| rencontre IRL | |
|
+7Marvin Satori trystero Benjamin Brasoveanu scagli deborah 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: rencontre IRL Ven 23 Juin - 21:16 | |
| alors voilà, avant que tout le monde parte en vacances, je propose une rencontre IRL "in real life", parce qu'on se parle tous mais on se connait pas (enfin pour la plupart)...donc si ça vous dit, à tous les forumeurs intéressés, qu'on se fasse un petit before dans un pub... je connais un pub sympa du coté de montparnasse (qui est absolument à l'autre de chez moi ), enfin il y passe de la bonne musique rock, mais s'ils y en a qui connaissent des endroits sympas...allez y proposez sinon pou les dates, avant le 30 juin ça serait bien parce qu'il y a beaucoup de départ à ces dates... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: rencontre IRL Sam 24 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: rencontre IRL Sam 24 Juin - 1:51 | |
| oki, bah je propose le 29 juin | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: rencontre IRL Sam 24 Juin - 1:54 | |
| comme ca aller hop je propose | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: rencontre IRL Sam 24 Juin - 1:57 | |
| bah ouais il faut bien qq1 qui propose qqchose de concret, mais si ça arrange pas, on en prend un autre, je suis pas un dictateur (pas toujours ) et donc t'es opé pour le 29 ? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: rencontre IRL Sam 24 Juin - 1:58 | |
| oui précise pas toujours !! Bon les gens si vous etes intéressé faites vous connaitre en postant ici ! Je sais pas ce que je fais le 29 | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: rencontre IRL Sam 24 Juin - 2:00 | |
| - scagli a écrit:
Je sais pas ce que je fais le 29 bah maintenant tu sais | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: rencontre IRL Sam 24 Juin - 2:06 | |
| | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: rencontre IRL Sam 24 Juin - 2:09 | |
| oui bien sur, le grand scagli, maître vénéré!!! non mais je comprends que tu sois inquiets à l'idée à ce que les gens voient enfin la lumière..c'est pour leur bien être je sais je sais ceci dit, le 29 tu viens (et c'est pas une question^^ | |
|
| |
Brasoveanu Juriste apprenti
| Sujet: Re: rencontre IRL Sam 24 Juin - 4:35 | |
| | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: rencontre IRL Sam 24 Juin - 11:01 | |
| Le 29.... DEBO T'ES RELOUUUUUUU!!!!!!!!!lol Attends, normalement on devait se faire une réunion modo, admin+ ceux qui veulent venir pour parler des projets et du forum. Ce qu'on peut faire c'est faire deux en un (commme les shampooing lol ) Le 29, c'est pas bon pour moi, je bosse.... s-( Mais le 28 je suis en off. Donc ca serait bon. On peut soit se faire un pub ou un jardin, genre les buttes chaumonts, ou autre. En tout cas, ca serait bien qu'on puisse faire une listing. Si c'est le 28 c'est bon je serais là. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: rencontre IRL Sam 24 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: rencontre IRL Sam 24 Juin - 14:03 | |
| moi je suis opé pour le 28 si ça t'arrange benji, mais je crois que sarah peut pas...enfin à confirmer sinon on fait fin d'aprem reunion (en comité restreint) et après on vire en before avec tous les forumeurs, non? ou directement tous ensemble si il y a pas trop de monde? bon comme vous voulez... que ceux qui veulent venir viennent faire un pti post please! (cool braso, j'espere te voir alors ) @ scag: j'aime bien quand tu dis "je sais pas..", non mais tu viens mon grand, à moins d'avoir une excuse béton...je te lâche pas | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: rencontre IRL Sam 24 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| |
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: rencontre IRL Dim 25 Juin - 0:16 | |
| heu moi j'veux bien pour le 29 (j'ai oral le jour meme donc dur dur le 28) et je conseille le pantalon un bar tres tres sympas dans lequel j'ai travaillé il y a quelques années qui se trouve à coté du luxembourg (pas loin du mac do en face). | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: rencontre IRL Dim 25 Juin - 10:54 | |
| - Satori a écrit:
- heu moi j'veux bien pour le 29 (j'ai oral le jour meme donc dur dur le 28) et je conseille le pantalon un bar tres tres sympas dans lequel j'ai travaillé il y a quelques années qui se trouve à coté du luxembourg (pas loin du mac do en face).
Si tu y as taffé, on pourra consommer gratos??? (Benj en mode crevar... lol) Arf, tu fais ièch Sato... | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: rencontre IRL Dim 25 Juin - 10:56 | |
| non on pourra pas boire gratos, mais parmis les bar sympas que je connais c'est le moins cher... Et à coté de la plupart des autres il est largement abordable! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: rencontre IRL Dim 25 Juin - 12:00 | |
| - Satori a écrit:
- non on pourra pas boire gratos, mais parmis les bar sympas que je connais c'est le moins cher...
Et à coté de la plupart des autres il est largement abordable! ah 5 euros le verre de toute façon Paris c'est cher ou alors on se prend un pack et hop sur les quais ou dans un parc ( mode économie on ) | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: rencontre IRL Dim 25 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: rencontre IRL Dim 25 Juin - 14:57 | |
| 5€ le verre? gni? z'etes fou ou quoi? meme la pinte hors happy hour coute pas 5€... et pis moi jsuis pas contre, quelques bouteilles de vodka un pulco citron vert (just une lichette pcq si tu en mets plus c'est écoeurant) et hop toute la nuit, mais s'il pleut on fera pas les malins... donc le 29? | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: rencontre IRL Dim 25 Juin - 15:21 | |
| Moi personnelement je pourrais que le Week End, donc le 29 c'est mort, je commence le taffe Lundi. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: rencontre IRL Dim 25 Juin - 15:30 | |
| - Marvin a écrit:
- Moi personnelement je pourrais que le Week End, donc le 29 c'est mort, je commence le taffe Lundi.
en effet le week end serait peut etre mieux mais en fait à la base ca serait à cause de Sarah tout ça pour le 29 | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: rencontre IRL Dim 25 Juin - 16:29 | |
| rien n'empeche de le faire le week end qui suit le 29 c'est à dire le 1er juillet par ex... Avant pour moi c'est impossible (je sais que vous vous en foutez mais jle dit quand meme ) parce que le 29 j'ai oral de pij | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre IRL | |
| |
|
| |
| rencontre IRL | |
|