| Soirée d'intégration??? | |
|
+4deborah Satori Marvin Benjamin 8 participants |
Souhaitez vous une soirée d'intégration? | oui | | 80% | [ 12 ] | non | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Soirée d'intégration??? Ven 6 Oct - 23:22 | |
| Pour ou contre? Si les votes sont concluant peut être que je vais essayer de voir avec quelqu'un pour que ce soit organisé | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Soirée d'intégration??? Sam 7 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Soirée d'intégration??? Sam 7 Oct - 15:33 | |
| Qui a osé voter non? Pour | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Béa Juriste apprenti
| Sujet: Re: Soirée d'intégration??? Sam 7 Oct - 16:24 | |
| Pour pour et re pour
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée d'intégration??? Sam 7 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Soirée d'intégration??? Sam 7 Oct - 23:06 | |
| Et bien j'ai voté oui car ca me parait etre une très bonne idée, intégration ne rime pas avec bizutage pour ceux que ca pourrait effrayer.
Mais permettre déjà à ceux qui arrivent du lycée dans le monde de la fac de se sentir accueillit par les autres étudiants ou meme commencer a connaitre ses confrères ou consoeurs ( oui nous sommes en droit, prenons l'habitude de nous appeler comme ceci, vous verrez plus tard que la coconfrèrie est une valeur capitale entre avocats par exemple ).
Sinon Béa, signature très charmante, emprunte d'un pragmatisme défiant toute conccurrence. | |
|
| |
Béa Juriste apprenti
| Sujet: Re: Soirée d'intégration??? Dim 8 Oct - 0:32 | |
| - scagli a écrit:
- Sinon Béa, signature très charmante, emprunte d'un pragmatisme défiant toute conccurrence.
Je te remercie du compliment | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Soirée d'intégration??? Dim 8 Oct - 16:13 | |
| Victoire indiscutable ! Maintenant, Benjamin tu dois tenir ta parole ! Et nous, nous devons traquer et exterminer les 3 qui ont osé voter Non ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée d'intégration??? Dim 8 Oct - 17:38 | |
| Euh béa, si je ne m'abuse il faudrait que tu écrives "ten cuidado" ... mais c'est certainement une faute de frappe |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Soirée d'intégration??? Dim 8 Oct - 17:45 | |
| - vino de mesa a écrit:
- Euh béa, si je ne m'abuse il faudrait que tu écrives "ten cuidado" ... mais c'est certainement une faute de frappe
c'est pas tienes non plus ? et il manque un accent sur le o de donde aussi mais bon. Sinon vino ton avis sur cette soirée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée d'intégration??? Dim 8 Oct - 17:54 | |
| Nan c'est "ten", on conjugue le verbe tener à l'impératif, deuxième personne du singulier.
Une soirée d'intégration en gros reviendrait à faire une soirée tout ce qu'il y a de plus classique ... mais au début de l'année. Sinon on peut aussi faire un week-end d'intégration, par expérience je sais que c'est assez extraordinaire ... maisil faut un minimum d'organisation et de structure pour mettre en place tout ça. |
|
| |
Béa Juriste apprenti
| Sujet: Re: Soirée d'intégration??? Dim 8 Oct - 20:32 | |
- Euh béa, si je ne m'abuse il faudrait que tu écrives "ten cuidado" ... mais c'est certainement une faute de frappe
Il existe une partie de l'Espagne où toutes les lettres ne sont pas prononcées. Effectivement, "cuidado" est le mot officiel, mais pas celui que j'emploie =) Le WE d'inté ca risque d'etre tendu, car il faudrait tout gerer et tout prevoir, mais pour un resultat particulieremnt sympa. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Soirée d'intégration??? Dim 8 Oct - 20:59 | |
- Nan c'est "ten", on conjugue le verbe tener à l'impératif, deuxième personne du singulier.
Une soirée d'intégration en gros reviendrait à faire une soirée tout ce qu'il y a de plus classique ... mais au début de l'année. Sinon on peut aussi faire un week-end d'intégration, par expérience je sais que c'est assez extraordinaire ... maisil faut un minimum d'organisation et de structure pour mettre en place tout ça. moi et la grammais j'avoue, merci maitre capello. Il est vrai que l'intrégration version soirée ou week-end c'est mieux en début d'année ou juste avant la rentrée. Mais dans un sens avec le retard des résultats, une rentrée un peu spéciale avec les tds deux semaines. Enfin je vois ton avis en effet, c'est sur que nous n'avons pas encore de structures comme les écoles d'ingés | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée d'intégration??? Dim 8 Oct - 21:04 | |
| Ouai on a pas des BDE qui ont des moyens de fou | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Soirée d'intégration??? Dim 8 Oct - 21:40 | |
| moi je propose qu'on se cotise et qu'on loue une salle (il y a une salle pourrie à louer à 2 pas de la fac, ça à l'air assez grand) et on s'organise dedans pour que les gens s'INTEGRENT parce que la musique à fond ça à rarement permis d'integrer des gens, enfin selon moi. | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Soirée d'intégration??? Lun 9 Oct - 14:48 | |
| y'a-t-il quelqu'un sur le forum (à part deborah) qui se sent possédé par des dons d'organisateur ? | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Soirée d'intégration??? Lun 9 Oct - 21:28 | |
| moi je veux bien, mais hors de question que j'avance la tune | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Soirée d'intégration??? Mer 11 Oct - 0:07 | |
| Ohooooo les glandus, on va pas faire la soirée d'intégration en décembre, alors faudrait se bouger les miches ! Tain c'est la premiere fois que je suis obligé de motiver des troupes pour faire la fête... Pensez à tout(es) ces célibataires qui grouilleront à la recherche de l'ame soeur, à ces discutions décousues et enflammées sur la tendance des juristes à sombrer dans les débauches les plus sordides... Comment ça ça ne motive que moi... | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Soirée d'intégration??? Mer 11 Oct - 23:48 | |
| Ok, alors après une petite discussion avec Satori, je penserai plutôt à une bonne soirée entre forumeurs. Dans un pub ou un bar, autour d'un (ou plusieurs verres), pour faire connaissance, mettre enfin un visage sur un pseudo etc... Satori propose le Pantalon qui est à 15min a pied de la fac et qui serait pas mal.
Qu'en pensez vous???? J'aimerais que le maximum de personne réponde!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée d'intégration??? | |
| |
|
| |
| Soirée d'intégration??? | |
|