Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rubrique

Aller en bas 
+7
Senateur_binks
trystero
Noé
Marvin
B2oZe
Benjamin
sarah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 2:12

Des grands dirigeants arabes ?
Le cheikh Yassin c'est un grand dirigeant arabe ?
Al Rantissi c'est un grand dirigeant arabe ?
Ce sont des nazi à face musulmanes qui ne rêvent que d'une chose : jetter les juifs à la mer !

Les grands dirigeants arabes, comme Sadate par exemple qui a fait la paix avec Israël, ils se font assassiner. Et c'est pas Tsahal ou le Mossad qui les assassinent ! C'est certains musulmans. Ce groupe de musulmans à l'origine de bien des maux actuelles de la planète.

On ne peut pas vivre avec un voisin qui veut nous tuer.

Pose toi la question : comment un état démocratique entouré de pays qui veulent lui faire la peau, en arrive à executer des gars comme cheikh Yassin.

Qui est responsable du bombardement de Dresde ?
Les alliés ou Hitler ?
Qui est responsable de la guerre du Kossovo et des dommages collatéraux ?
L'Otan ou Milosevic ?
Qui est responsable de cette ignominie en Irak ?
Sadam ou l'Occident ?
Qui est responsable du sort actuellement funeste des Palestiniens ?
Les juifs ? Israël ? ou bien eux-mêmes, dirigeants compris ?

Qu'avons nous à attendre d'un peuple qui vote majoritairement pour le Hamas.

Ca nous montre, au passage, une grave limite de la démocratie.
En plus ils se foutent de notre gueule et veulent nous donner des lecons de droit de l'homme et de démocratie (Cf l'Iran pendant les émeutes, Khadafi récemment, ou Ismael Anié)
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 2:15

J'avouerai ne pas avoir beaucoup de cours de relations internationales ces moments-ci Very Happy

Nan désolé, je ne suis pas assez renseigné sur la question pour débattre avec toi.

Néanmoins, j'ai seulement remarqué que Shimon Perez ne savait pas quoi dire lorsqu'ils ont évoqués ces assassinats.
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 2:29

"Nan désolé, je ne suis pas assez renseigné sur la question pour débattre avec toi.
"

Même si je ne suis pas une encyclopédie sur le sujet, je me permettrai de saluer cette remarque. C'est très respectable de ta part. Beaucoup de gens s'engagent tête baissé dans des "débats" sur des sujets auxquels ils n'y connaissent rien.


"Néanmoins, j'ai seulement remarqué que Shimon Perez ne savait pas quoi dire lorsqu'ils ont évoqués ces assassinats."

C'est vrai. Mais il s'exprime très mal en français, tu l'auras vu aussi.
Je pense qu'il n'avait pas les mots pour expliquer. D'ailleurs moi-même je n'ai pas très bien saisie sa justification des assassinats ciblées.

Si je devais en donner une, ce serait la suivante :

Tout simplement. Il y a un moment où ce n'est plus tenable.
Tu ne peux pas laisser un gars appeller tranquillement au meurtre d'innocent.
La question de la prison soulevé par Ghali est hypocrite : un chef islamiste en prison, il en sort, et quand il en sort, il a converti 100 gugus à sa doctrine qui sortiront aussi un jour ou l'autre. Quand on connait le charisme de certains chefs islamistes (Zarkawi qui a fait un séjour dans des prisons au proche orient n'avaient meme pas besoin de parler pour donner ses ordres parait il, un regard foudroyant suffisait), on peut se dire que la prison c'est la pire des choses après la liberté.

Et puis Israël n'a pas le monopole de l'assassinat ciblé. C'est une carte qui finit toujours pas sortir un jour où l'autre. La France via ses services a buté en scred des centaines de militants islamistes à travers le monde.

Mais Israël est d'une certaine manière la pointe avancée de l'Occident en Orient, la zone de contact où tout est amplifié. Elle a la "bête" (par bête j'entend la composante obscurantiste et ultra belliqueuse du monde arabe musulman) à quelque kilomètres d'elle. Des missiles iraniens (jadis Irakien) braquées sur elle, des kamikazes palestiniens prêt à tuer du juif au moindre signes de leurs chefs.
Donc je crois que si un pays peut envoyer chier de temps en temps le droit international (abérrant par certains aspect), c'est bien Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 2:33

Neoreac, je suis tout à fait d'accord avec toi
Même si je pige pas ton pseudo. Je suis arrivé sur ardisson pile quand ils avaient fini de parler. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 2:51

lama ata lo mevin hapseudo cheli ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:11

Je crois surtout qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre extrémiste et "normaux".
C'est toujours un groupe qui fout sa zone et les médias transforme cela à leur sauce..
Pour en revenir à la guerre du Kosovo, vous ne savez pas ce qu'il s'est déroulé réellement. Personnelement j'en connais des brides (au vu des rapports militaires), mais pas assez, et je peux vous assurez que la TV dit des conneries...
Donc gaffe aux médias!!!
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:09

"Je crois surtout qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre extrémiste et "normaux"."

On est tout à fait d'accord.

"Pour en revenir à la guerre du Kosovo, vous ne savez pas ce qu'il s'est déroulé réellement."

Pas besoin de connaître les détails des opérations du commando Hubert Very Happy .
Ce que je voulais dire c'est que je suis de ceux qui pensent que quand une armée intervient quelque part sans pouvoir éviter des dommages collatéraux, on peut incomber moralement la faute de ces dommages aux dictateurs sanguinaires qui ont mené leur peuple au désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:13

Les dommages collatéraux, on essaye de les éviter au maximum. Mais lors de cette guerre, cela fu beaucoup plus difficile que ce que tu peux imaginer.
Prendre des être humains comme bouclier, les attacher aux ponts pour pas que l'aviation puisse les bombarder, exécuter les prisonniers de guerres en passant outre les règles militaires etc. etc...
Bref, vraiment pas une guerre glorieuse pour n'importe qu'elle armée...
Revenir en haut Aller en bas
Brasoveanu
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Brasoveanu


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:16

Et puis attention aussi à ne pas se considérer comme détenant la verité ultime ... Quand je vois des gens, français, qui appellent à l'indépendance du Kosovo sans avoir aucune notion sur la realité historique, ethnique, ou politique de la région, ça me choque ...

Les forces multinationales sont mandatées pour faire cesser les massacres, pas pour prendre parti aux côtés des albanais !

Vous savez, j'en ai entendu des chôses depuis là bas, et je peux vous dire que les soldats italiens, ne sont pas blanc comme des agneaux contrairement à ce qu'on peut penser... Ils font du favoritisme et ça se voit ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:29

Moi je parle au niveau de l'armée Française.
Sur l'armée italienne, je préfère ne pas me prononcer....
Revenir en haut Aller en bas
Brasoveanu
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Brasoveanu


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:41

Ce que vous ne savez pas, en vous prononçant (certains), sans savoir, pour l'independance du Kosovo, c'est que toutes les autres minorités ethniques des balkans (voire au-delà) comptent en profiter pour faire la même chose que les albanais si ça marche leur truc...

Tout ça me fait penser que depuis toujours, on veut diviser cette région, on veut se la partager... Et ça continue sous couvert d'une action nécessaire (qui était de stoper Milosevic)...

Je précise que la Roumanie est membre OTAN, et la Hongrie est membre de l'UE ... Or la minorité hongroise, en appelle depuis toute cette histoire de plus en plus à l'autonomie, voire à son indépendance, un député des hongrois (car chez nous chaque minorité à des deputés au prorata de son nombre d'habitants) a dit en marge d'une reunion de la comission européenne "je ne represente pas la roumanie" ... Et il y a eu le 15 mars des discours tenus qui reclament une region autonome ... Alors que nous avons un Etat qui fait qu'ils ont des ministres qui ne sont même pas de notre peuple, donc qu'ils co-dirigent cet Etat avec les roumains ... Pourquoi tout ce blabla ? Evidement, voire que dès qu'on fait un clash, on a le droit de voire tout l'ONU dire que vous avez le droit à ci et à ça ... ça inspire ...


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:49

Brasoveanu a écrit:
Ce que vous ne savez pas, en vous prononçant (certains), sans savoir, pour l'independance du Kosovo, c'est que toutes les autres minorités ethniques des balkans (voire au-delà) comptent en profiter pour faire la même chose que les albanais si ça marche leur truc...

Perso, je sais que cet endroit est une poudrière!!!!! Tôt ou tard ca peut péter et violemment!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:52

Benjamin a écrit:
Brasoveanu a écrit:
Ce que vous ne savez pas, en vous prononçant (certains), sans savoir, pour l'independance du Kosovo, c'est que toutes les autres minorités ethniques des balkans (voire au-delà) comptent en profiter pour faire la même chose que les albanais si ça marche leur truc...

Perso, je sais que cet endroit est une poudrière!!!!!

La poudrière des balkans, tu as bien appris ta géographie en terminale Wink
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:20

Benjamin a écrit:
Brasoveanu a écrit:
Ce que vous ne savez pas, en vous prononçant (certains), sans savoir, pour l'independance du Kosovo, c'est que toutes les autres minorités ethniques des balkans (voire au-delà) comptent en profiter pour faire la même chose que les albanais si ça marche leur truc...

Perso, je sais que cet endroit est une poudrière!!!!! Tôt ou tard ca peut péter et violemment!!!! Neutral

On voit où des vieilles rancoeurs qui ont plus d'un siècle peuvent mener.
Quand je parlais de clash, je ne veux pas que cela soit assimilé à de l'incitation à la violence, mais à de l'évacuation de rancoeur justement.
Les rancoeurs empêchent toute vrai paix.

Pour repartir sur le moyen orient,
Vous savez on s'offusque souvent de voir Bush reparler de Croisades. (Je ne suis pas "proBush"). Mais sachez, et cela très peu de gens le savent, que dans certains pays musulmans, les Croisades ont toujours été à l'ordre du jour. On ressasse encore dans certains coins paumés des histoires qui remontent au XIème siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:12

De toutes façon, Ben Laden a été le premier a appeler à une guerre sainte. Bush à engrangé le pas...
Je crois qu'il faut laissé à la religion musulmane le temps de se construire.
Regardez le catholicisme, il a eu ses excès (cf: un des 10 commandements "tu ne tueras point", et les croisades alors???), l'inquisition etc...
Je crois que la religion musulmane est dans cette période transitoire que le catholicisme à connu. Il serait peut être bon de les aider, ca c'est un autre débat auquel je n'ai pas de réponse, mais delà à aller leur tapper dessus..
Surtout que pour les attentats du 11 Semptembre, Bush était au courant...
Ca laisse rêveur, et ca laisse aussi rêveur le fait de savoir que la famille Bush et La Den ont des liens de mariage.......
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:43

"Je crois qu'il faut laissé à la religion musulmane le temps de se construire.
Regardez le catholicisme, il a eu ses excès (cf: un des 10 commandements "tu ne tueras point", et les croisades alors???), l'inquisition etc...
"

C'est vrai. Mais le christianisme s'est developpé sans grand monothéisme à côté del ui et avant que notre monde ait atteint un certain degré de mondialisation.
L'Islam de notre époque doit faire avec le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:01

neo a écrit:
"C'est vrai. Mais le christianisme s'est developpé sans grand monothéisme à côté del ui et avant que notre monde ait atteint un certain degré de mondialisation.
L'Islam de notre époque doit faire avec le monde entier.

Heu non, le christianisme s'est développé en même temps que le religion musulmane!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:10

Bah il avait quand même six siècle d'avance.
Et sur l'axe chronologique bien sûr qu'ils se sont developpé en même temps.
Mais ce que je veux dire c'est qu'il y avait beaucoup moins d'interpendance entre les différentes parties du monde (flux migratoire, mondialisation, circulation de l'information) qu'à notre époque.

L'Islam a 14 siècles. Quand le christianisme avait le même âge, il n'était pas sujet à l' "ingérence" de puissances musulmanes. C'est ca que je veux dire.
Alors qu'aujourd'hui, l'Islam lui est soumis aux pressions de l'Occident.

Quand le christianisme a connu sa phase obscurantiste, il n'y avait personne pour venir lui tapper sur les doigts (d'une manière ou d'une autre) sur son propre territoire.

Alors que pour l'Islam, on ne peut pas laisser passer la phase obscurantiste tranquillement. Qu'on soit d'accord ou pas, les forces en présence sur la planète ne laisseront pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:16

oui dans ce cas je suis d'accord avec toi Néo.
Mais bon on reproche à l'autre ce qu'on a nous même fait et c'est cela qui me dérange beaucoup... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:25

"Mais bon on reproche à l'autre ce qu'on a nous même fait et c'est cela qui me dérange beaucoup..."

Oui ca peut paraître injuste c'est vrai. Et ca ne s'accepte pas facilement.
Je pense que l'injustice de l'Histoire oblige certains groupes d'hommes à être plus irreprochables que d'autres.
Aux musulmans on n'accorde pas le "droit" de passer par la période obscurantiste.
Aux juifs, certains interdisent moralement le recours à la violence parce qu'ils en sont victimes depuis des millénaires.
Etc...
C'est injuste oui.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:30

C'est dur de faire vivre le Monde...
Bon je me propose aux élections du Monde, vous voulez un Monde de paix, d'amour et de bonheur??? Aors VOTEZ POUR MOI!!!!!"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:07

Comme dirait 113 et black renégat: "Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour, un trêve une pause pour que l'on sache après quoi on court, sait on encore ce que signifie l'amour?"

Euu sinon Benjamin, je voudrais bien savoir d'ou tu tiens l'info que Bush savait pour le 11/9 ? C'est chaud si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:09

Un agent de la CIA l'avait prévenu!!!! Et oui c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:37

Il n'y a pas aussi eu un rapport qui a prouvé que l'info avait mal circulé au sein même de la CIA ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:40

Non les responsables de la CIA ne voulait pas le croire.
Vive la connerie humaine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: tout et rien :: Tout et rien!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser