Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! Sam 29 Juil - 4:45 | |
| Alors que plusieurs partis lancent cet été leurs caravanes, je me permet de m'arrêter 5 minutes sur quelques gadgets amusants, comme ces magnifiques Tongs...UMP!, qui gravent le logo du parti dans le sable fin de la plage (On comprend alors pourquoi leur caravane ne s'arrête pas sur les plages de galets!! )!! Sinon, comme d'habitude, le parti au pommier nous ressort ses capotes, toujours sympathique!! ("Ho oui, chéri, fait moi voir ton gros Sarko!!) (malheureusement je n'ai pas trouvé de photos.... ); enfin, je vous propose ce magnifique rongeur qui saura vous aider à naviguer sur votre forum préféré... Et comme je m'oblige à une certaine neutralité, voici aussi quelques accessoires sympathiques du PS (malheureusement, je n'ai pas trouvé les nouveautés de l'été; il parait qu'eux aussi ont lancé des tongs, mais ça n'est qu'une rumeur; aussi, je vous propose quelques vieux articles toujours sympathiques....) Tout d'abord, cette magnifique bougie (pour mettre le feu?? ) qui me déçoit cependant quelque peu, car elle n'est pas parfumée à la rose.... ... Puis, pour vos anniversaires (je pense à celui de Toine, notamment), de magnifiques ballons de baudruche..... ...Enfin, il existait autrefois une savonette (à la rose cette fois ci ) marquée "la droite je m'en lave les mains", mais ils ne la vendent plus, dommage.... | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! Sam 29 Juil - 4:57 | |
| MDRRRRR, ils ont autant d'argent à jetter par les fenêtres??? | |
|
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! Sam 29 Juil - 12:48 | |
| Les éléctions s'américanises ... | |
|
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! Sam 29 Juil - 12:55 | |
| - Staff a écrit:
Tout d'abord, cette magnifique bougie (pour mettre le feu?? ) qui me déçoit cependant quelque peu, car elle n'est pas parfumée à la rose.... ...
En effet là ils ont manqués d'inspiration sur ce coup ( et je vois déjà staff répondre autre chose je sais pas pourquoi ) Sinon oui ce qui serait intéressant c'est de savoir si ca se vend bien ces machins choses, mais perso je vois pas trop l'intéret a part de se faire de se faire de l'argent pour les partis. Tiens aussi une chose a vérifier, où sont fabriqués tous ces produits dérivés ???? non parce que si c'est encore fabriqué en Chine par des personnes sous payées qui vivent dans des dortoirs pour travailler plus de 10h par jour je serais bien curieux de voir les réponses de l'ump et du ps sur ce point et sans compter que je suis sur que d'autres partis le font. | |
|
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! Sam 29 Juil - 16:51 | |
| En fait Scagli je viens de me farcir l'ensemble des sites des partis (et c'était pas de la tarte!! ) et j'ai pas trouvé où c'était fabriqué, mais en fait sinon y'a que les deux partis d'extrème droite que je ne citerais pas qui font aussi des gadgets (dont un magnifique porte-clé marqué "Jean-Marie c'est mon pote" ou encore un superbe t-shirt marqué "Allez Jean-Marie" (à porter à la Courneuve si vous aimez les expériences mazochiste!! ) Voila, sinon les autres partis font surtout des livres, des tracts et des autocollants. | |
|
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! Sam 29 Juil - 17:13 | |
| En fait faudrait regarder sur les stands où ils vendent ça dans les sièges ou les meetings, et tiens d'ailleurs comme tu parles d'un J-M, je serais curieux de voir où c'est fabriqué aussi ? si la préférence nationale est toujours de mise pour les gadgets également | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! | |
| |
|