| Photo d'amphi | |
|
|
Vous le trouvez beau ou pas?? | oui | | 42% | [ 5 ] | non | | 58% | [ 7 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Photo d'amphi Lun 6 Nov - 18:28 | |
| Regardez comment ca sert les webcam en amphi ^^ Votez pour qui est la plus belle.. mdrrrr (Ps: les manequins sont d'accord pour être sur le forum) Et voici en arrière plan Jérémy Tous en L1 G2 et tous célibataire ^^ | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Photo d'amphi Lun 6 Nov - 19:49 | |
| je vois qu'on est vachement attentif en cours ! | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Photo d'amphi Lun 6 Nov - 20:01 | |
| Ah, ça ma pauvre Sarah, tu n'imagines pas: il n'a rien pris en note!!!!! Et encore, tu ne sais pas tout de cette histoire....Mon lock me démange, mais après tout, c'est l'admin.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Photo d'amphi Lun 6 Nov - 20:04 | |
| lol, attends tu n'es pas allé au cours de HVP ni au cours de Science éco... ^^ TTTTT, tu veux les cours demain ou pas?? lol | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Photo d'amphi Lun 6 Nov - 22:04 | |
| HVP, IHD, H idées P... des matières créées par Paris 1 pour que les étudiants puissent rattraper leur nuit quand ils se lèvent pour 8h du matin, faire des mots croisés/sudokus si ils arrivent à choper un 20minutes ou bien terminer de ficher un autre cours Sinon j'aime pas l'amphi 2 (au fait c'est plus le fait de monter les escaliers qui me saoule ) | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Photo d'amphi Lun 6 Nov - 23:06 | |
| J'ai encore une admiratrice (après Alfie) je vois Oui j'étais bien fatigué (comme tous les matins remarque) Je me demande pourquoi on nous oblige à nous lever si tôt... Je hais le type qui a créé le proverbe "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo d'amphi Lun 6 Nov - 23:43 | |
| lol Sénateur. Pour ce qui est de l'amphi 2, tu as l'ascenceur, mais chut c'est interdit ^^ lol HVP, il était bien notre prof l'année dernière tout de même, je dirais même qu'il était kiffant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo d'amphi Lun 6 Nov - 23:49 | |
| Oui, M. Deloyes était pas mal c'est vrai, mais comme j'allais pas à un cours sur 2, j'avais du mal à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo d'amphi Mar 7 Nov - 0:04 | |
| moi j'y allais juste parce que je le trouvais génial. Mais ça ma pas empêcher d'avoir 3,5... lol ^^ | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Photo d'amphi Mar 7 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo d'amphi Mar 7 Nov - 0:16 | |
| ouch! 3,5. Remarque j'ai eu 5,5 moi, c'est pas bien mieux . Et 6 en IHD lol. Heuresement que yavait l'anglais pour compenser. Ben ouais Alfie, t'as trouvé une co-admiratrice pour observer mes moindres faits et gestes sans être vu | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Photo d'amphi Mar 7 Nov - 0:17 | |
| merde la concurence ceci dit ca fait longtemps je t'ai pas vu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo d'amphi Mar 7 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Photo d'amphi Mar 7 Nov - 0:36 | |
| non L2G1 je t'avais vu au début mais bon pas fais gaffe depuis. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo d'amphi | |
| |
|
| |
| Photo d'amphi | |
|