| France Italie The revenge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: France Italie The revenge Mer 6 Sep - 21:11 | |
| Bon combien on leur met aux ritalous ce soir ? J'suis optimiste jmise sur un 2-0 Mais j'avoue que le 3-0 me ferait bien zizir ! Raaa faut qu'on se les fasse | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: France Italie The revenge Mer 6 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: France Italie The revenge Jeu 7 Sep - 0:21 | |
| ON A GAGNE ! !
Comment ça fait plaisir! D'accord ca nous rend pas la finale mais bon... on a relevé la tête. | |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: France Italie The revenge Jeu 7 Sep - 14:29 | |
| Bing ! 3-1 ça fait tellement plaisir :p :p 5pts d'avance sur eux ça ne vaut pas une CDM mais c'est tjrs bon à prendre | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: France Italie The revenge Jeu 7 Sep - 14:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France Italie The revenge Jeu 7 Sep - 15:09 | |
| ON A CASSE DU RITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (au sens figuré bien entendu) |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: France Italie The revenge Jeu 7 Sep - 15:12 | |
| - vino de mesa a écrit:
- ON A CASSE DU RITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (au sens figuré bien entendu)
nan Govou l'a fait aussi, But + une zizou | |
|
| |
Toine Juriste apprenti
| Sujet: Re: France Italie The revenge Jeu 7 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: France Italie The revenge Jeu 7 Sep - 15:21 | |
| J'ai toujours cru en Raymond Domenech, même s'il parait space un peu, il a du flair et il a su emmener l'équipe vers le sommet de la coupe du monde, il a titularisé Govou, et je l'avoue aussi, j'ai gueuler quand j'ai vu ça, surtout qu'on a un Micoud, un Guily (même si Domenech a trop le seum pour le faire revenir un jour), et il met Govou qui ne joue même pas dans son club, fallait l'faire, il l'a fait et il a eu raison.
Bravo les bleus.
Hier j'étais dans un bar de la rue Mouffetard (chez felix pour ceux qui connaissent) et l'ambiance était top !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France Italie The revenge | |
| |
|
| |
| France Italie The revenge | |
|