| Miss France | |
|
+5B2oZe Darkhlin Staff Benjamin Ryo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Miss France Sam 9 Déc - 23:41 | |
| J'ai un petit problème avec les Miss France. Je viens de regarder leurs présentations de 30 secondes vidéos. Et là, je grimace. Il y a des filles de 18 à 20 ans, à qui tu en donnes 5 à 8 ans de plus. Toutes fashion-victimisée pour l'habillement, maquillée comme c'est pas possible, et toutes faisant de brillantes études. Toutes avec un sourire jusqu'à la moitié de la joue, qui te donne l'impression que le muscle est bloqué, et qu'elle te prend pour un abuti. Toutes mesurant entre 1m77 et 1m85, pesant dans les 55 à 60kg. On a l'impression d'un tout unifomisé, où juste la couleur des cheveux change. Pour repésenter nos régions (chères à Jean-Pierre Pernaut), je pense qu'il y avait mieux. Quant à la représentation de la France par une miss sûrment "cul-cul", stéréotypée, sans originalité je trouve ça dommage. Je trouve les critères de sélection débile, et ces concours de miss m'énerve sur le fond. (Je préfère le classement FHM des 100 + belles girls de l'année ) PS : Miss pays albigeois et midi-pyrénée à la tête d'un des bonhommes du film "la guerre du feu", et même pas d'accent. Originaire de la région, je me dois de dire qu'il y a de très jolies filles, et en grand nombre dans cette région, avec un accent qui vous séduit | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Miss France Dim 10 Déc - 0:41 | |
| Y'a pas une photo de la miss France, histoire qu'on zyeute un peu ^^ | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Miss France Dim 10 Déc - 0:48 | |
| http://www.linternaute.com/television/dossier/miss-france-2007/1.shtml | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Miss France Dim 10 Déc - 1:04 | |
| Miss France, où la cérémonie la plus débilisante jamais inventée par notre beau pays, présentant de la grognasse pathétiquement lobotomisée, le tout présenté par un vieux-beau aviné sur une chaine capitaliste (d'ailleurs, c'est marrant, y'en a ici que ça a pas l'air de géner, d'être utilisé par une chaine proche d'un certain parti dont je tairais le nom et surtout, dirigée par une certaine personne qui se vente de (je cite) "vendre du temps de cerveau disponible à Coca-Cola"....) Enfin bref, bah l'émission est ridicule, le concept ringare, les filles viandisées au possibles et présentant un quotient intellectuel négatif......Bof..... | |
|
| |
Darkhlin Juriste apprenti
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Antony Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Escrime Cinéma Escalade Théatre ... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Miss France Dim 10 Déc - 1:34 | |
| tu dis sa parce que ta région a prerdu non je déconne c'est vrai que c'est bbête surtout de faire élire la plus belle femme de france par un jury de personnalité mais bon sa divertit les mémés et lé pépé (ki se rince l'oeil en hiver ils sont content) et sa pimente l'existence de jeunes filles qui ont besoin d'une élection pour se rassurer de leur beauté !!!
mais bon c'est la société dojourdui qui a décidé sa !!
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Miss France Dim 10 Déc - 1:50 | |
| - Darkhlin a écrit:
- tu dis sa parce que ta région a prerdu non je déconne c'est vrai que c'est bbête surtout de faire élire la plus belle femme de france par un jury de personnalité mais bon sa divertit les mémés et lé pépé (ki se rince l'oeil en hiver ils sont content) et sa pimente l'existence de jeunes filles qui ont besoin d'une élection pour se rassurer de leur beauté !!!
mais bon c'est la société dojourdui qui a décidé sa !!
Mais bon pour le moment moi ma miss elle gagne !! Vive la Réunion mdr !!!! Raté, c'est miss Picardie qui a gagné! Roooooo quel dommage....Ah? Tout le monde s'en fout? Bon, d'accord! | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
| Sujet: Re: Miss France Dim 10 Déc - 2:03 | |
| Staff je dois t'avouer que je n'ai pas voulu être aussi "méchanté ou "réaliste" que toi. Mais ma pensée te rejoint sur cette émission. http://www.linternaute.com/television/dossier/miss-france-2007/31.shtml Mais, mais, mais elle est moche cette picarde | |
|
| |
Darkhlin Juriste apprenti
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Antony Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Escrime Cinéma Escalade Théatre ... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Miss France Dim 10 Déc - 2:07 | |
| Moi je préféré la mienne http://www.linternaute.com/television/dossier/miss-france-2007/35.shtml Vive le marché de la miss !!!
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Miss France Dim 10 Déc - 3:01 | |
| Horrible les 3 ! y a quand même beaucoup mieux que les filles de ces 3 liens en France | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Miss France Dim 10 Déc - 11:08 | |
| ARFFFFFFFFF!!!!! C'est quoi cette horreur??? C'est ca qui représente L'anjou??? http://www.linternaute.com/television/dossier/miss-france-2007/29.shtml Ps: elles sont toutes plus grandes que moi.... Y'en a juste une qui fait 1 cm de plus que moi... Suis-je vraiment si petit??? ) | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Miss France Dim 10 Déc - 14:27 | |
| tu connais la réponse lol | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Miss France Dim 10 Déc - 21:31 | |
| Regarder l'élection miss france, ça signifie clairement que notre vie sociale est réduite à néant.
1/ Ca passe le samedi soir. 2/ C'est présenté par Foucault 3/ Le principe est particulièrement nul 4/ Madame de Fonteney sent tellement de la ****** qu'on la sent surement à travers la TV 5/ Je préfère encore jouer à Rayman 1 sur PS1 que de mater cette merde.
[EDITED BY STAFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France Dim 10 Déc - 21:39 | |
| Hé en plus, ils ont oublié la "Miss" préférée des français: Marie-Ségolène alias MISS HOLLANDE | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Miss France Dim 10 Déc - 21:42 | |
| han putain on a paparazzié ségo ...c'est abusé ça quand meme ! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Miss France Dim 10 Déc - 23:02 | |
| - deborah a écrit:
- han putain on a paparazzié ségo ...c'est abusé ça quand meme !
bah ouais. Donc il y a quand meme quelques moches, je me demande comment elles ont fait pour arriver a un tel niveau .... Mais il y en a quelques unes pas mal vu le lien qui passe ici, donc tout n'est pas perdu. Je me demande quand meme a quoi ca sert encore....a part donner une occupation a certaines personnes comme Fontenay et puis de l'argent en passant aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France Lun 11 Déc - 0:32 | |
| Et bé, elle a besoin de faire du sport la miss Ségo ^^ | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Miss France Lun 11 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
| Sujet: Re: Miss France Lun 11 Déc - 23:52 | |
| Faut croire qu'un séjour au soleil entre miss, et l'argent que tu gagnes sont suffisants pour certaines. | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Miss France Mar 12 Déc - 0:05 | |
| Moi je dirais pas non... Je peux gagner plein de cadeaux, une voiture, passer à la télé, devenir l'ambassadrice de Barbara Gould, pour être une vraie femme Barabara Gould, tout ça pour finir à poil dans entrevue et permettre à de vieux pervers de recevoir un peu de bonheur... Mais je suis un mec... Remarque je peux toujours m'inscrire pour Mister France (et sortir avec Laurence Boccolini par la même occasion). Vous me trouvez comment? | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Miss France Mar 12 Déc - 0:19 | |
| Vu l'avatar t'as l'air d'avoir du succes, t'as ptet tes chances lol | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Miss France Mar 12 Déc - 0:30 | |
| bien vu Alfie | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France Mar 12 Déc - 0:45 | |
| MDRRRRRR Alfie ^^ Ouai nan je dirais que tu as tes chances, mais je te devance de loin MDRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss France | |
| |
|
| |
| Miss France | |
|