| Ventes, offres d'appartements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Ventes, offres d'appartements Lun 2 Oct - 17:27 | |
| Si vous avez de bons plans, si vous avez un appart à vendre ou en location ou si vous recherchez, postez ici!! | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Ventes, offres d'appartements Ven 6 Oct - 14:33 | |
| vi alors n'oubliez pas qu'outre les ptites annonces de "particuliers en particuliers" , vous pouvez faire une demande logement auprès du Crous: http://www.crous-paris.fr/logement/index.asp
Ca a marché pour un copain (bon d'accord c'était sa 3e demande....mais faut perséverez..) | |
|
| |
sabrina Juriste apprenti
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : L3 public Loisirs, Passions : danse lecture Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Ventes, offres d'appartements Sam 31 Mar - 2:27 | |
| Vino, il me semble que tu as laissé passer quelque chose..... Tu me décois vraiment sur ce coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes, offres d'appartements Sam 31 Mar - 2:40 | |
| - deborah a écrit:
- vi alors n'oubliez pas qu'outre les ptites annonces de "particuliers en particuliers" , vous pouvez faire une demande logement auprès du Crous:
http://www.crous-paris.fr/logement/index.asp
Ca a marché pour un copain (bon d'accord c'était sa 3e demande....mais faut perséverez..) ça va je l'avais pas vu ce topic d'abord |
|
| |
sabrina Juriste apprenti
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : L3 public Loisirs, Passions : danse lecture Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Ventes, offres d'appartements Sam 31 Mar - 2:44 | |
| ouai l'excuse!!! tu as manqué à ta mission, reconnais-le. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes, offres d'appartements Sam 31 Mar - 2:46 | |
| Si je relevais toutes les fautes d'orthographe je serais pour sûr devant Benjamin au nombre de fautes ...
edit : héhé, petit lapsus ... nombre de messages |
|
| |
sabrina Juriste apprenti
| Sujet: Re: Ventes, offres d'appartements Sam 31 Mar - 2:53 | |
| libre à toi d'avoir envie d'être avec, devant ou sur benjamin... je suis très compréhensive vino. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes, offres d'appartements Sam 31 Mar - 2:58 | |
| Ca tire les blagues par les cheveux dans le coin ... On va dire que je suis avec Benjamin en amphi, devant lui en constit et sur sa liste rouge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes, offres d'appartements | |
| |
|
| |
| Ventes, offres d'appartements | |
|