Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: L'Age de Glace 2 Sam 8 Avr - 1:29 | |
| Qui va le voir??? Moi le premier j'ai bien kiffé, donc je crois que je vais aller le voir!!!! ^^ | |
|
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: L'Age de Galce 2 Sam 8 Avr - 1:30 | |
| - Benjamin a écrit:
- Qui va le voir???
Moi le premier j'ai bien kiffé, donc je crois que je vais aller le voir!!!! ^^ Je propose quand on parle d'un film qu'on le présente vite fait Date de sortie : 05 Avril 2006 Avec les voix de Gérard Lanvin, Elie Semoun, Vincent Cassel Synopsis Pour Manny le mammouth, Sid le paresseux et Diego le tigre à dents de sabre, la vie est beaucoup plus douce depuis que les glaces fondent et que la température remonte. Mais les problèmes ne sont pas terminés pour autant ! Manny rêve de fonder une famille, mais la toute dernière femelle de son espèce, Ellie, se prend pour un opossum... Plus grave encore, un immense barrage de glace qui retient l'océan est sur le point de se rompre sous l'effet du réchauffement et menace d'engloutir leur petit coin de paradis. Leur seule chance de survie se trouve à l'autre bout de la vallée... Voilà nos trois héros, accompagnés d'Ellie et de ses deux insupportables frères, Crash et Eddie - de vrais opossums, eux ! - lancés dans un périlleux voyage vers la vie... | |
|
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: L'Age de Glace 2 Sam 8 Avr - 1:31 | |
| Un pote m'a dit que c'était terrible | |
|
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: L'Age de Glace 2 Sam 8 Avr - 11:29 | |
| J'irai le voir oui, plein de bons échos, et en plus vu qu'ils ont constaté que ça avait bien marché, ils ont consacré plus de temps à l'écureil-dont-j'ai-oublié-le-nom. | |
|
sarah Modérateur
| Sujet: Re: L'Age de Glace 2 Sam 8 Avr - 11:42 | |
| je trouvequ' au niveau film d'animation , le meilleur qu'ils aient c'est shrek | |
|
spongebob Juriste apprenti
| Sujet: Re: L'Age de Glace 2 Dim 16 Avr - 15:53 | |
| "si tu es une espèce en voie de disparition tape dans tes mains " | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: L'Age de Glace 2 Lun 17 Avr - 21:26 | |
| Franchement j'ai vraiment bien aimé, mais j'ai qd même été un peu déçut, par la fin un peu, un ptit peu bâclée a mon gout... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Age de Glace 2 | |
| |
|