| Week-end d'inté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Paris 5èèème Année et Groupe : L1 G3 Loisirs, Passions : photo, cuisine, hiberner, tenir des discours de mauvaise foi ^^ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Week-end d'inté Mar 9 Oct - 19:39 | |
| Hum, je sais pas si c'est la bonne rubrique pour en parler mais vouala, je me questionnais un peu sur le wek-end d'inté: Concrètement, comment ça se passe et est-ce que ça vaut le coup? (Et qui y participe cette année parmi vous si il y en a?) J'ai cru comprendre que le week-end (j'ai juste retenu "Vendée, du 12 au 14 octobre, 80 euros, open bar" ^^) ne se limitait pas aux étudiants de droit de Paris 1 donc j'ai un peu de mal à saisir "l'utilité" vu que, de façon probable: -soit on sera bien trop nombreux, pas top pour se connaître -soit y'aura personne ou presque, avec en plus une division interne quant aux filières D'autre part, je sais que ce n'est que le toooout début de l'année mais louper 3h de matière fonda (+ autres cours éventuels), est-ce vraiment conseillé? Merci de vos éventuelles réponses! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Week-end d'inté Mar 9 Oct - 20:36 | |
| ah tiens un week end d'intégration ? jamais entendu parler ...
sinon c'est pas bien de pas aller en cours surtout pour une newbie. | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Week-end d'inté Mar 9 Oct - 22:32 | |
| Honnêtement les Wei..... bof lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end d'inté Mar 9 Oct - 22:45 | |
| Ce wei est organisé par l'AGP1, association des étudiants en gestion de Paris 1, association créee fin 2005 dont je fut un des premiers membre (moi, éco gestion année 2005/2006).
Cela consiste en un gigantesque bourrage de gueule sur un we, avec 95% de l'effectif venant de l'UFR de gestion.
Je ne suis plus en contacte avec des gens de cette association, je ne peux donc pas actualiser mes propos. |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Week-end d'inté Mer 10 Oct - 8:24 | |
| Si ya bourrage de gueule, alors c'est bon pour toi Vino ^^ | |
|
| |
Ana Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Paris 5èèème Année et Groupe : L1 G3 Loisirs, Passions : photo, cuisine, hiberner, tenir des discours de mauvaise foi ^^ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Week-end d'inté Mer 10 Oct - 12:44 | |
| Bon alors je crois que je vais opter pour la solution "préférer les cours d'amphi et les hurlements de supporters dans les bars samedi soir au gros bourrage de gueule intra-gestionnaire" | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Week-end d'inté Mer 10 Oct - 16:59 | |
| LOL ils font ça en Vendée? Y'a le vicompte qui va sortir du bois sur son cheval blanc en gueulant "Hors de mes terres petites canailles dévergondées! Convertissez-vous au Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiist! lol | |
|
| |
Paupiette Juriste apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : pfff Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Week-end d'inté Lun 15 Oct - 22:56 | |
| Eh bien écoutez, il était formidable ce WEI!!! En effet gros bourrage de gueule au bord de l'eau... (' ') Ambiance de folie...Belles photos dossier... Certes une majorité de Gestion (normal...) mais aussi histoire, cinéma, arts plastiques.. et seulement deux potes et moi de St Hipp (s'il y a méprise manifestez vous!!!)... En tout cas, nous avons passé un week end mémorable.... Vivement la soirée du 25 et le ski!!! Et encore merci Charlou!!!' ' | |
|
| |
felix Juriste apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : musiques, litterature Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Week-end d'inté Lun 15 Oct - 23:59 | |
| Y'a des vacances de février en droit ?? | |
|
| |
Ferris Juriste apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Paris 13 Année et Groupe : L2-G1 Loisirs, Passions : Séries, Musique, Dodo Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Week-end d'inté Mar 16 Oct - 0:32 | |
| Nope, seulement noël et paques.
Si on peut appeller ça "vacances" d'ailleurs... | |
|
| |
felix Juriste apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : musiques, litterature Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Week-end d'inté Mar 16 Oct - 0:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end d'inté Mar 16 Oct - 19:17 | |
| - Benjamin a écrit:
- Si ya bourrage de gueule, alors c'est bon pour toi Vino ^^
T'inquiètes j'y ai fais des miennes il y a trois ans |
|
| |
Contenu sponsorisé