Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Sur Meetic, le sexe c'est mythique

2 participants
AuteurMessage
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste

Féminin

Sur Meetic, le sexe c'est mythique Empty
MessageSujet: Sur Meetic, le sexe c'est mythique   Sur Meetic, le sexe c'est mythique EmptySam 7 Oct - 22:06

A partir des mots de ce topic, vous pouvez retrouver le blog d'un gars qui raconte les ptites aventures que lui ont permises ces rencontres sur Meetic, 1er site de rencontres en France (en tout cas c'est ce qu'ils disent dans leur pub...). Je vais pas mettre l'adresse du blog (targuée de l'étiquette "blog socio-cul) sur ce forum, comme ça (enfin je pourrais pt etre...?....benjamin?...je peux? ), en attendant, je vous l'envoie par MP si vous voulez mais c'est tres facile à retrouver, en plus parait qu'il est passé dans plein d'émissions télés (bon y'a que maintenant que je le découvre..). Et tous les "novateurs" connaissent déjà...(Nova planet....Winner)

Sur ce blog, on retrouve une rubrique dédiée à son téléphone portable. Bah oui être un player requiert des qualifications, alors faut créer des groupes d'appel, les filles avec qui on va bientôt coucher, celles avec qui on couche déjà, etc...les notes qu'il leur donnent ...What a Face

Ce don juan a eu 52 rdv en 1 an et en a profité pour écrire un livre où il raconte tout: Des souris et un Homme après avoir arrêté son expérience Meetic (et oui semblerait qu'il ait raconté la bonne, qui l'eût cru? surement pas lui... Rolling Eyes )
Bon je ne l'ai pas lu, mais quand on a une heure à tuer, je me dis que ça peut être marrant, et même utile pour vous messieurs forumeurs players...à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

Sur Meetic, le sexe c'est mythique Empty
MessageSujet: Re: Sur Meetic, le sexe c'est mythique   Sur Meetic, le sexe c'est mythique EmptySam 7 Oct - 23:13

je crois l'avoir déjà vu a la télé ce mec là.

Donc en fait déjà il profite de meetic pour faire des rencontres ( enfin pour rester poli ) puis en profite pour écrire un livre et se faire de l'argent ou comment meetic devient un investissement, j'ai envie de dire que là il pousse mémé dans les orties a profiter du beurre et de l'argent du beurre, enfin bon maintenant tout le monde écrit un livre sur n'importe quoi alors un de plus un de moins.

Sinon un dessin amusant :

Sur Meetic, le sexe c'est mythique 20b5iaoy9
Revenir en haut Aller en bas

Sur Meetic, le sexe c'est mythique
Page 1 sur 1