| Prochaine soirée forumeurs!!! | |
|
|
Quel soir préféreriez vous? | Vendredi 17 Novembre | | 0% | [ 0 ] | Vendredi 24 Novembre | | 100% | [ 5 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Prochaine soirée forumeurs!!! Lun 13 Nov - 23:13 | |
| Alors avez vous des plans? (Satori, si tu pouvais faire un copier coller de ton idée ^^) Votez pour le jour que vous préféreriez | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Lun 13 Nov - 23:15 | |
| tu aimes créer des doublons benjamins ? non parce que tu sais un edit de mon post principal avec changement du titre pour indiquer qu'il y a un sondage en page 1 c'est pas mal non plus | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Lun 13 Nov - 23:41 | |
| j'avais parlé à certains membres pour savoir s'il était pas plus profitable de faire une soirée (je dis bien soirée, pas occupation de la fin d'apremidi comme la derniere fois) divisée en deux, afin de mieux gerrer les finances. Premiere partie chez quelqu'un ou on aura acheté les consommations, puis quand c'est fini et qu'on est bon, on va dans un bar | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Mar 14 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Mer 15 Nov - 9:27 | |
| Seulement 3 votes???? Vous me decevez la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Mer 15 Nov - 13:02 | |
| héhé, vous allez rire ... le 17 je bosse et le 24 je suis à Marseille |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Mer 15 Nov - 13:30 | |
| On ne pourra donc pas admirer le trou sans fond en pleine action ^^ looool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Mer 15 Nov - 16:02 | |
| Nan, mais j'vous enverrais une remplaçante d'envergure ... |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Mer 15 Nov - 22:03 | |
| on pourrait pas la faire le 1er ja'voue que ça m'arrange pas tellement non plus ces 2 dates ? En meme temps y'en aura d'autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Mer 15 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Mer 15 Nov - 22:43 | |
| oui, à moins que tu n'ai une machine à remonter le temps ?! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Mer 15 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Mer 15 Nov - 23:42 | |
| m'ouarf, z'etes tous des lopettes? Allez bougez vous un peu, un peu de motivation que diable! | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Mer 15 Nov - 23:53 | |
| M'en fou d'la date personnelement, du moment que j'ai pas des TDs le lendemain .... | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Jeu 16 Nov - 0:39 | |
| Voila quelqu'un qui a compris! Bravo Marvin | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Jeu 16 Nov - 2:25 | |
| | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Ven 17 Nov - 20:24 | |
| C'est donc visiblement pas ce soir la nouvelle soirée st hyp... Franchement virez ce sondage, fixez une date, et basta, viendra qui voudra....la démocratie marche pas bien sur ce forum... bon allez bon courage pour l'organisation de cette soirée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Ven 17 Nov - 22:28 | |
| lol Déboh!! Je pense aussi. On va se concerter entre nous (modos et admin) et puis basta ^^ | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Dim 26 Nov - 22:42 | |
| C'est la loose là les lopettes ... va falloir se bouger | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Lun 27 Nov - 0:05 | |
| fatalement je crois qu'il va effectivement se bouger ^^ | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Lun 27 Nov - 0:09 | |
| - Benjamin a écrit:
- fatalement je crois qu'il va effectivement se bouger ^^
qui ? satori ?? | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Lun 27 Nov - 0:18 | |
| satori est pas devenu l'organisateur officiel des soirées forum st hip il me semble? ah moins qu'il ne réclame le titre, là ça serait différent. Donc c'est ''nous" qui devons nous bouger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Lun 27 Nov - 1:32 | |
| Ouais ... tous au couvent on se pecho la salle du fond et on enchaîne les pintes et les rhums caramel vanille si frank est généreux ... |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Ven 9 Mar - 0:07 | |
| Bon maintenant que je suis revenu on peut enfin faire une soirée ! Bon les planqués, sortez et motivez vous ! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! Ven 9 Mar - 0:54 | |
| - Satori a écrit:
- Bon maintenant que je suis revenu on peut enfin faire une soirée !
Bon les planqués, sortez et motivez vous ! ouais bah ya mon pot de départ parait-il alors bon a savoir quand je sais pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine soirée forumeurs!!! | |
| |
|
| |
| Prochaine soirée forumeurs!!! | |
|