| Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega Juriste apprenti
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Droit privé Loisirs, Passions : Jeux vidéos, mangas, littérature. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Naruto Ven 15 Déc - 0:48 | |
| Dans le sympathique village caché de Konoha vit une tribu aux coutumes ancestrales. Les enfants sont entrainés dès leur plus jeune âge pour devenir des ninjas. Il y a de cela plusieurs années un démon renard à neuf queues entreprit la destruction du village et c'est le maitre Hogake 4ème du nom qui permit la survie de son peuple, au prix de sa vie. Les enfants de l'école de ninjas essaient donc de devenir aussi forts si ce n'est plus que cet illustre ancêtre. Naruto fait partie de ces jeunes pleins d'ambitions. Orphelin et éternel farceur, il passe son temps à jouer les pires blagues pour tromper sa solitude et se faire remarquer, n'étant aimé pour une raison inconnue par personne. Cela fait déjà deux fois qu'il échoue au diplôme d'assistant ninja qui doit lui ouvrir les portes de l'entrainement de ninjutsu. Mais les choses vont peut-être enfin changer, une nouvelle épreuve doit bientôt avoir lieu. Mais une surprise attend Naruto... Voilà, une petite fiche Naruto pour lancer le sujet. Je n'ai vu que les animes mais le manga doit etre bien aussi. Voilà à toute ^^ | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 15 Déc - 0:52 | |
| T'aime bien créer des topic toi ? Comme quoi elle a raison ta signature : t'es un parazit ! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Naruto Ven 15 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
Omega Juriste apprenti
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Droit privé Loisirs, Passions : Jeux vidéos, mangas, littérature. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 15 Déc - 1:04 | |
| XD je mets de l'ambiance c'est tout lol. C'est toi qui poste toujours après moi. ParaZ!T for ever, c'est ma team de CS, BF2 et de mangas ^^ Tiens t'es dans le même groupe que moi, je suis sûr on s'est déjà vus mais on ne savait pas qui était l'autre. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 15 Déc - 1:39 | |
| Si t'es deja venu chez moi t'as du me voir, oui Ca fait un ptit bout de temps que je boycott les amphi | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 15 Déc - 2:01 | |
| les anims... plus de la moitié de l'anim est un ensemble d'histoire rajoutée pour faire patienter, elle sont merdique (cf le curry de lavie...) et tout ça. et pis disons que c'est devenu tres démocratique, voire meme le nouveau dbz... En passant les animes sont à 46€ les 10 épisodes à la fnac | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Naruto Ven 15 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
Omega Juriste apprenti
| Sujet: Re: Naruto Ven 15 Déc - 9:03 | |
| Héhé emule power pour les animes ou DDL, parce qu'ils n'ont pas encore tout licencié. Ils ont traduit jusqu'à l'épisode 50 quelque chose comme ça alors que les fansub ils sont au 215ème. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Naruto Ven 15 Déc - 9:14 | |
| De toute facon c'est nul les mangas ! rien ne vaut une bonne série américaine ! (Heroes, Dexter, My name is Earl, Lost, Prison Break, Psych, Day Break et j'en passe et des meilleures!) Heuresement que je fais pas un topic pour chacune (comment ca j'ai fais pour Lost et Prison Break?? ) | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 15 Déc - 16:51 | |
| si t'aime les mangas lis death note! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|