| Hymne officiel..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Hymne officiel..... Mer 14 Juin - 0:38 | |
| Ce matin, alors qu'en traversant le Boulevard Blanqui je fume tranquilement les derniers centimètres de mon tube à rêve fourré au tabac spécial suisse, je me souviens de ce forum bien sympathique tout en regardant notre fier bâtiment. C'est alors que je me suis dit "tiens, ça pourrait être rigolo de trouver un hymne pour St Hippolyte...Non?" ...Un truc sympa, frais, bien marrant...ridicule, oui, certes, mais marrant....Alors, voila, j'me lance, soyez tolérants: "Ah, s'qu'on est bien quand on est à Paris 1, On s'met sur la terrasse, pour rouler son ******, Ah, c'qu'on est bien, quand on est à St hippo, Il y a la belle Murielle, même si on s'fait ké-blo..." Bon, voila, à vous...
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Hymne officiel..... Mer 14 Juin - 0:41 | |
| t'aurais pas pu mettre ca dans "tout et rien ?' franchement oui ben pourquoi pas, ah par contre je vais devoir éditer ton post pour pub pour une marque de tabac, désolé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hymne officiel..... Mer 14 Juin - 0:44 | |
| - Citation :
- oui ben pourquoi pas, ah par contre je vais devoir éditer ton post pour pub pour une marque de tabac, désolé.
- Citation :
- ma cigarette d'origine cubaine
Rolala tu me pètes mon effet de style la! Sinon, c'est Suisse, ya juste 10 000 kilomètres, mais bon... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Hymne officiel..... Mer 14 Juin - 0:46 | |
| Ah suisse ? ah mais en fait il était pote avec Castro mais ils se sont fachés et en fait maintenant leurs cigares sont fait en République dominicaine enfin bon. je rectifie alors mais bon loi Evin | |
|
| |
| Sujet: Re: Hymne officiel..... Mer 14 Juin - 0:56 | |
| - Citation :
- ma clope
Alors là, t'as cassé tout le romantisme!!! Bon, des propositions de chansons débiles sur st hip, où je demande carrément aux admins de supprimer le topic? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Hymne officiel..... Mer 14 Juin - 1:00 | |
| Heu non mais plus dans tout et rien en fait ou sinon dans reflexion puisque ca concerne la fac cette section donc bon soit un des deux mais après le caractère festif de la chose me fait pencher plus du coté de tout et rien enfin bon j'ai pas la force de supprimer un topic là mais modifie ton post alors !! pour mettre quelque chose qui te plaira plus | |
|
| |
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Hymne officiel..... Mer 14 Juin - 9:06 | |
| Je suis dans l'obligation de sensuré une partie de ton hymne mon cher Staff.... JE tiens pas à ce que des gens prennent ca pour de... comment on dit ca déjà... ah oui incitation... DESOLE
EDIT: Bon je précise, c'est LOL, parce que je crois qu'il y en a qui l'ont pris au sérieux!!! C'est entre Staff et moi. Pour vous mettre dans le contexte je suis le méchant vilain gauchiste et lui le gentil tout mignon droitiste...
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hymne officiel..... Mer 14 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Hymne officiel..... Mer 14 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hymne officiel..... Mer 14 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hymne officiel..... Jeu 15 Juin - 0:56 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Hymne officiel..... Jeu 15 Juin - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hymne officiel..... Jeu 15 Juin - 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hymne officiel..... Ven 16 Juin - 13:25 | |
| - Citation :
- JE précise: UMP = Uluberlu Mal Pensant....
Ah tu veux partir la dedans? EOPAN: Eclopé (mal)Odorant de la Pan American Neuneu.... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Hymne officiel..... Ven 16 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hymne officiel..... Ven 16 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Hymne officiel..... Ven 16 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hymne officiel..... | |
| |