| friends | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarah Modérateur
| Sujet: friends Sam 8 Avr - 23:13 | |
| y'aurait-il des amateurs dans le forum ? | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: friends Sam 8 Avr - 23:16 | |
| Pas spécialement de ce coté désolé. (je reponds parce que c'est frustrant quand personne le fait ) | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: friends Sam 8 Avr - 23:27 | |
| c'est un classique oui, j'ai toujours aimé friends, je suivais ça de près quand ça passait, et ça ne me déplait pas de regarder un épisode pas ci par là. Par contre les dernières saisons même si je ne cracue pas dessus sont beaucoup moins bonnes que les premières qui sont réellement excellent. Par contre je suis amoureuse l'autre série plus récente faite par les céateurs de friends, Scrubs, mais c'est pas tellement connu en France donc bon.. | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: friends Sam 8 Avr - 23:30 | |
| j'ai un pote qui est fan de scrubs , il m'a montré des trucs et c'est vrai que c'est pas mal . Par contre je vais boycotter la série Joey qui est vraiment lamentablement incomparable a friends , voila c'est tout ! | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: friends Sam 8 Avr - 23:42 | |
| jai du voir un seul épisode de Joey, ça m'a donné envie de recommencer en tout cas. Scrubs, n'hésite pas ça vaut vraiment le détour. et zach braff qui fait le personnage principal. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: friends Sam 8 Avr - 23:45 | |
| Scrubs passe sur paris premiere pour la petite precision. C'est vrai que l'humour est sympa Lost est quand meme mieux ( ok, incomparable, mais mieux quand meme ) | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: friends Sam 8 Avr - 23:47 | |
| ouai il a une coiffure terrible dans la série | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: friends Dim 9 Avr - 0:05 | |
| - Alfie a écrit:
- Scrubs passe sur paris premiere pour la petite precision. C'est vrai que l'humour est sympa Lost est quand meme mieux ( ok, incomparable, mais mieux quand meme )
tststs, c'est vrai que scrubs niveau suspens c'est pas trop ça. comme tu le dis c'est pas trop comparable Et pour Paris Première, je l'ai pas, alors j'ai mis pas mal de temps à connaitre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: friends | |
| |
|
| |
| friends | |
|