| Election virtuelle | |
|
+6B2oZe Hitch scagli Benjamin Marvin Staff 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Election virtuelle Mar 3 Avr - 10:43 | |
| OOOOOOhhhhhhhhhhhhh Merde, il me mette avec José Bovet et Dominique..... De la m..... | |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Election virtuelle Mar 3 Avr - 17:49 | |
| 04% Tu trouves Nicolas moins sexy qu'un pack de saucisses Herta et plus dur à supporter qu'une crise d'hémorroïdes. J'ai jms eu de crises d'hémorroïdes mais je veux bien les croire | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Election virtuelle Mar 3 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Election virtuelle Mar 3 Avr - 19:44 | |
| "Khaled+Arlette
91%
Ton goût pour les femmes d'expérience ne t'a pas trompée : Arlette, c'est la femme avec qui tu iras jusqu'au bout !91% "
LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election virtuelle Mer 4 Avr - 0:59 | |
| "julien + Philippe 45%
Tu ne seras jamais fan du Puy du fou, même si ce grand fou est déjà fan de ton puit."
ah ah
"julien + Jean-Marie 74%
Ah, l'amour sur des marches militaires… Ca surprend un peu au début, mais c'est tellement dépaysant ! "
"julien + Olivier 74%
Vous passez votre temps à jouer au patron et au syndicaliste : le bras de fer amoureux, c'est ça qui vous lie !"
Ceux avec qui j'accroche sont les plus gores .... mouahaha ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election virtuelle Mer 4 Avr - 1:00 | |
| "julien + Marie-George 01%
Non, décidemment, une femme qui a un prénom d'homme, ça te refroidit plus qu'autre chose. "
" julien + Arlette 07%
Entre vous, c'est la lutte finale. L'un de vous ne sortira pas vivant de cette relation."
J'avais oublié les filles |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Election virtuelle Mer 4 Avr - 23:36 | |
| J'ai 97% avec Marie-Georges. Vous croyez que j'ai une chance? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Election virtuelle Mer 4 Avr - 23:39 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- J'ai 97% avec Marie-Georges.
Vous croyez que j'ai une chance? fonce !!! | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Election virtuelle Mer 4 Avr - 23:53 | |
| Pas mal la technique de drague: "tu sais Marie-Georges, ya un site internet qui trouve qu'on ferait un beau couple" | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Election virtuelle Jeu 5 Avr - 0:05 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- Pas mal la technique de drague: "tu sais Marie-Georges, ya un site internet qui trouve qu'on ferait un beau couple"
ouais va savoir, enfin je suis sur que quelques boulets utilisent cette façon de draguer déjà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Election virtuelle Jeu 5 Avr - 15:41 | |
| Sénateur, j'ai serré la main à Marie-Georges une fois, je peux te dire qu'elle a la peau très douce! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election virtuelle | |
| |
|
| |
| Election virtuelle | |
|