| LOST | |
|
+8DiPsY Senateur_binks Alex Noé Mike Brasoveanu scagli B2oZe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: LOST Sam 8 Avr - 23:50 | |
| J'avais vu sur un site comme quoi Kate faisait partie des "autres"... à votre avis? moi j'y crois pas trop.. Sinon oui, qu'est ce que tu reproches à l'histoire avec Eko ? je vois pas trop. Moi j'ai une question, Desmond il est devenu quoi?? Vous pensez que la dharma initiative a un rapport avec les "autres" et du coup lui aussi? ahh.. je viens d'avoir un flash lol. | |
|
| |
Mike Juriste apprenti
| Sujet: Re: LOST Sam 8 Avr - 23:58 | |
| Desmond est probablement sur l'ile. Soit il est retourné avec les others ou d'autres (que d'humour ce soir) Soit il a été capturé comme walt en voulant quitter l'ile et il n'avait pas menti aux rescapés.
Pour Dharma, Si je me suis pas planté , et pas que moi vu que je traine sur d'autres forums, le barbu est dans la video de Dharma, dans ce cas oui ils sont liés. Ou alors le barbu fait parti d'une seule partie des projets de Dharma et le reste qui serait plus important, a quelqu'un d'autre qu'on a tjrs pas vu. Petite question, le mec qu'on voit au moment des flashback de claire dans l'"hopital" de l'ile, sans barbe , c'est bien le barbu? | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: LOST Sam 8 Avr - 23:59 | |
| Message à tous les non anglophones (voir anglophobes lol) et qui (en plus de ca ) n'aiment pas le VOST, les 3 premiers episodes (au moins) de la saison 2 sont disponibles en HDTV + VF ! Plus d'excuses... | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: LOST Dim 9 Avr - 0:02 | |
| haha, pour kate je pense pas non. Pour Eko, je pensais à l'épisode avec la fumée noire et les dessins dedans, genre il est resté devant et c'est parti, on sait pas pourquoi, personne se pose la question. J'essaye de trouver l'ép exact .. voilà le souci, c'est qu'ils commencent des histoires qui annoncent un truc énorme, et après on passe à autre chose, comme s'il ne s'était rien passé. Genre l'ép où Sawyer choppe les armes, Charly se met avec, ça annonce une méga tension, et pouf l'ép d'après tout reprend comme avant. Desmond l'écossais tu vois toi aussi tu te demandes, il est parti dans la jungle laissant Jack en pleurs c'était pitchou, mais c'est tout. Et Vincent ? | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: LOST Dim 9 Avr - 0:05 | |
| alfie, c'est pas du tout que j'aime pas Lost, c'est que je n'ai jamai vu cette série. Par contre ont m'en a dit beaucoup de bien. En ce moment je regarde twin peaks, des que j'ai fini je me mate prison break, et apres je vai me mettre a lost A tt ceux qui se demandent comment on peu passé autant de temps a regardé des serie, et reussir ces etudes en meme temps je répondrai: le someil! fau arreté de dormir. depuis que je dors plus je fais plein de truc | |
|
| |
Mike Juriste apprenti
| Sujet: Re: LOST Dim 9 Avr - 0:07 | |
| C'est qui deja Vincent?
Ah oui la fumée pour eko! effectivement il y avait des images de son passé. | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: LOST Dim 9 Avr - 0:09 | |
| le chien C'était plus au passage, j'avoue que c'est pas ce qui me préoccupe le plus.. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: LOST Dim 9 Avr - 0:11 | |
| Vincent c'est le chien, il est mort il me semble meme Shanon (ils meurent tous lol) etait dégoutée, non? Enfin c'est pas non plus le personnage principal lol Pour ce qui est d'Eko il est entrain de construire quelque chose avec Charly, tu auras peut etre ta reponse au prochain episode | |
|
| |
Mike Juriste apprenti
| Sujet: Re: LOST Dim 9 Avr - 0:14 | |
| une eglise? Eko semblait envoyer de l'eau (benite) sur le bois. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: LOST Dim 9 Avr - 0:20 | |
| Oula... tu vas chercher loin, ouais pourquoi pas. Le probleme c'est que Sahid voudra une mosquée ! Ok je resors...
Blague à part pourquoi pas ouais mais je vois pas trop l'utilité quoique ca renforcer son coté un peu mysthique mdr. | |
|
| |
Mike Juriste apprenti
| Sujet: Re: LOST Dim 9 Avr - 0:29 | |
| il est peut etre le seul a avoir compris que tout le monde sur cette ile a un probleme psychologique Peut etre qu'une eglise va les aider a reunir tous les persos vu le manque de confiance entre eux. | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: LOST Dim 9 Avr - 0:32 | |
| oui j'ai pensé la même chose pour l'église effectivement.
non c'est tout. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: LOST Dim 9 Avr - 0:35 | |
| C'est pas tant le manque de confiance mais plutot le fait que Sawyer comme Jack et John (peut etre moins prononcé ouvertement) ont tous 3 envie d'etre le leader. Donc apres forcement des coups bas (vole des armes...) donc forcement manque de confiance mais toujours du au manque d'un leader incontesté (du moins Jack l'est, mais y a des prétendants). | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: LOST Dim 9 Avr - 20:09 | |
| Le 217 avait bien terminé, je m'attendais à mieux pour le 218. Je trouve qu'ils ne lui posent pas assez de questions, pas vous? Avez vous cru aussi un moment que le faux Henry Gale était finalement un gentil? | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: LOST Lun 10 Avr - 0:07 | |
| Ca depend d'à quel moment tu penses. Peut etre un peu haut debut quand tout le monde le tape il fait un peu pitié mais plus ca passé, plus on le sentait louche (apogée quand il dit à Lock de le proteger "quoiqu'il se passe"..). Cool de voir un fan de plus | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: LOST Lun 10 Avr - 0:25 | |
| Quand il est revenu après avoir dit qu'il avait tapé le code, je me suis dit qu'il était gentil, puis tout de suite après, Sayid est arrivé. Mais au début, je voyais qu'il cherchait un conflit entre les rescapés. (Dans le genre "ouais vous etes pas très soudés vous vous faites pas confiance..." ) | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: LOST Lun 10 Avr - 0:57 | |
| Oui c'est pour ca qu'il etait louche. Quand il est revenu apres "avoir tapé le code" je savais qu'il l'avait pas tapé Il est revenu parce qu'il etait obliger de revenir (dans sa tete tout aurait fonctioner avec les autres qui devait tout trouver et il aurait pu s'intégrer..) donc en gros moi j'y croyez pas trop, a par un peu au debut comme j'ai dit plus tot. Ceci dit je l'aime bien comme perso il a une tete de pervers mais il a l'air sympa en meme temps c'est un peu space. Sinon, qui est votre perso préféré dans la serie? (morts y compris). | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: LOST Lun 10 Avr - 1:13 | |
| oui le henry gale je me suis dit depuis son apparition qu'il ne pouvait pas etre net, de toute façon, pourquoi il aurait apparu sinon..
à un moment j'ai cru qu'ils allaient le mettre clean, du type Locke le sage qui a tout compris, mais non.
En personnage c'est dur à dire, mais je pense que je préfère Sawyer, j'aime un peu Jack mais seulement parceque je suis une fille?hihi.
Ceux que je ne peux pas supporter, c'est Locke depuis le début, je supporte pas sa personnalité, le personnage, sa manière d'agir et tout, et Claire aussi depuis un moment (bon on la voit pas très souvent alors ça va). | |
|
| |
Mike Juriste apprenti
| Sujet: Re: LOST Lun 10 Avr - 14:16 | |
| Probablement que par la suite Henry gale va devenir, l'informateur numero 1 aupres des rescapés sur les activités des others. C'est lui qui va leur expliquer comment attaquer les others pour recuperer walt et mike. faut bien qu'il soit utile.
Sinon persos preferés : -Mr eko, pour son coté aussi bien barbare que religieu, une sorte de paladin en force. -Jin, j'aime bien sans savoir vraiment pourquoi. -et desolé Noé, mais locke j'adore , j'espere qu'il va pouvoir vite remarcher! -Et enfin Said. | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Lun 10 Avr - 19:13 | |
| Mon perso préféré c'est Mr Eko, de loin. On sent sa force et en même temps sa sagesse. Il a trop la classe.
On sait sur quel personnage aura lieu le flashback? | |
|
| |
Mike Juriste apprenti
| Sujet: Re: LOST Lun 10 Avr - 19:19 | |
| je crois que ça sera sur bernard et sa femme | |
|
| |
DiPsY Juriste apprenti
| Sujet: Re: LOST Lun 10 Avr - 19:49 | |
| j'ai adoré la saison 1 et impatiente de voir la 2, on peut me renseigner sur l'heure le jour de diffusion et la chaine.... merci | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: LOST Lun 10 Avr - 20:12 | |
| Dipsy, le prochaine épisode (à savoir le 19 de la saison 2) sera diffusé le 19 avril sur abc. Ca te laisse donc 9 jours pour voir les 18 premiers ! http://lost4you.new.fr/ vas sur ce site, clique sur chaque episode et t'aura le lien de son telechargement en version HDTV avec les sous titres fr. Mike tu vas etre content michael revient dans l'episode 20... | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Lun 10 Avr - 20:22 | |
| Je savais pas qu'on pouvait télécharger ces épisodes en DDL! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: LOST Lun 10 Avr - 20:30 | |
| Hahaa Ben tu vois y a un genre un petit bonome derriere son pc il telecharge sur la mule un episode de lost et c'est dit : "WAaaaaaAAaaaAAaaaa ca télécharge à 20k/sec aujourd'hui !!! vite screen shot !!!!!" et pis dans le meme temps il a vu qu'il lui rester 6heures avant la fin du telechargement .. Décu, il s'en es allé sur google voir des topics sur lost afin de discuter avec d'autres (non pas les autres de l'ile). Par hasard il s'est retrouvé sur un site (www.zone-wz.com) où il a vu une rubrique TV dans laquelle il y avait lost. Il a prit et a remarqué que le gars qui mettait le lien qu'il avait soit disant up lui meme n'était en realité que du leech de ce site http://lost4you.new.fr/. Donc depuis, et vu la vitesse de telechargement, je vais que ici http://lost4you.new.fr/ (je le reecri comme ca ca rentre dans votre tete et vous cliquerez bien dessus ). Vu que sur ce site http://lost4you.new.fr/ (je sais je suis lourd!) la vitesse est autour de 400ko/sec, y a pas de raison d'utiliser la mule PS : en 30 minutes vous avez les episodes... ca laisse reveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOST | |
| |
|
| |
| LOST | |
|