deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Militants? Mar 20 Mar - 22:55 | |
| Salut tout le monde est-ce que l'un d'entre vous ou l'un de vos amis seriez militants UDF, ou UMP, et plus important accepterez de poser pour la Une d'un journal étudiant? Je ne demande pas de militant PS parce que tout simplement le photographe qui gère la Une a déjà un militant PS prêt à poser. Ce journal est politiquement neutre (sponsorisé par aucun parti pol, ni syndicat étudiant). Veuillez répondre par MP s'il vous plait, dans la mesure où on vote dans des isoloirs en France il est absolument inutile d'afficher ses couleurs politiques sur ce forum, mais libre à vous si vous y tenez. Vous signerez un papier cédant votre droit à l'image pour cette photo au cas où celle-ci est choisie parmi les autres réalisées. Et ce droit à l'image ne vous sera évidemment pas rémunéré. Merci. | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Militants? Mer 21 Mar - 0:37 | |
| Moi je propose............... STAFFOUFOUNETTE!!!!!!!!!!! (Allez Jeff, tu vas faire la une Nationale!!!! ^^) | |
|
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Militants? Mer 21 Mar - 0:54 | |
| - Benjamin a écrit:
- Moi je propose...............
STAFFOUFOUNETTE!!!!!!!!!!! (Allez Jeff, tu vas faire la une Nationale!!!! ^^) Euh, bof, mettre ma tête dans un canard alors qu'elle est mise à prix par pas mal de gau...euh, de militants d'opposition très ennervés de s'être fait mettre des grosses baffes sur d'autres forums.....Bref, par contre je connais plein de monde qui prêt à sauter sur l'occaz pouravoir leur tête dans un journal. Faut que je contacte des gens. On verra. | |
|
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Militants? Mer 21 Mar - 1:04 | |
| c'est super urgent par contre, donc si tu connais qq1 à la fac ce serait mieux pour des raisons pratiques, sinon qq1 qui soit sur paris jeudi ou vendredi grand maximum...ouais je sais..c'est short. Merci. UDF les st hippiens? no one...? (et on le dit le 3em homme ^^) | |
|
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Militants? Mer 21 Mar - 1:10 | |
| Mince je suis militant LCR, je sais pas si il accepteront. (et là vous dites haha blagounette ce mec est même pas de gauche ) Sinon je connais un militant UMP (pas Staff) et un nouveau militant UDF déçu par Ségo, je pourrais toujours leur demander. C'est quoi le journal?
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 1:26, édité 1 fois | |
|
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Militants? Mer 21 Mar - 1:13 | |
| | |
|
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Militants? Mar 27 Mar - 13:57 | |
| You-hou les gens l'annonce est toujours valable mais pour un reportage qui interviendra plus tard sur le site internet du journal cette fois.
Donc voila si militants intéressés, mp. Merci | |
|