Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Comme une odeur de....

Aller en bas 
+4
Ryo
trystero
Benjamin
Staff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laloutre
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : 75005
Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige)
Loisirs, Passions : hum...
Date d'inscription : 06/12/2006

Comme une odeur de.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une odeur de....   Comme une odeur de.... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 8:04

Staff a écrit:
Comme une odeur de.... - Page 2 061212pascalsevranfrechhq5

Pascal Sevran, dans son dernier ouvrage, parle de "La b*** des noirs comme étant responsable de la famine de l'Afrique".

Il a de plus réaffirmé ces propos à la radio. Il se serait depuis excusé.

J'attends les réactions.

je sais que celà a énormément choqué, je pense pas qu'il faille s'offusquer de tout. C'est du manque de diplomatie, certe. mais il n'a surement pas les "connaissances " nécessaires (et moi non plus) pour exprimer réellement sa pensée.

Jpense que c'est surtout de l'absence de culture et un manque de diplomatie. Car en toute objectivité, sans tenir compte du passé historique qui les a ruiné (et continue), des guerres civiles, etc, dans l'absolu, il a pas tord. C'est justre que le fait de s'attaquer à "une population", ça dérange.
Mais on peut renverser aussi : c'est parce qu'on fait vivre les vieux de plus en plus longtemps que les populations des pays occidentaux s'accroissent, et par là même leurs besoins, et en créant toujours plus de riches, on crée parallèlement toujours plus de pauvres, surtout si ces "pauvres" se reproduisent.


Enfin je sais pas. je comprends que ça choque, mais faut arrêter quoi, c'est juste qu'il a un raisonnement ébébette", genre il doit pas être super intelligent, c'est pas de sa faute, j'ai de la famille dans le même cas, qui pourrait dire des choses pareilles, et faut pas prendre ça pour du racisme ou autre. C'est de "l'absence de logique", alors que pour eux, ça parait logique.
Si il ne connait rien à l'économie (ce qui est mon cas), et tout ce qui va avec, pour lui, la raison principale, c'est ça, jcomprends pas qu'on lui crache dessus.


Attention, celà ne veut pas dire que je le soutiens, que je pense comme lui, et encore moins que je suis raciste, ou que je crois aux "races supérieures/inférieures". Il manquerait plus que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : 75005
Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige)
Loisirs, Passions : hum...
Date d'inscription : 06/12/2006

Comme une odeur de.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une odeur de....   Comme une odeur de.... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 8:08

neo a écrit:
ya aussi l'enc*lé de Soral qui a rejoint le FN.

Ce mec me fait flipper. Il est intelligent, agressif et facho.

Soral me fait peur, quand je le vois. mais je ne sais meme pas exactement qui il est ! Je ne le connaissais pas avant quelques mois ! Qn peut remédier à mon absence de culture...?:$
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

Comme une odeur de.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une odeur de....   Comme une odeur de.... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 11:33

laloutre a écrit:
neo a écrit:
ya aussi l'enc*lé de Soral qui a rejoint le FN.

Ce mec me fait flipper. Il est intelligent, agressif et facho.

Soral me fait peur, quand je le vois. mais je ne sais meme pas exactement qui il est ! Je ne le connaissais pas avant quelques mois ! Qn peut remédier à mon absence de culture...?:$

Oui, http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral Smile
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : 75005
Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige)
Loisirs, Passions : hum...
Date d'inscription : 06/12/2006

Comme une odeur de.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une odeur de....   Comme une odeur de.... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:40

merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une odeur de.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une odeur de....   Comme une odeur de.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une odeur de....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les C.R.S des gens comme les autres...
» Un ptit pps sympa comme tout ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser