| 24 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: 24 Sam 8 Avr - 3:17 | |
| topic pour parler de 24.
Qui suit la saison 5 en ce moment? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: 24 Sam 8 Avr - 3:20 | |
| Pas moi mais bon parait qu'elle est géniale | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: 24 Sam 8 Avr - 10:59 | |
| C'est quoi 24??? | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: 24 Sam 8 Avr - 14:08 | |
| Voici l'article du telerama lors de la diffusion des 2 premiers episodes de la saison 1 (il y'a fort longtemps) "24 Heures chrono Télérama est, paraît-il, un journal sérieux. Et même, ces temps-ci, un journal sérieusement atteint. Non seulement la rédaction compte en son sein un nombre grandissant de séries-maniaques, mais ceux-ci se livrent actuellement à un prosélytisme échevelé pour leur dernière trouvaille : 24 Heures chrono. Kézako ? Une série, encore, américaine, encore. Et, d’avis expérimenté, une des meilleures que l’on ait vues. D’où la frénésie qui s’est emparée de certains d’entre nous, qui ont déjà visionné les deux premiers épisodes diffusés par Canal+ ce soir et n’en peuvent plus d’attendre la suite… Bienvenue au club, amis lecteurs ! Accrochez-vous à vos fauteuils. Ça commence de façon anodine, par un carton signalant que l’action se déroule le jour des élections primaires en Californie, en temps réel. En temps réel : tout est là. Un chronomètre électronique apparaît régulièrement à l’écran pour vous le rappeler. Vous, vous êtes déjà accrochés par l’intrigue – pardon, les intrigues : d’une part, un attentat visant le premier candidat noir à la Maison-Blanche (avec tueur arrivant de l’étranger, commanditaires américains et complices non identifiés au cœur des services de sécurité gouvernementaux) ; d’autre part, la fugue d’une ado dont le père dirige la CAT, Cellule antiterroriste, laquelle abriterait la taupe participant au complot contre le candidat… Vous suivez ? Et ce n’est qu’un début. De l’interprétation, impeccable, au montage, virtuose, du rythme, sans temps mort, à la réalisation, moins spectaculaire qu’insidieusement angoissante, 24 Heures chrono vous happe et ne vous lâche plus. Attention, série culte ! Note :TTT Auteur : Anne-Marie Paquotte Télérama n°2748" Ajoutons qu'aujourd'hui la serie compte 5 saisons (la 5eme etant en cours de diffusion au USA: perso je les vois 2 jours apres leurs diffusions!!! ) et que c'est l'une des meilleur seréie qu'il m'ait été donné de voir. | |
|
| |
Mike Juriste apprenti
| Sujet: Re: 24 Sam 8 Avr - 22:55 | |
| Je matte la saison 5. Que dire si ce n'est que je la kiff, meme si le dernier episode diffusé (le 16)ouvre une porte qui va etre difficile a legitimer et expliquer de la part des scenaristes. Enfin on verra.
Kiffage des saisons : 2 (si on vire l'histoire de kim), 1 , 5 , 4, 3 | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: 24 Sam 8 Avr - 23:36 | |
| arrete, me dis pas que tu t'en doutais pas! lol | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: 24 Sam 8 Avr - 23:38 | |
| Moi perso j'en etais sur...
SPOILER (surligner pour lire)
ils font rentrer le vice président, evidement tt les soupsons se portent sur lui...or on sais par experience que quant tt les soupçons se portent sur qqun, ben c'est pas lui ^^ ... Moi j'avai grillé que c t logan depuis l'episode 15... | |
|
| |
Mike Juriste apprenti
| Sujet: Re: 24 Sam 8 Avr - 23:39 | |
| me dis pas que toi tu t'en doutais! :p
SPOILER
impossible serieux de le prévoir. Ou Alors Logan est totalement depassé par les evenements et il n'avait pas prevu tous les evenements de la journée. | |
|
| |
Mike Juriste apprenti
| Sujet: Re: 24 Sam 8 Avr - 23:48 | |
| Spoiler
Bon, je pars en vrille mais j'aimerai bien comme final de la saison, Handerson qui tue Kim devant Jack. Deja on aura plus de Kim a vie Et on aura jack en nerfs total pour se venger de la mort d'unpeu tout le monde.
A propos, tu sais combien il devrait y avoir de saisons? | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: 24 Sam 8 Avr - 23:50 | |
| SPOILER
Ben si parceque a la base, sa devai pa se passé comme ça. A la base le plan c'etait de faire péter le sentox chez les russe (chez les terroriste russe j'entend). Mais les terro se rebiffent (découvrent qu'on c foutu de leur geulle). La y'a tt plein d'evenement que logan pouvai pas prévoir: genre attenta contre le président russe, le sentox dans le grand magasin, le sentox dans l'usine de gaz, etc... Mais a la base c'etait lui qui avait accepter le plan. Je dis pas que c'est lui qui avai organiser l'opération, mais il avai du l'accepté. Bauer a dis (ep 15): hendersson fait sa pr couvrir qqun de hau placé... or qui est hau placé? - le vice président (tout le soupçone, et justement c'est pr sa que c pas lui) - mike (sa serai abusé, ils aurait pas ordonné le meurtre de palmer) - le président lui meme (c'est bien son genre les plan foireu).
| |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: 24 Sam 8 Avr - 23:52 | |
| sutherland a signé pour 5 saison. Et il a laissé entendre que spoiler= tout pouvai arrivé dans 24, meme la mort de bauer. | |
|
| |
Mike Juriste apprenti
| Sujet: Re: 24 Dim 9 Avr - 0:02 | |
| SPOILER
Ok avec tout ce que tu dis alex, mais comment expliquer alors l'engueulade entre Walt Cummings et le president?
Cummings n'aurait pas été informé que le President etait a la tete du projet pour la securité de celui-ci et pour mieux proteger logan?
Vivement l'episode 17 | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: 24 Dim 9 Avr - 0:09 | |
| C'est pas faux... j'allai dire que c'etait de la comédie, mais je vien de me rappelé qu'ils se sont enguellé avant que bauer ne débarque. une explication serai que l'affaire est bcp plus grosse que sa n'en a l'air... Ceci dit, c'est tt a fai possible que cumings ne soi pa au courrant... le président a probablement du "cloisoné", il avai interet a ce que le moin de gens soi au courrant. D'ailleur probablement qu'apar henderson personne ne le sache. henderson a fai pour logan ce que bauer faisai pr palmer: une opération illégale et secrete. | |
|
| |
Mike Juriste apprenti
| Sujet: Re: 24 Dim 9 Avr - 0:19 | |
| Oué bien dis, apres tout Henderson n'est pas le mentor de bauer pour rien | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: 24 Dim 9 Avr - 16:49 | |
| C'est super le blanc pour lire | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: 24 Dim 9 Avr - 17:08 | |
| c'est dommage qu'on puisse pas faire encore plus transparent: la on voi encore... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: 24 Dim 9 Avr - 19:07 | |
| - Alex a écrit:
- c'est dommage qu'on puisse pas faire encore plus transparent: la on voi encore...
Si c'est possible tu écris rien mais tu fais genre que tu écris quelque chose ca pourrait passer. | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: 24 Dim 9 Avr - 19:09 | |
| sinon pour être sûr de rien voir faut le mettre en très petit, et ya qu'à voir le message en passant par "citer".
C'est un peut plus chiant mais bon.. | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: 24 Dim 9 Avr - 19:09 | |
| Zètes relou les mecs!!!!! | |
|
| |
Mike Juriste apprenti
| Sujet: Re: 24 Mar 11 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: 24 Mar 18 Avr - 18:19 | |
| - Alex a écrit:
- topic pour parler de 24.
Qui suit la saison 5 en ce moment? Je suis en train de chopper l'épisode 18 en ce moment même. Il est dispo depuis quelques heures sur isohunt. Terrible cette saison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 | |
| |
|
| |
| 24 | |
|