Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Parodies de diams Mer 31 Jan - 20:33
https://www.youtube.com/watch?v=Bin4ECbtuA8
https://www.youtube.com/watch?v=fAeHAOk0FTQ
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Parodies de diams Mer 31 Jan - 20:51
<object><param></param><param></param></object>
<object><param></param><param></param></object>
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Parodies de diams Jeu 1 Fév - 1:58
hein?
Invité Invité
Sujet: Re: Parodies de diams Jeu 1 Fév - 2:05
trop bon
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Parodies de diams Jeu 1 Fév - 2:19
Connu depuis déja 2 semaines... vivement le clip officiel, le son est énorme.
NaM Modérateur
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : 92 Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ? Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion.... Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Parodies de diams Jeu 1 Fév - 20:56
Yavait aussi une parodie pas mal du Groland, " dioms ", ouai bon c'était pourri mais j'ai bien aimé.
BREF
laloutre Juriste apprenti
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : 75005 Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige) Loisirs, Passions : hum... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Parodies de diams Ven 2 Fév - 16:00
moi j'aime beaucoup cette parodie-là, qui n'est absolument pas officielle, mais les mecs me font triper^^
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Parodies de diams Ven 2 Fév - 19:02
il y a une chanson où cette pouff dit "cette france profonde c'est pas ma france" un truc dans le genre...
C'est bien marrant, si elle savait quelle "France" c'est pas ma France...
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : 75005 Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige) Loisirs, Passions : hum... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Parodies de diams Ven 2 Fév - 19:08
oui moi aussije supporte pas cette chanson ! elle dit en gros "ma france écrit des sms, ârle virtuellement, brule des voitures et crache par terre"
très résummé, ça donne ça!
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Parodies de diams Ven 2 Fév - 19:23
Oui, autant j'aime bien le rythme, autant les paroles sont d'une connerie! "Ma France à moi c'est pas cette France profonde qui fête le Beaujolais". Cette débile applique le racisme à l'envers.
NaM Modérateur
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : 92 Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ? Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion.... Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Parodies de diams Ven 2 Fév - 19:48
Oui oui, beaucoup de préjugés. Le pire c'est que ca fait un carton...
Moi diams je l'aimais bien avant avant, quand on la voyait pas à la télé, quand on l'entendait pas à la radio. Mais maintenant, c'est l'overdose !
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Parodies de diams Ven 2 Fév - 19:55
Citation :
"Ma France à moi c'est pas cette France profonde qui fête le Beaujolais". Cette débile applique le racisme à l'envers.
C'est fou... Elle a donné quelque voix à Le Pen rien qu'avec cette phrase. Les gens de la "France profonde" qui galèrent des comme des chiens et qui en ont marre de voir ce genre de conneries ils vont se faire plaisir en avril 2007.
Sujet: Re: Parodies de diams Ven 2 Fév - 20:31
mais non, faut arrêter.
je crois qu'elle en pense même pas un mot surtout (elle l'est pas, elle, justement, "française profonde" ?)
c'est plus car elle sait que ce sont les 10 - 16 ans qui l'écoutent, et qu'à cet âge là on aime msn, les sms, faire son rebelle, et qu'on déteste les traditions car "les parents c'est des bouffons"
c'est plus un truc commercial que de réelles idéologies....enfin j'espère, sinon elle est encore plus conne qu'elle en a l'air, pire que lorie (qui elle apres tout, ne nuit à personne, lol)
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Parodies de diams Ven 2 Fév - 20:56
laloutre a écrit:
elle est encore plus conne qu'elle en a l'air, pire que lorie (qui elle apres tout, ne nuit à personne, lol)
Pardon....mais alors la pardon... quand avec une "positive attitude" tu es capable d'influencer un premier ministre français ( le Jean-Pierre -rapportemoiuncafé- Raffarin) et ben jpense que tu représentes une belle nuisance
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Parodies de diams Mar 6 Fév - 14:13
Qui est chaud?
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Parodies de diams Mar 6 Fév - 15:35
laloutre a écrit:
mais non, faut arrêter.
je crois qu'elle en pense même pas un mot surtout (elle l'est pas, elle, justement, "française profonde" ?)
c'est plus car elle sait que ce sont les 10 - 16 ans qui l'écoutent, et qu'à cet âge là on aime msn, les sms, faire son rebelle, et qu'on déteste les traditions car "les parents c'est des bouffons"
c'est plus un truc commercial que de réelles idéologies....enfin j'espère, sinon elle est encore plus conne qu'elle en a l'air, pire que lorie (qui elle apres tout, ne nuit à personne, lol)
Il n'empêche qu'elle l'a dit et que des gens risquent de ne pas apprécier.
Sujet: Re: Parodies de diams Mer 14 Fév - 1:29
Lill Juriste apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2Gr2 Loisirs, Passions : je veux pas le dire Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : La plus belle ville du monde... Non j'deconne, en fait j'habite Paris Année et Groupe : PAS DE SAINT HIPPOLYTE Loisirs, Passions : le monde Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Parodies de diams Dim 11 Mar - 16:43
Voilà le clip de Mauvaise foi nocturne ; https://www.youtube.com/watch?v=V8OeYdBN6VA&mode=related&search=
J'aime la voix de la maman à la fin, on dirait Ségolène Royal
sarah Modérateur
Sujet: Re: Parodies de diams Dim 11 Mar - 19:54
est-ce que je suis la seule à ne pas supporter michael youn ?
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Parodies de diams Dim 11 Mar - 22:39
Non j'en suis aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parodies de diams
Parodies de diams
Page 1 sur 1