Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Challenge Catherine Gallant Lun 9 Oct - 23:45 | |
| Il s'agit d'un tournoi multisport organisé par l' UEFAPS et l'AS de paris 1.
Des équipes de 8, mixte de préférence, composée par les étudiants de paris 1. ouvert à tous.
4 sports aux programmes : Volley, Handball, Badminton, Tennis de Table
Ce tournoi a plusieurs objectifs, déjà en l'honneur de Catherine Gallant, ancienne professeur d'EPS de Paris 1 qui nous a quitté. Mais aussi de découvrir l'Association sportive de Paris 1 et d'autres gens de la fac, (ca fait du bien de voir d'autres têtes de Paris 1)
Le tournoi a lieu à Sarrailh (Crous de port-royal), le Jeudi 19 Octobre à partir de 13h30. A 20h remise des prix et petit buffet tous ensemble
Plus d'infos : http://uefaps.univ-paris1.fr/SPIP/spip.php?breve7
En éspérant que vous serez motivés. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Catherine Gallant Mar 10 Oct - 2:44 | |
| ralalah ... je suis tellement op pour ce ptit challenge. Moi vais p't'être m'inscrire dans chacun des sports |
|
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Challenge Catherine Gallant Mar 10 Oct - 19:40 | |
| ah oui, tu mis fait penser vino, chaque équipe participe aux quatres sports | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Challenge Catherine Gallant Mar 10 Oct - 19:47 | |
| | |
|
Ryo Juriste apprenti
| Sujet: Re: Challenge Catherine Gallant Mar 10 Oct - 20:01 | |
| Le piano t'y vas toutes les semaines, là c'est une fois par an. En tout cas il faut motiver les gens, c'est ouvert à tout les étudiants de Paris1. | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Challenge Catherine Gallant Mar 10 Oct - 20:02 | |
| Ouai, enfin bon je peux pas me permettre de le louper, c'est trop important pour moi. Ca aurait été un autre jour, j'y serais allé!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Catherine Gallant | |
| |
|