Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le lien pour les emplois du temps

Aller en bas 
+6
osf`
deborah
Lill
choupi
ZinZin
Niac039
10 participants
AuteurMessage
Niac039
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Le lien pour les emplois du temps Empty
MessageSujet: Le lien pour les emplois du temps   Le lien pour les emplois du temps EmptyJeu 28 Sep - 22:44

Je pense avoir trouver les emplois du temps des cours d'amphi sur le site de Paris 1 pour les licences:

http://www.univ-paris1.fr/formation/juridique_politique/ufr26/plannings_cours_2006_2007/article5633.html

Voila donc j'espère que ca pourra vous servir Smile

Nico
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Juriste apprenti
Juriste apprenti
ZinZin


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1 G1
Loisirs, Passions : Kick Off 2
Date d'inscription : 04/04/2006

Le lien pour les emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour les emplois du temps   Le lien pour les emplois du temps EmptyJeu 28 Sep - 22:57

Ah bien joué !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Le lien pour les emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour les emplois du temps   Le lien pour les emplois du temps EmptyJeu 28 Sep - 23:42

merci merci!!!!!merciiiii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lill
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Lill


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2Gr2
Loisirs, Passions : je veux pas le dire
Date d'inscription : 25/05/2006

Le lien pour les emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour les emplois du temps   Le lien pour les emplois du temps EmptyVen 29 Sep - 0:02

J'ai la feuille pour les L2 mais Groupe 2, et ce soir je n'ai vraiment pas le temps, ceux qui la veulent m'envoient un message ou se manifestent sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Niac039
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Le lien pour les emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour les emplois du temps   Le lien pour les emplois du temps EmptyVen 29 Sep - 0:25

Y'a pour les 3 années de licence, il suffit de cliquer sur la gauche l'année voulue Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Le lien pour les emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour les emplois du temps   Le lien pour les emplois du temps EmptyVen 29 Sep - 0:59

merci beaucoup niac pour le lien!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
osf`
Juriste apprenti
Juriste apprenti
osf`


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2006

Le lien pour les emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour les emplois du temps   Le lien pour les emplois du temps EmptySam 30 Sep - 14:59

Y a pas un L2 de l'année dernière qui pourrait m'aider :/
J'ai choisi mes cours en dominante droit, mais ça me fait une journée de 9h au 2nd semestre (rien qu'au niveau des amphis) alors que si je prenais dominante science pol, j'aurais stats et informatique (je viens de S, je me dis que ça peut me faire gagner des points) et pas la journée de 9h.
Au premier semestre, forces pol et sociales à la place de Droit penal général. Ca me va tout aussi bien. Mais j'aimerais savoir votre avis sur les cours. Durs, ennuyants, intéressants ?

Ce sont les cours Mme Mayer, M Dieuaide, Mlle Vigour, M Bauer.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment sont leurs cours et comment ils sont eux aussi ?

Si quelqu'un les as eu, son aide me serait précieuse.
Merci :/
Revenir en haut Aller en bas
terera
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Année et Groupe : L6G21
Loisirs, Passions : moi
Date d'inscription : 05/04/2006

Le lien pour les emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour les emplois du temps   Le lien pour les emplois du temps EmptySam 30 Sep - 20:33

osf` a écrit:
Y a pas un L2 de l'année dernière qui pourrait m'aider :/
J'ai choisi mes cours en dominante droit, mais ça me fait une journée de 9h au 2nd semestre (rien qu'au niveau des amphis) alors que si je prenais dominante science pol, j'aurais stats et informatique (je viens de S, je me dis que ça peut me faire gagner des points) et pas la journée de 9h.
Au premier semestre, forces pol et sociales à la place de Droit penal général. Ca me va tout aussi bien. Mais j'aimerais savoir votre avis sur les cours. Durs, ennuyants, intéressants ?

Ce sont les cours Mme Mayer, M Dieuaide, Mlle Vigour, M Bauer.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment sont leurs cours et comment ils sont eux aussi ?

Si quelqu'un les as eu, son aide me serait précieuse.
Merci :/





moi j'avais Pénal puisque j'etais en dominante droit.......Mme Mayer a une voix d'emmerdeuse, avec des blagues a la noix dont on se passerait volontier!
mais a part ça, c super le droit penal, au 1er semestre c general, donc facile a absorber, je l'ai passé à l'oral avec la prof et j'ai validé sans probleme!
au 2eme S un peu plus dur,faut assister a tout les cours sinon on se perd, mais comme j'avais changé et pris donc procédure penale en td et non pas
à l'oral j'ai eu le droit au code pendant l'epreuve donc trankil!

force po ect....je connais pas j'ai pas pris ces matieres!

de toute facon tu peux assister au cours les 2 premieres semaines et si tu vois que c trop de la merde et bien tu zape!
Revenir en haut Aller en bas
iko
Juriste apprenti
Juriste apprenti
iko


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : LosT
Année et Groupe : L3 Pub
Loisirs, Passions : La Glande
Date d'inscription : 04/04/2006

Le lien pour les emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour les emplois du temps   Le lien pour les emplois du temps EmptySam 30 Sep - 21:18

Ce sont des petites matières donc très rapidement digerables
Pour Procedure penal et penal je ne presque jamais allé en cours et j'ai valisé haut la main aussi bien a l'ecrit de pp qu'a l'oral de penal (avec la prof)
pour force po, je ne connais pas le prof, mais la mienne (une blonde) avait un cours assez interessant et l'exam pas très compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alwa7a.be
weirD
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Le lien pour les emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour les emplois du temps   Le lien pour les emplois du temps EmptyDim 1 Oct - 13:44

Il y a un truc que je n'ai pas très bien saisi, par rapport au emploi du temps (Non je ne suis pas blonde!!!). Voila, pour le parcours droit international et européen il y a des cours ou c'est marqué obl et d'autre oblTDch. les OBL c'est ceux ou le TD sont obligatoire, et oblTDch c'est le 4 TD a choisir?
Comme j'étais au rattrapage je ne suis pas encore inscrite, et donc du coup je suis dans le flou total, donc je voudrais juste savoir si j'ai compris ou si je suis complétement HS!
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Le lien pour les emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour les emplois du temps   Le lien pour les emplois du temps EmptyDim 1 Oct - 15:31

weirD a écrit:
Il y a un truc que je n'ai pas très bien saisi, par rapport au emploi du temps (Non je ne suis pas blonde!!!). Voila, pour le parcours droit international et européen il y a des cours ou c'est marqué obl et d'autre oblTDch. les OBL c'est ceux ou le TD sont obligatoire, et oblTDch c'est le 4 TD a choisir?
Comme j'étais au rattrapage je ne suis pas encore inscrite, et donc du coup je suis dans le flou total, donc je voudrais juste savoir si j'ai compris ou si je suis complétement HS!

Et bien si je regarde la grille des emplois du temps, oui ca correspond à ça donc tu as forcément a choisir deux tds entre droit des sociétés 1, relations individuelles de travail et régime de l'obligation au premier semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lien pour les emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour les emplois du temps   Le lien pour les emplois du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lien pour les emplois du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des emplois-temps de paris1
» Lien vers le forum de cours!!!!
» Pour les partiels
» Pour passer en L2...
» Bibliographie indicative pour les L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace cours, questions, entre-aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser