| Manifestations | |
|
+11mallory deborah scagli sarah.B Noé B2oZe iko dine simona Marvin Benjamin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Manifestations Mar 2 Mai - 23:10 | |
| Bon ok c'est Scagli qui m'adonné cette phrase. Mais bon jlui avais pas demandé non plus!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Manifestations Mar 2 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Manifestations Mar 2 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Manifestations Mer 3 Mai - 0:25 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Manifestations Mer 3 Mai - 0:39 | |
| | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Manifestations Mer 3 Mai - 21:24 | |
| Comme il ne s'agit plus de mobilisation contre le CPE et la LEC, je poste dans le topic manifestation un appel lancé pour une "manifestation festive le jeudi 3 mai à 21H:
Comme tous les soirs pratiquement depuis quinze jours, nous nous réunissons sur la place de la Sorbonne. Ce soir, plus particulièrement sera festif. Comme il devrait faire 27°C cette fois-ci nous pensons réussir à allumer une centaine de bougies.
amenez : guitares, djembés, sifflets, balles de jonglage, ballons de baudruche, les éternelles bougies et tout l'attirail, bonne humeur et sourires acceptés. " | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Manifestations Mer 3 Mai - 22:09 | |
| heu, mais en fait c'est pour quelle cause cette ptite réunion???? | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Manifestations Mer 3 Mai - 22:16 | |
| apparemment je suis pas toujours très clair quand je poste en fait il s'agit juste d'un joyeux bordel festif, c'est pas une mobilisation contre la LEC ou la grippe aviaire, mais juste une réunion de tous ceux qui ont envie d'investir les rues de PAris (même si on bouge pas de la place de la sorbonne) et de discuter de tout et de rien, de Galouzeau comme du PSG, et de danser au son des djembés, histoire de...cf mon post précédent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestations Mer 3 Mai - 22:40 | |
| Alors c'est soirée Merguez frites??? Les poulets arriveront tkte, avec de la grippe aviaire (c'est le risque...) | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Manifestations Mer 3 Mai - 22:49 | |
| - Benjamin a écrit:
- Alors c'est soirée Merguez frites???
Les poulets arriveront tkte, avec de la grippe aviaire (c'est le risque...) t'aurais pas le trouillomètre un peu élevé toi? je le précise pour ceux qui seraient intéressés, mais seraient un peu craintifs comme notre benji, c'est pas interdit de parler à des inconnues, et c'est pas interdit de s'assoeir place de la sorbonne, ni d'y danser, ni d'y chanter (quoique à en entendre certains, faudrait pt-être y penser... ...je m'égare). Donc vous pouvez y aller, vous vous ferez pas embarquer. On est pas encore dans un Etat totalitaire, faut pas pousser PS: la blague poulets/grippe aviaire: oserais-je vanner? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestations Mer 3 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| |
| |
| |
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Manifestations Mer 3 Mai - 22:57 | |
| - Benjamin a écrit:
PFFFFF moi trouillard???? Prends toi une balle de famas et on verra plus tard!!!!! (tir de confiance avec le gilet part-balle qd même!!!!) je m'en suis pris une en pleine poitrine sans gilet par balle! ... ...et elle a rebondi! (j'ai un torse en acier, c'est pour ça...) pourquoi avoir fait ça? c'est un rite de passage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestations Mer 3 Mai - 22:59 | |
| genreeeee!!!!! Moi j'ai plutôt fait un bond de 2 mètres quand même!!!! (et j'ai eu un peu mal qd même) | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Manifestations Mer 3 Mai - 23:05 | |
| - Alex a écrit:
- je m'en suis pris une en pleine poitrine sans gilet par balle! ...
...et elle a rebondi! (j'ai un torse en acier, c'est pour ça...) on avait superman, maintenant on a alex alias Ironman.. ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestations Mer 3 Mai - 23:06 | |
| surtout qu'il faudrait revenir à l'esprit du topic... | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Manifestations Mer 3 Mai - 23:20 | |
| - Benjamin a écrit:
- surtout qu'il faudrait revenir à l'esprit du topic...
ouai c'est vrai, ça la fout mal pour des modos et admi Bon je recentre de suite: une petite action (coup de poing), que je qualifierais de ... marrante, aura lieu demain, pour réclamer "l'abolition des transports payants" (et c'est à la RATP qu'ils pensent principalement). Ceux qui veulent plus d'infos n'ont qu'a me MP. Je donnerai le lieu et l'heure de RDV. Par contre c'est pas sans risques je précise (donc vous savez déjà que benjamin ira pas...je charrie ) | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Manifestations Jeu 4 Mai - 1:31 | |
| - Benjamin a écrit:
- Prends toi une balle de famas et on verra plus tard!
Benj je te rappelle que quoi qu'il en soit tu es soumis au devoir de réserve... Hé heu...sinon, à la naval, les tirs de confiance sont pas fait au ballplast (ah tu parles de courageux!!! )? "L'armée d'l'air ça donne des ailes et des maladies vénériennes, La marine moi j'men moque ils sont tous ** comme des phoques C'est quand j'suis rentré dans ma patrouille Que j'ai su qu'javais des c***lles! En passant par Bagdad, J'ai balancé un peu d'nappalm, J'ai sorti mon lance-grenade pour enfoncer dans l'c** d'Saddam! 1er RPIMA, on est pas des pédés, même si on est tous un peu félés....." Bon allez, sans rancune..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestations Jeu 4 Mai - 9:04 | |
| Staff, les tirs de confiances, c'est connu!!!!!!!! Je te rappelle que je ne suis pas à la Baille. J'y ai passé que 2-3 semaines pour des cours de commandement etc... Le tir de confiance je l'ai fait au Famas. Il y en a qui l'ont fait à l'arme de poing mais c'est moins drôle. PFFFFFf, v'la la chanson de mer****!!!! VIVE LA MARINE!!!!! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Manifestations Jeu 4 Mai - 10:44 | |
| Pour en revenir aux manif :
http://stopdrm.info/index.php
Dimanche 7 mai 14h à la bastille !
(perso j'y vais pas mais c'est pour inforumer) | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Manifestations Jeu 4 Mai - 12:11 | |
| - Alfie a écrit:
- Pour en revenir aux manif :
http://stopdrm.info/index.php
Dimanche 7 mai 14h à la bastille !
(perso j'y vais pas mais c'est pour inforumer) Je pense aussi pour compléter cette information que vous n'avez qu'à achetez vos albums aux Etats-Unis, il y a pas de verrous PS : j'adore la formule "inforumer" trop bien trouvée | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestations | |
| |
|
| |
| Manifestations | |
|