| licence science po / licence droit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lil Juriste apprenti
| Sujet: licence science po / licence droit Mer 27 Déc - 18:45 | |
| hello tous , je ne sais pas trop ou je dois ranger ce post donc je le met ici .. je suis actuellement en L2 dominante science po , et si par miracle je passe en L3 je me demandais si il etait possible de s'inscrire a la fois en l3 science po et en L3 droit ( droit international a priori) . bonne fetes a tous | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: licence science po / licence droit Mer 27 Déc - 21:34 | |
| ouioui c'est possible, j'ai pas beaucoup de détails mais j'ai une amie qui fait ça cette année, et l'an dernier elle était en l2 dominante droit alors... si tu veux plus d'infos je peux lui passer ton mail. | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: licence science po / licence droit Mer 27 Déc - 22:23 | |
| Je le voudrais bien aussi.
En fait, un licence sciences po ça me tente bien, mais bon je veux assurer mes arrières avec une licence de droit. Je pense que sur un CV il vaut mieu une licence de Droit que de Sciences po. | |
|
| |
lil Juriste apprenti
| Sujet: Re: licence science po / licence droit Mer 27 Déc - 22:26 | |
| oui je veux bien noé ca serait sympa et adrien j'ai le meme probleme que toi , je prefererais faire des sciences po que du droit mais coté debouché c'est limité.. | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: licence science po / licence droit Mer 27 Déc - 22:51 | |
| Faudrait voir au Sodip, qui est à Tolbiac, s'ils peuvent nous en dire plus. | |
|
| |
laloutre Juriste apprenti