Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! Empty
MessageSujet: Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!!   Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! EmptySam 29 Juil - 4:45

Alors que plusieurs partis lancent cet été leurs caravanes, je me permet de m'arrêter 5 minutes sur quelques gadgets amusants, comme ces magnifiques Tongs...UMP!, qui gravent le logo du parti dans le sable fin de la plage (On comprend alors pourquoi leur caravane ne s'arrête pas sur les plages de galets!! lol! )!!
Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! Mediumtongumpxi8.th
Sinon, comme d'habitude, le parti au pommier nous ressort ses capotes, toujours sympathique!! ("Ho oui, chéri, fait moi voir ton gros Sarko!!) lol! lol! (malheureusement je n'ai pas trouvé de photos.... :bouhou: ); enfin, je vous propose ce magnifique rongeur qui saura vous aider à naviguer sur votre forum préféré...Very Happy Very Happy
Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! Sourisumpjv3.th

Et comme je m'oblige à une certaine neutralité, voici aussi quelques accessoires sympathiques du PS (malheureusement, je n'ai pas trouvé les nouveautés de l'été; il parait qu'eux aussi ont lancé des tongs, mais ça n'est qu'une rumeur; aussi, je vous propose quelques vieux articles toujours sympathiques....)

Tout d'abord, cette magnifique bougie (pour mettre le feu?? :humour: ) qui me déçoit cependant quelque peu, car elle n'est pas parfumée à la rose....
Rolling Eyes ...
Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! Bougiepsju7.th

Puis, pour vos anniversaires (je pense à celui de Toine, notamment), de magnifiques ballons de baudruche.....
Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! Ballonspsrc4.th

...Enfin, il existait autrefois une savonette (à la rose cette fois ci Very Happy ) marquée "la droite je m'en lave les mains", mais ils ne la vendent plus, dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! Empty
MessageSujet: Re: Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!!   Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! EmptySam 29 Juil - 4:57

MDRRRRR, ils ont autant d'argent à jetter par les fenêtres??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! Empty
MessageSujet: Re: Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!!   Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! EmptySam 29 Juil - 12:48

Les éléctions s'américanises ...
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! Empty
MessageSujet: Re: Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!!   Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! EmptySam 29 Juil - 12:55

Staff a écrit:

Tout d'abord, cette magnifique bougie (pour mettre le feu?? :humour: ) qui me déçoit cependant quelque peu, car elle n'est pas parfumée à la rose....
Rolling Eyes ...
Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! Bougiepsju7.th


En effet là ils ont manqués d'inspiration sur ce coup ( et je vois déjà staff répondre autre chose je sais pas pourquoi lol! )

Sinon oui ce qui serait intéressant c'est de savoir si ca se vend bien ces machins choses, mais perso je vois pas trop l'intéret a part de se faire de se faire de l'argent pour les partis.

Tiens aussi une chose a vérifier, où sont fabriqués tous ces produits dérivés ???? non parce que si c'est encore fabriqué en Chine par des personnes sous payées qui vivent dans des dortoirs pour travailler plus de 10h par jour je serais bien curieux de voir les réponses de l'ump et du ps sur ce point et sans compter que je suis sur que d'autres partis le font.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! Empty
MessageSujet: Re: Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!!   Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! EmptySam 29 Juil - 16:51

En fait Scagli je viens de me farcir l'ensemble des sites des partis (et c'était pas de la tarte!! affraid ) et j'ai pas trouvé où c'était fabriqué, mais en fait sinon y'a que les deux partis d'extrème droite que je ne citerais pas qui font aussi des gadgets (dont un magnifique porte-clé marqué "Jean-Marie c'est mon pote" :mdr: ou encore un superbe t-shirt marqué "Allez Jean-Marie" (à porter à la Courneuve si vous aimez les expériences mazochiste!! lol! )
Voila, sinon les autres partis font surtout des livres, des tracts et des autocollants.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! Empty
MessageSujet: Re: Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!!   Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! EmptySam 29 Juil - 17:13

En fait faudrait regarder sur les stands où ils vendent ça dans les sièges ou les meetings, et tiens d'ailleurs comme tu parles d'un J-M, je serais curieux de voir où c'est fabriqué aussi ? si la préférence nationale est toujours de mise pour les gadgets également Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! Empty
MessageSujet: Re: Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!!   Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les super gadgets de l'été de l'UMP et du PS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser