| Consulter les oracles | |
|
+4Marvin Ryo Senateur_binks Staff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Consulter les oracles Mer 17 Jan - 20:02 | |
| Consultation gratuite avec les oracles C'est excellent! Un exemple: La question était :"Doit-on forcer les corses à travailler à coup de baïonnettes?" Et les oracles répondent :"Absolument ! " Si ça, c'est pas du grand art de médium!! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Consulter les oracles Jeu 18 Jan - 14:21 | |
| Nan la réponse est : "vous êtes sérieux ?"
Imposteur ...
La question était : "Sarkozy est-il un fanatique de lexpulsion ?"
Et les oracles répondent : "C'est très probable... "
La question était : "Les fumeur de canabis sont-ils des criminels pour sarkozy ?"
Et les oracles répondent : "Absolument ! "
PS : ils ont enregistré deux réponses pour chaque question ... l'une catégorique, l'autre opposée ou nuancée. Sur la même question je suis passé de "jamais au grand jamais" à "absolument" ...
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Consulter les oracles Jeu 18 Jan - 14:39 | |
| La question était : "Vino de mesa mérite-t-il la présidence de la république ?"
Et les oracles répondent : "Vous avez le droit d'y croire, mais bon... "
Jamais réalistes quand il le faut ces traquenards |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Consulter les oracles Jeu 18 Jan - 15:48 | |
| La question était : "fhgf" Et les oracles répondent : "Oui, sans hésiter. " | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Consulter les oracles Jeu 18 Jan - 16:13 | |
| Quelles coquines ces oracles... | |
|
| |
sabrina Juriste apprenti
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : L3 public Loisirs, Passions : danse lecture Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Consulter les oracles Jeu 18 Jan - 17:17 | |
| j'en ai un pas mal mais je ne sais pas cmt on le met.... | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Consulter les oracles Jeu 18 Jan - 19:20 | |
| ET voila: héhéhéhé ^^ Sabrina, il faut appuyer sur la touche "impécr syst", tu ouvres paint et tu fais "ctrl+v". Tu enregistres. Tu va sur http://img165.imageshack.us et tu héberges | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Consulter les oracles Jeu 18 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Consulter les oracles Jeu 18 Jan - 19:34 | |
| - vino de mesa a écrit:
- Nan la réponse est : "vous êtes sérieux ?"
Imposteur ...
La question était : "Sarkozy est-il un fanatique de lexpulsion ?"
Et les oracles répondent : "C'est très probable... "
La question était : "Les fumeur de canabis sont-ils des criminels pour sarkozy ?"
Et les oracles répondent : "Absolument ! "
PS : ils ont enregistré deux réponses pour chaque question ... l'une catégorique, l'autre opposée ou nuancée. Sur la même question je suis passé de "jamais au grand jamais" à "absolument" ... Vino Vino Vino, sur un forum de campagne, on s'est amusé à ça pendant des heures, c'est d'ailleurs sur ce forum que j'ai choppé le lien, alors je te conseilles d'aller voir, tu ne seras pas déçu par ce qu'on a posé comme questions: ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Consulter les oracles Jeu 18 Jan - 19:34 | |
| Sénateur, je suis pas sur d'avoir apprécié la blague...... | |
|
| |
lil Juriste apprenti
| Sujet: Re: Consulter les oracles Jeu 18 Jan - 21:32 | |
| j'ai consulter les oracles pour la validation des partiels ,après avoir posé la question environ 10 fois , la reponse est recurrente : non !!! heuresement j'ai mon trefle a quatres feuilles et ma pate de lapin xd | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Consulter les oracles Jeu 18 Jan - 21:38 | |
| ah toi aussi Lil | |
|
| |
| Sujet: Re: Consulter les oracles Jeu 18 Jan - 21:54 | |
| Moi il m'a dit "c'est certain".... Je crois qu'il se plante lol ^^ | |
|
| |
lil Juriste apprenti
| Sujet: Re: Consulter les oracles Jeu 18 Jan - 21:54 | |
| ahahha l'oracle est enfin revenu a la raison : "j'aurais mes partiels?" => oui sans hésiter | |
|
| |
sabrina Juriste apprenti
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : L3 public Loisirs, Passions : danse lecture Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Consulter les oracles Jeu 18 Jan - 22:48 | |
| La question était : "me suis-je lavée ce matin?" Et les oracles répondent : "Je ne parierais pas là dessus... "
Retour à l'oracle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consulter les oracles | |
| |
|
| |
| Consulter les oracles | |
|