| Destination finale 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brasoveanu Juriste apprenti
| Sujet: Destination finale 3 Sam 8 Avr - 1:23 | |
| Surtout n'allez pas le voir, il est pourri ! (ça vous evitera de depenser votre argent pour rien) | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Destination finale 3 Sam 8 Avr - 1:25 | |
| Je ne comptais déjà aller le voir, ça me conforte dans ma position. | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Destination finale 3 Sam 8 Avr - 1:28 | |
| | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Destination finale 3 Sam 8 Avr - 1:29 | |
| - Benjamin a écrit:
- C'est quoi l'histoire???
Synopsis Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin. Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance. Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Destination finale 3 Sam 8 Avr - 1:31 | |
| Alors dit comme ça, c'est la même chôse que le 1 et le 2, sauf le contexte et les morts (toujours de plus en plus gore et illogiques)...
Mais le film est trop pipé : Extraits choisis dans ma mémoire:
"Wendy !! J'ai vu un truc sur internet (choc), c'est déjà arrivé à d'autres gens - racontage de toute l'histoire du 2" "non je te crois pas"... Le pur dialogue de serie B à 50 centimes, avec les intonations pourris ...
Ou encore mieux, les mecs pendant tout le film soit disant il y a des indices sur des photos, enfin c'est pipé à mort ...
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Destination finale 3 Sam 8 Avr - 1:32 | |
| Ah ok ouais donc sans interêt c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Destination finale 3 Sam 8 Avr - 1:34 | |
| Ben sauf si tu aimes bien voir des morts annoncées 15mn à l'avance par les images à l'ecran ; voire encore plus tôt (lorsque la meuf traduit les "indices" que la mort laisse sur les photos ....) Bref, en gros tu sais ce qui va arriver EN DETAILS (car le fait qu'ils vont crever, tu le sais à la base) | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Destination finale 3 Sam 8 Avr - 1:35 | |
| Ah donc niveau suspense c'est comment dire raté, je pensais que pour ce genre là le suspense était primordial mais bon je dois me tromper, je suis trop old school sans doute | |
|
| |
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Destination finale 3 Sam 8 Avr - 1:37 | |
| | |
|
| |
Mike Juriste apprenti
| Sujet: Re: Destination finale 3 Dim 9 Avr - 0:55 | |
| Pour ma part, j'ai pas specialement aimé alors que j'ai adoré le concept apporté par le 1er, un sympatique 2eme , mais le 3 du rechauffé à tout va.
Pourquoi pas renommer le topic en film Epouvante-horreur ? histoire qu'on puisse partager les titres des films du style a voir et revoir en famille! enfin peut etre pas en famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination finale 3 | |
| |
|
| |
| Destination finale 3 | |
|