Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Complot mondial: enfin la vérité! Mer 7 Fév - 20:42
<object><param></param><param></param></object>
J'me disais bien aussi...
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Complot mondial: enfin la vérité! Jeu 8 Fév - 0:43
MDR !! Je l'avais déjà vu sur Groland avec un pote, elle nous avait tué.
A noter que Groland les soigne ces "petits vieux", une fois par an, tous ceux qui participent à leur vidéo passe une journée au frais de Groland, genre resto, sortie animation.
Darkhlin Juriste apprenti
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Antony Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Escrime Cinéma Escalade Théatre ... Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Complot mondial: enfin la vérité! Jeu 8 Fév - 19:38
c tro tro sa en fait maintenant quand je prendrai lascenseur je verifierai qu'ils n'ont pas d'oreillette !!!!
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Complot mondial: enfin la vérité! Jeu 8 Fév - 20:16
Darkhlin a écrit:
c tro tro sa en fait maintenant quand je prendrai lascenseur je verifierai qu'ils n'ont pas d'oreillette !!!!
Fais bien gaffe: la plupart du temps, l'oreillette est déguisée en sonotone!