| Wii vs PS3 | |
|
+7Darkhlin seb Satori scagli Staff Marvin B2oZe 11 participants |
|
Quel est votre coup de Coeur | Xbox360 | | 17% | [ 2 ] | Wii | | 58% | [ 7 ] | PlayStation3 | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Wii vs PS3 Mer 13 Déc - 23:45 | |
| Nintendo révèle aujourd'hui les chiffres du lancement européen de la Wii, des données qui doivent réjouir les cadres de Kyoto puisque la console s'est bel et bien retrouvée en rupture le temps d'un week-end avec 325 000 unités écoulées, ce qui fait de la console la détentrice du nouveau record européen de vitesse de vente pour une console de salon. Côté jeux, c'est cette fois Zelda qui prend la première place, contrairement au marché nippon sur lequel il n'occupait que la troisième place. En Europe, Twilight Princess s'est donc vendu à 240 000 exemplaires, environ deux acheteurs sur trois ayant choisi le titre pour accompagner leur machine. Nintendo promet à présent des réapprovisionnements continus afin de satisfaire la demande.Source Gamekult je croisContent de faire parti des 325 000 victimes de la Wii et des 240 000 victimes de Zelda | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Wii vs PS3 Ven 5 Jan - 0:00 | |
| Pour tout le monde mais j'avoue que pour Alfie en premier et puis Satori aussi : http://wiihaveaproblem.com/ | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Wii vs PS3 Ven 5 Jan - 0:22 | |
| Mdr, c'est des barbares ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii vs PS3 Lun 8 Jan - 15:39 | |
| Je sais que je devrais créer un autre Topic mais comme celui-ci est laissé pour compte et que ses protagonistes peuvent peut être m'aider, je me permet donc ...
... de vous demander que faire lorsque mon ordianteur (portable) ne reconnaît pas mon Ipod ... sachant que j'ai la dernière version d'Itunes et que mon Ipod est de la troisième génération (d'aprés ce qu'on m'a dit). Quand je dis pas reconnaître c'est à dire rien du tout, même pas il a grillé que j'ai branché quelque chose ... il reste là béa, l'air ahuri à me narguer. A noter que je n'ai aucune notice, aucun Cd d'installation etc ... on me l'a donné tel quel avec le chargeur.
Si quelqu'un ayant déjà été confronté au problème en question (ou pas) pouvait m'aider à pallier cette défaillance ipodesque, ce serait au poil.
Merci. |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Wii vs PS3 Lun 8 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Wii vs PS3 Mer 7 Fév - 17:07 | |
| Petites questions aux possesseurs de Wii, ou aux autres qui savent :
Savez-vous quand les magasins vont être réapprovisionner en manettes et autres accessoires? ( I need à Nunchuk) Savez-vous quels nouveaux bons jeux vont sortir? (parce que je suis sur la fin de Zelda) | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Wii vs PS3 Mer 7 Fév - 19:34 | |
| - Adrien a écrit:
- Petites questions aux possesseurs de Wii, ou aux autres qui savent :
Savez-vous quand les magasins vont être réapprovisionner en manettes et autres accessoires? ( I need à Nunchuk) Savez-vous quels nouveaux bons jeux vont sortir? (parce que je suis sur la fin de Zelda) a la fnac des ternes la dernière fois il y avait des accessoires pour wii. Et des bons jeux ? heu | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Wii vs PS3 Mer 7 Fév - 19:38 | |
| Vino, regardes par ici peut-être trouveras tu la solution http://www.ipod.fr/probleme-ipod.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii vs PS3 | |
| |
|
| |
| Wii vs PS3 | |
|