| JOYEUX ANNIVERSAIRE ADRIEN !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADRIEN !! Jeu 21 Juin - 10:56 | |
| Bon anniversaire et plein de bonheur (résultat de la 2ème année?) ....... ....... ..... | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADRIEN !! Jeu 21 Juin - 12:01 | |
| | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADRIEN !! Jeu 21 Juin - 19:24 | |
| Merci Marvin de dédier un Topic à mon anniversaire. C'est vrai qu'avoir les partiels du 2° semestre serait un beau cadeau. Mais au pire, j'espère que les tiens se seront bien passés et on se retrouvera sur les bancs de l'amphi en L2. Je vais les fêter comme il se doit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADRIEN !! Jeu 21 Juin - 22:12 | |
| Ca y est Marvin nous la fait à la Benjamin.
La fonction d'administrateur qui doit déteindre je suppose ... |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADRIEN !! Ven 22 Juin - 15:31 | |
| - vino de mesa a écrit:
- Ca y est Marvin nous la fait à la Benjamin.
La fonction d'administrateur qui doit déteindre je suppose ... Et toi tu nous la fait à la PCF à l'assemblée nationale, je critique a tout va sans m'impliquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADRIEN !! Ven 22 Juin - 18:01 | |
| C'est la comparaison avec Benjamin que tu n'apprécies pas ou l'attaque en règle contre ce type de topic tout simplement inutile ? Sinon ton truc d'implication toussa ... pas vraiment compris. C'est la lutte PS : Rien de personnel |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADRIEN !! Mer 27 Juin - 1:15 | |
| Salut, pourquoi encore de la haine???? | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADRIEN !! Mer 27 Juin - 16:26 | |
| Ah au fait, je rappelle le titre de l'espace:
"TOUT ET RIEN"
Le tort est chez toi vino pas chez marvin.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADRIEN !! Mer 27 Juin - 23:44 | |
| Marvin n'est pas en tort, c'est entendu. Et je suis l'inique inquisiteur pourfendeur d'initiatives qui titillent mon exigence morale, qui ne cadrent pas avec ma façon de voir, qui ne correspondent pas à mon type d'humour. Je le concède.
Mais ... je suis pas haineux.
Ceci dit le titre de l'espace je m'en balance, j'y ai jamais fais attention, un message idiot (de mon point de vu s'entend) reste un message idiot. Si vous voulez que je m'explique dessus vous pouvez me poser des questions. Mais précises hein les questions, facilitez-moi la tâche. |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADRIEN !! Sam 30 Juin - 19:51 | |
| Un message "idiot" a sa place dans l'espace "Tout et rien" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADRIEN !! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ADRIEN !! | |
|