:54 | |
| ok merci pour les infos et cette opportunité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours remplacement de la bannière | |
| |
|