| A quand la prochaine soirée ???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scagli Maître Vénéré
| Sujet: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 17:45 | |
| Comme l'autre soirée a déjà eut lieu et devant le succès grandissant de cette dernière, il apparait qu'il nous faut programmer une nouvelle soirée !!!! | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 18:10 | |
| Moi j'suis pour aussi !! Letz goW ! | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 18:21 | |
| Lol Marvin, c'est toi qui, parce qu'on devait attendre une demie-heure, me sortait: "C'est bon jrentre chez ouam" lool ^^ | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 18:46 | |
| - Benjamin a écrit:
- Lol Marvin, c'est toi qui, parce qu'on devait attendre une demie-heure, me sortait: "C'est bon jrentre chez ouam"
lool ^^ Mdr, ouais mais tu n'as pas pris en compte le facteur froid et repas au chaud qui m'attend préparé par ma ptite mère.
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 18:54 | |
| y'en a qui ont de la chance ! | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 18:55 | |
| on va pt etre attendre un peu quand meme avant la prochaine, au moins le temps de "médiatiser" un peu le truc, histoire de ne pas briser la courbe exponentielle (3..puis 6...12 membres la prochaine ça serait bien..hihi) | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 18:55 | |
| - sarah a écrit:
- y'en a qui ont de la chance !
ohhh je suis sure que mamie t'avait préparé des trucs aussi | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 18:58 | |
| déconne pas, c'est moi qui doit faire la cuisine et on va pas dire que c'est toujours réussi ( vive la vie d'étudiante ! ) | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 18:59 | |
| - deborah a écrit:
- on va pt etre attendre un peu quand meme avant la prochaine, au moins le temps de "médiatiser" un peu le truc, histoire de ne pas briser la courbe exponentielle (3..puis 6...12 membres la prochaine ça serait bien..hihi)
avant les vacances de noel non ? parce qu'après c'est la période des partiels ou bien ca sera en février ou peut etre pour une pour feter la fin des partiels mais ca c'est encore autre chose voyez vous | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 19:02 | |
| - sarah a écrit:
- déconne pas, c'est moi qui doit faire la cuisine et on va pas dire que c'est toujours réussi ( vive la vie d'étudiante ! )
mdrr je connais ça, j'ai monstrueusement raté le cake que j'ai préparé avec tant d'amour... Ouais scag, je voulais dire pas la semaine prochaine quoi. Mais pour fêter la fin des partiels, faut faire une vraie teuf, pas juste aller prendre un verre non? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 19:03 | |
| - deborah a écrit:
- sarah a écrit:
- déconne pas, c'est moi qui doit faire la cuisine et on va pas dire que c'est toujours réussi ( vive la vie d'étudiante ! )
mdrr je connais ça, j'ai monstrueusement raté le cake que j'ai préparé avec tant d'amour...
Ouais scag, je voulais dire pas la semaine prochaine quoi. Mais pour fêter la fin des partiels, faut faire une vraie teuf, pas juste aller prendre un verre non? of course | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 19:04 | |
| ahah scag aurait-il envie de danser? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 19:09 | |
| - deborah a écrit:
- ahah scag aurait-il envie de danser?
hihi ouais pourquoi pas, tu sais a quel point j'aime ça ca me rappelle des trucs d'ailleurs enfin bon donc moi je dirais avant les vacances, peut etre la semaine avant la dernière puisque la dernière semaine certains pourraient partir en avance donc je dirais cette avant dernière semaine avant les vacs. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 19:10 | |
| y'a les galops d'essai à prendre en compte aussi | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 19:11 | |
| - deborah a écrit:
- y'aura les galops...hum
m'en parle pas j'en aurais un avant la fin des vacances donc bon je sais très bien et bien déjà partons sur cette base avant d'avoir les dates des galops et en fonction on s'adaptera. | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 19:12 | |
| whaouh déborah on communique par télépathie, c'est pas possible ! | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 19:14 | |
| - sarah a écrit:
- whaouh déborah on communique par télépathie, c'est pas possible !
pt etre...ça serait bien, t'en profiteras pour me donner les réponses en TD hein, ok? lool | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 19:15 | |
| arrete il me fait peur le prof ( mdr ) ! | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 19:20 | |
| - sarah a écrit:
- arrete il me fait peur le prof ( mdr ) !
bon moi je voulais pas flooder, alors j'ai répondu à cette ptite phrase de sarah par msn, parce que je sais que sato aime pas le flood mais: "scarlett dit : pa grav ca le fera partir en vrille et c bien marran" Donc sinon c'est un super bon prof | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 19:24 | |
| Raaaah trahison ! lol Satori ne m'en voudra pas , mais je me suis bien marré quand il est parti dans son délire sur le flood à la soirée ! ( c'est un compliment ) quant au prof je suis sure que c'est le meilleur quon puisse avoir mais ne parle pas si tu ne veux pas te faire casser de façon ridicule ! Bon j'arrête le flood mais Debo tu me revaudras ça ! | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 19:27 | |
| M'en souviens, sérieux Satori, il nous a tous fait énormémer tripper ce soir ^^ | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 19:31 | |
| Bon même si on dit que la vengeance est un plat qui se mange frois , moi je l'aime chaud alors voila ce que dit Déborah sur msn : "Debbie dit : benjamin qui en rajoute sur le topic de la prochaine soirée mdrr Debbie dit : il va criser sato " on est quitte P.S. : désolée pour le nouveau flood | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 19:40 | |
| On dit pas flood mais flaude Debboh | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? Dim 12 Nov - 20:36 | |
| - Marvin a écrit:
- On dit pas flood mais flaude Debboh
j'écris flood mais je dis FLOOHHOD quel merveille je sais Ah oui je préfère Debo que Debboh Sarah bien joué! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée ???? | |
| |
|
| |
| A quand la prochaine soirée ???? | |
|