| Les spots officiels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Les spots officiels Mar 10 Avr - 23:51 | |
| Bon, il me semble qu'on en avait un peu parlé cet été. Je vais donc essayer de mettre ici les spots officiels de la campagne. Ils seront classés dans l'ordre des candidats tiré au sort par le Conseil constitutionnel. Certains clips sont durs à trouver, d'autres ne sont pas forcémment les bons (présentés comme officiels par les militants mais pas forcémment les bons). Alors ne hurlez pas, je fais ce que je peux sur dailymotion. Il y a normalement 3 clips par candidat: un court, un moyen, un long. J'indique à chaque fois le nombre qui sont publiés. S'il y en a moins de 3, aidez moi à trouver ceux qui manquent. Merci. Nous commençons donc avec le candidat N°1: Olivier Besancenot. (3 clips) Candidate N°2: Marie-George Buffet(3 clips trouvés)
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 1:07, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les spots officiels Mer 11 Avr - 0:15 | |
| Candidat n°3: Gérard Shivardi (2 clips trouvés seulement, si quelqu'un trouve le clip long,qu'il/elle me prévienne, merci!) Candidat N°4: François Bayrou( 1 seul clip trouvé pour l'instant.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spots officiels Mer 11 Avr - 0:23 | |
| Candidat n°5: José Bové(3 clips trouvés) Candidate N°6: Dominique Voynet(3 clips trouvés) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spots officiels Mer 11 Avr - 0:37 | |
| Candidat N°7: Philippe de Villiers(3 clips trouvés) Candidate n°8: Ségolène Royal( 2 clips seulement)
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spots officiels Mer 11 Avr - 0:40 | |
| Candidat n°9: Frédéric Nihous( 2 clips seulement) Candidat N°10: Jean-Marie Lepen( 2 clips seulement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spots officiels Mer 11 Avr - 0:56 | |
| Candidate N°11: Arlette Laguiller( 2 clips seulement) Candidat N°12: Nicolas Sarkozy( 2 clips seulement) | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 G1 Loisirs, Passions : Kick Off 2 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les spots officiels Mer 11 Avr - 13:04 | |
| Staff il a toujours bcp de mal a insérer des players video ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spots officiels Mer 11 Avr - 13:07 | |
| ....????? Ben non, j'ai pas eu de mal, ça a juste été long...... | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 G1 Loisirs, Passions : Kick Off 2 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les spots officiels Mer 11 Avr - 15:28 | |
| Toutes mes excuses c'est mon navigateur qui ne reconnait pas l'embedded, avec firefox c'est nickel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spots officiels Jeu 12 Avr - 20:22 | |
| Petite idée très marrante lancée sur un autre forum: lancez un clip de lepen et mettez le en pause immédiatement. Attendez qu'il ait fini de se charger. Lancez ensuite le clip d'Arlette Laguiller, et mettez le en pause jusqu'à ce qu'il ait fini de se charger. Lorsqu'ils seront chargés tous les deux, lancez-les en même temps: ça vous donne un mélange entre l'interdiction des licenciements et la préférence nationale, c'est assez rigolo!!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Les spots officiels Ven 13 Avr - 21:51 | |
| - Staff a écrit:
- Petite idée très marrante lancée sur un autre forum: lancez un clip de lepen et mettez le en pause immédiatement. Attendez qu'il ait fini de se charger. Lancez ensuite le clip d'Arlette Laguiller, et mettez le en pause jusqu'à ce qu'il ait fini de se charger. Lorsqu'ils seront chargés tous les deux, lancez-les en même temps: ça vous donne un mélange entre l'interdiction des licenciements et la préférence nationale, c'est assez rigolo!!!!
bah ca donne tout simplement un débat...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spots officiels Sam 14 Avr - 0:21 | |
| rabat-joie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les spots officiels | |
| |
|
| |
| Les spots officiels | |
|