Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Destination finale 3

5 participants
AuteurMessage
Brasoveanu
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Brasoveanu

Masculin

Destination finale 3 Empty
MessageSujet: Destination finale 3   Destination finale 3 EmptySam 8 Avr - 1:23

Surtout n'allez pas le voir, il est pourri ! (ça vous evitera de depenser votre argent pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin

Masculin
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20

MessageSujet: Re: Destination finale 3   Destination finale 3 EmptySam 8 Avr - 1:25

Je ne comptais déjà aller le voir, ça me conforte dans ma position.
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin

Masculin
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport

MessageSujet: Re: Destination finale 3   Destination finale 3 EmptySam 8 Avr - 1:28

C'est quoi l'histoire???
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin

Masculin
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20

MessageSujet: Re: Destination finale 3   Destination finale 3 EmptySam 8 Avr - 1:29

Benjamin a écrit:
C'est quoi l'histoire???

Synopsis
Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin.
Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance.
Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend...
Brasoveanu
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Brasoveanu

Masculin

MessageSujet: Re: Destination finale 3   Destination finale 3 EmptySam 8 Avr - 1:31

Alors dit comme ça, c'est la même chôse que le 1 et le 2, sauf le contexte et les morts (toujours de plus en plus gore et illogiques)...

Mais le film est trop pipé : Extraits choisis dans ma mémoire:

"Wendy !! J'ai vu un truc sur internet (choc), c'est déjà arrivé à d'autres gens - racontage de toute l'histoire du 2" "non je te crois pas"... Le pur dialogue de serie B à 50 centimes, avec les intonations pourris ...

Ou encore mieux, les mecs pendant tout le film soit disant il y a des indices sur des photos, enfin c'est pipé à mort ...

Dernière édition par le Sam 8 Avr - 1:32, édité 1 fois
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: Destination finale 3   Destination finale 3 EmptySam 8 Avr - 1:32

Ah ok ouais donc sans interêt c'est ça? Laughing
Brasoveanu
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Brasoveanu

Masculin

MessageSujet: Re: Destination finale 3   Destination finale 3 EmptySam 8 Avr - 1:34

Ben sauf si tu aimes bien voir des morts annoncées 15mn à l'avance par les images à l'ecran ; voire encore plus tôt (lorsque la meuf traduit les "indices" que la mort laisse sur les photos ....) Bref, en gros tu sais ce qui va arriver EN DETAILS (car le fait qu'ils vont crever, tu le sais à la base)
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: Destination finale 3   Destination finale 3 EmptySam 8 Avr - 1:35

Ah donc niveau suspense c'est comment dire raté, je pensais que pour ce genre là le suspense était primordial mais bon je dois me tromper, je suis trop old school sans doute Crying or Very sad
Brasoveanu
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Brasoveanu

Masculin

MessageSujet: Re: Destination finale 3   Destination finale 3 EmptySam 8 Avr - 1:36

scagli a écrit:
Ah donc niveau suspense c'est comment dire raté, je pensais que pour ce genre là le suspense était primordial mais bon je dois me tromper, je suis trop old school sans doute Crying or Very sad

Tu imagines, on se fait vieux, dès la 2ème année de licence ... L'an prochain on prévoit la retraite ? Sad
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: Destination finale 3   Destination finale 3 EmptySam 8 Avr - 1:37

Brasoveanu a écrit:
scagli a écrit:

Tu imagines, on se fait vieux, dès la 2ème année de licence ... L'an prochain on prévoit la retraite ? Sad

Laughing Laughing ah ben pourquoi pas après tout on peut vraiment en profiter quand on est jeune non? la retraite à 20 ans!!!! Laughing Laughing Laughing
Mike
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Destination finale 3   Destination finale 3 EmptyDim 9 Avr - 0:55

Pour ma part, j'ai pas specialement aimé alors que j'ai adoré le concept apporté par le 1er, un sympatique 2eme , mais le 3 du rechauffé à tout va.

Pourquoi pas renommer le topic en film Epouvante-horreur ? histoire qu'on puisse partager les titres des films du style a voir et revoir en famille! enfin peut etre pas en famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destination finale 3   Destination finale 3 Empty

Destination finale 3
Page 1 sur 1