| Informatique | |
|
+6Staff scagli Christelle Marvin B2oZe Benjamin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Informatique Sam 8 Avr - 1:21 | |
| Ben ici, heuuuu, l'entraide informatique pour ceux qui sont manchots!!!! lol Ici, cours gratos!!!! Venez nombreux, après je sais pas si je vais faire payer l'entrée à chacun... ^^ | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Informatique Mar 25 Avr - 19:01 | |
| Quelqu'un aurait un compte rapidshare premium qu'il pourrait me prêter juste l'espace d'une petite nuit que je d/l un truc qui m'est assez important mais en 9 parties sur RS et donc en accès free j'en ai pour un bout de temps avant de l'avoir fini Merci d'avance pour vos reponses (meme négatives ) | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Informatique Mar 25 Avr - 23:34 | |
| - Alfie a écrit:
- (meme négatives )
De rien;) Nan mais il y a des logiciels qui permettent de carrote même avec le code de 3 chiffres ou lettres qu'ils ont ajoutés http://rapidshare.de/files/18809766/rapidshare_pack_2006-poupou.rar Voilà la dedans ya un pack avec plusieurs logiciels utiles pour RS Bonne chance. (sinon, si t'as une ip flotante (non fixe) tu peux reboot ton modem, effacer tes coockies) et tu n'attendras plus. --> sinon dis moi ce que tu veux DL je te trouverais peut-etre un lien (free.fr bien plus pratique que RS) | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Informatique Mer 26 Avr - 0:00 | |
| Ben free c'est pratique mais que le soir (oui je suis un pauvre wanadooien) Sinon ouais les log pour contre le vilain RS y en a pas mal mais ils marchent pas toujours :/ Je vais tester celui là je te remercie et te tiens au courrant PS : très amusant le fait de mettre le log sous RS | |
|
| |
Christelle Juriste apprenti
| Sujet: Re: Informatique Mer 26 Avr - 0:27 | |
| A tt hasard, est-ce quelqu'un sait comment résoudre les problèmes ac Word? J'ai essayé toute la soirée, en vain. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Informatique Mer 26 Avr - 0:28 | |
| Avec rapidleecher j'ai un probleme quand je met l'ip et le proxy ca me met une erreur en me disant de verifier ma connection et mon pare feu ?! Tu sais ou est le prob? (j'ai desactiver anti virus et parefeu) | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Informatique Mer 26 Avr - 0:29 | |
| - Christelle a écrit:
- A tt hasard, est-ce quelqu'un sait comment résoudre les problèmes ac Word? J'ai essayé toute la soirée, en vain.
Si tu ne dis pas quelle probleme on pourra pas t'aider Expliques nous tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Informatique Mer 26 Avr - 0:36 | |
| J'ai involontairement appuyée sur une touche de façon prolongée (ne me demandez pas laquelle). Un message est apparu, j'ai fermé la fenêtre. Depuis, tout déconne. | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Informatique Mer 26 Avr - 0:39 | |
| REdémare l'ordi. Si tu as XP il aura conservé ton document | |
|
| |
| Sujet: Re: Informatique Mer 26 Avr - 0:41 | |
| Sauf qu'entre temps, j'ai un peu tout essayé et j'ai touché à pas mal de choses | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Informatique Mer 26 Avr - 0:43 | |
| Moi je vote pour le fait que t'as appuyé sur majuscule Soit tu redemarre, soit tu regarde en bas a droite et t'as un icone que t'as pas d'habitude avec une espece de clavier. Tu cliques dessus et remet les touches remanentes comme avant et hop le tour et joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Informatique Mer 26 Avr - 0:48 | |
| Je sais comme même reconnaitre la majuscule, je ne suis pas idiote non plus Bon ce n'est pas grave. Je verrai ca demain à tête reposée. Merci comme même | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Informatique Mer 26 Avr - 0:49 | |
| Ben tu peux toujours formatter ton pc... Ok ok je sors... PS : la prochaine fois demande avant de trifouiller | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Informatique Mer 26 Avr - 1:07 | |
| Un redémarrage? oh je crois pas quand meme ah moins que tout soit bloqué et là ok sinon bien sur le fameux controle alt suppr pour fermer word et le réouvrir et reprendre dans le presse papier le doc voilà je pense que ya pas besoin de plus. | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Informatique Mer 26 Avr - 1:29 | |
| Bon, Christelle, c'est comme chez le médecin, dis nous au moins quels sont les symptômes précis! Qu'est-ce qui déconne?Après, on y verra surement plus clair! Sinon, un redémarrage, c'est un peu barbare comme solution, mais plutôt efficace en général! Après, ça ne règle pas forcément tout non plus! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Informatique Mer 26 Avr - 1:54 | |
| Sinon, personne a un log qui fonctionne pour rapide share? ou un compte premium ? Marvin j'ai reussi a faire fonctionner aucun de tes logs | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Informatique Mer 26 Avr - 1:58 | |
| les log pour carot rapidshare marchent jamais... j'en ai essayé des 10aines, ya tj un truc qui deconne... tu peu essayé de masqué ton ip en utilsant un truc de surf anonyme (en connection direct sur site). moi sa avai marché mais je me souvient plus quel site j'avai utilisé... sinon, si ta une freebox (mais apparement c'est pas le cas...^^ tant pis sa servira au autre) il suffit de débrancher et rebancher 5 fois (6?) le cable d'alimentation de la freebox: c'est comme un reset = new ip! youpii ceci di, a moin que ce que tu cherche soi incroyablement rare, ya tj les reso torrent/p2p...sa mettra un peu de tps, mais bon... | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Informatique Mer 26 Avr - 2:01 | |
| j'ai une livebox la debrancher/rebrancher une fois suffit pour changer d'ip sauf que ca m'oblige à rester derriere mon pc à attandre que chacun finisse pour lancer le prochain... quand y a 10 parties de 100mo c'est pas le pied | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Informatique Mer 26 Avr - 7:05 | |
| Comme je sens que ca interesse tout le monde ici ( ), j'ai finalement reussi à trouver le up sur un autre hebergeur donc c'est bon mon petit téléchargement (légal pour sur) est terminé ! voila voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: Informatique Sam 29 Avr - 9:41 | |
| Je tiens à rappeler que tout lien vers des sites de téléchargement sera censuré. En effet je suis responsable de ce qu'il se dit et de ce qu'il circule sur le forum... Donc si vous voulez le faire faites le par MP. Merci Amicalement, Benjamin | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Informatique Dim 30 Avr - 0:45 | |
| - Benjamin a écrit:
- Je tiens à rappeler que tout lien vers des sites de téléchargement sera censuré.
En effet je suis responsable de ce qu'il se dit et de ce qu'il circule sur le forum... Donc si vous voulez le faire faites le par MP. Merci Amicalement, Benjamin Tout les téléchargements ne sont pas illégaux... Il existe par exemple des sites de téléchargements de manga NON licénciés, ce qui est parfaitement légal.. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Informatique Dim 30 Avr - 0:51 | |
| Alfie commence pas a vouloir jouer sur les mots ou faire le malin. Je pense que tu est assez intelligent pour faire la part des choses ( la preuve ) ainsi que tout le monde sur ce forum. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Informatique Dim 30 Avr - 0:58 | |
| C'est pas pour faire le malin, je dis que je telecharge un truc et il dit qu'il interdit les liens... bref | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Informatique Dim 30 Avr - 1:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informatique | |
| |
|
| |
| Informatique | |
|