Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: RS Dim 12 Nov - 0:01 | |
| Voila un FPS gratuit. C'est strictement la même chose que counter strike ( et pour cause, RS= Romustrike) Mon pseudo est EOPAN Voici le site officiel: http://romustrike.funnelle.com | |
|
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: RS Dim 12 Nov - 3:06 | |
| Euh juste pour savoir, est ce que ce jeu est fait par les gars de Counter Strike? Si non, je ne suis pas vraiment sûr de sa légalité de par le fait que les skins (armes, persos) sont exactement ceux de CS, de même que les revêtements (et noms) des maps. Enfin je me suis pas renseigné donc si tu le sais merci de me le dire | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: RS Dim 12 Nov - 3:42 | |
| non le jeu est fait par des personnes différentes. Il est légal, il reprend juste les maps, avec quelques minimes modifications, les persos ont aussi des minimes modifications. Voila comment contourner | |
|
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: RS Dim 12 Nov - 13:58 | |
| Perso je joue à CS. Pas besoin d'un CS en moins bien. | |
|