| Free Hugs demain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Free Hugs demain Ven 15 Déc - 20:02 | |
| voila le lien Perso j'irai faire un tour pour voir | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Free Hugs demain Ven 15 Déc - 20:50 | |
| Lol, je suis sur à 10000000% qu'on va trouver notre ptite lulu là bas ^^ | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Free Hugs demain Sam 16 Déc - 23:18 | |
| c'tait super sympas, et j'y ai pas vu lulu, benj tu me dois 10 000€. rapport bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Free Hugs demain Sam 16 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Free Hugs demain Dim 17 Déc - 4:46 | |
| bon ça ira, tu me lacheras une clope en échange alors | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Free Hugs demain Dim 17 Déc - 12:59 | |
| bah non, lulu elle y serait bien allé, mais 1/ Elle doit réviser 2/ Quand elle a pas révisé, elle est allé faire des calins a des vieux potes de la ville voisine. J'ai pas perdu ma soirée ^^ Ca revient pas tout à fait au meme, mais au moins j'ai pu faire un peu de vélo et éviter le métro (et les gens du troca, parce que les bikers et les pseudos jongleux qui traine la avant le palais de Tok, j'ai déja la dose pour cette semaine) Tout le monde s'en fout mais ca me fait plaiz d'en écrire une tartine parce que j'ai encore passé ma soirée avec des gens louches alors j'ai besoin de me défouler Je me défoule si jveux |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Free Hugs demain Dim 17 Déc - 15:44 | |
| Comme quoi ma soirée plateau-télé n'était pas si pourrave.... | |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Free Hugs demain Dim 17 Déc - 18:14 | |
| - lululafeedesfleurs a écrit:
Sache que la soirée Weeds a tes cotés avec Toine a constitué la meilleure soirée de ma semaine, Moi c'est ça que je retiens | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Free Hugs demain Dim 17 Déc - 20:25 | |
| |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Free Hugs demain Dim 17 Déc - 21:50 | |
| si vous voulez faire un topic insultes folklo libre à vous. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Free Hugs demain Dim 17 Déc - 22:23 | |
| Décidément c'est de pire en pire...
C'est quoi cette suppression arbitraire de nos posts, Msieur l'Abbé? |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Free Hugs demain Dim 17 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Free Hugs demain Dim 17 Déc - 22:35 | |
| Ya les MP pour les déclarations enflâmées ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Free Hugs demain Lun 18 Déc - 0:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Free Hugs demain Lun 18 Déc - 3:11 | |
| | |
|
| |
A MODIFIER Juriste apprenti
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : La plus belle ville du monde... Non j'deconne, en fait j'habite Paris Année et Groupe : PAS DE SAINT HIPPOLYTE Loisirs, Passions : le monde Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Free Hugs demain Lun 18 Déc - 12:59 | |
| Salut ! Voici la vidéo qui va bien avec le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs demain Lun 18 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs demain Lun 18 Déc - 13:02 | |
| - 6h, ou pas >:3 a écrit:
- Salut !
Voici la vidéo qui va bien avec le sujet. Déjà posté sur un autre topic par Mlle Lulu ^^
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : La plus belle ville du monde... Non j'deconne, en fait j'habite Paris Année et Groupe : PAS DE SAINT HIPPOLYTE Loisirs, Passions : le monde Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Free Hugs demain Lun 18 Déc - 13:05 | |
| Damned, j'étais tout content d'illustrer le sujet.
[EDITED BY BEN: je retire ce que j ai dit lol. Je pensais que tu avais mis ca pour voir si ça marchait. Mais à le relire, j'arrive à comprendre un peu lol] | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Free Hugs demain Ven 12 Jan - 4:01 | |
| alors il arrive ce compte-rendu sato? ah oui les gens Sato a huggé des peoples dans la rue.... sous la pluie x 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs demain Ven 12 Jan - 16:33 | |
| Woups je me re-edite, j'avais mal compris le message. Bon bon bon, free hugs à tous | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Free Hugs demain Sam 13 Jan - 20:06 | |
| - A MODIFIER a écrit:
- Woups je me re-edite, j'avais mal compris le message.
Bon bon bon, free hugs à tous bah écoutes si t'es un free hug militant, tu peux aussi nous faire un ptit compte-rendu...(heu je constate qu'on t'a pas rendu ton pseudo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs demain Dim 14 Jan - 22:07 | |
| M'en souviens plus de son pseudo à coucher dehors... Si il en avait un plus simple... :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs demain Dim 14 Jan - 22:22 | |
| - deborah a écrit:
- A MODIFIER a écrit:
- Woups je me re-edite, j'avais mal compris le message.
Bon bon bon, free hugs à tous bah écoutes si t'es un free hug militant, tu peux aussi nous faire un ptit compte-rendu...(heu je constate qu'on t'a pas rendu ton pseudo ) Et pay hug, c'est possible? 'monney monney monney! ). Sérieux, les calins gratuits, ça m'arrange pas, ça rapporte rien à la sacro-sainte carte bleue! | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Free Hugs demain Dim 14 Jan - 23:51 | |
| Ca apporterait peut-être un peu de piquant à ta vie sociale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs demain | |
| |
|
| |
| Free Hugs demain | |
|