| S'ouvrir aux gouts des autres | |
|
+8Senateur_binks Staff Noé Marvin Benjamin deborah Alex Quentin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quentin Juriste apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Paname Année et Groupe : foot, sex, drugs and rock and roll Loisirs, Passions : foot, sex, drugs and rock and roll Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: S'ouvrir aux gouts des autres Mar 13 Juin - 18:02 | |
| Je suis un parfait intégriste du rock 60's 70's ( velvet, led zep, queen, doors, who, jimy, jefferson airplane, yarbirds, floyd, dylan, stones, king crimson et d'autres)
Malgré tout, je propose aux personnes ayant des goûts soit totalement différents des miens ou même ressemblant de me faire découvrir ce qu'est la bonne musique pour eux. Celle qu'on met fort très très fort .. | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Mar 13 Juin - 19:42 | |
| voila ce que j'écoute "fort très très fort"... ici * y'a quelques perles dedans, mais y'a aussi bcp de truc assez pourave mais que j'aime bien.
enfin sa m'empeche pas d'aimer (VU, led zep, queen, doors, et les autres...)
(*ma liste de lecture itune ^^)
ps: ceci est le 6600ème message !) | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Mar 13 Juin - 19:48 | |
| toi t'as la BO de Garden State!! (moi aussi, chanmé n'est ce pas ) Essaye Perfect time of day de Howie Day.. aussi (and big up for five for fighting (superman, 100 years ) bon allez je vais bosser | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Mar 13 Juin - 19:50 | |
| lol, ouai y'a la BO de GS j'ai a peu pres les meme gouts musicaux que zach braff ^^ | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Mar 13 Juin - 20:11 | |
| Ecoute du Rachmaninov a fond!!!! Ya rien de mieux!!!! Ou les Walkiries de Wagner!!!! "CHIC A LA MUSIQUE CLASSIQUEEEEEEEEEE!!!!!!!" lol | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Mar 13 Juin - 21:02 | |
| ICI
ICI AUSSI
Voilà deux très bon morceau d'un rappeur nommé Nakk, c'est pas du hardcore, c'est du rap conscient, il adore la rime et le sens. Vous n'aurez pas de nique ta mère bidon. Voilà pour mes gouts et ... j'adore led zep' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Mar 13 Juin - 22:54 | |
| Marvin tu t'es trompé en tappant les liens. Refais les | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Mer 14 Juin - 0:49 | |
| Non il c'est pas trompé: la commende "[url][/url]" ne peut fonctionner que pour les pages Html/htm, etc.. or la son lien est en mp3.
Les balises ne pourrons donc pas fonctionner. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Mer 14 Juin - 9:09 | |
| ah oui, j'avais pas vu | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Mer 14 Juin - 10:41 | |
| ahi Fait chié, sur les autre forums ça marche très bien même les .mp3, .rar, ça doit être une fonction que vous avez pas validée ou alors que superforum sont pourris j't'avais dit de prendre forumactif, ou d'héberger sur un ftpperso. | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Mer 14 Juin - 19:56 | |
| ou par ici
mais ça va pas être très original du coup, vu que je partage aussi quasiment tous les gouts de ce vieux zach. | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Mar 20 Juin - 2:56 | |
| Ma playlist du moment?
With or without you U2 Come Along Titiyo Still Loving You The Scorpions California Dreaming The Mamas And The Papas The Sound Of Silence Simon & Garfunkel Loosing my religion REM Everybody Hurts REM Romeo and Juliet Radiohead Karma Police Radiohead Creep Radiohead Torn Natalie Imbruglia Crush Jennifer Paige jimmy gets high daniel powter Eye in the Sky The Allan Parson's Project | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Mar 20 Juin - 10:56 | |
| | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Mar 20 Juin - 17:32 | |
| mon top 10 de cette semaine de partiels laborieux....: 1/ sitting on the dock of the bay, Otis Redding 2/ gather round the stone, Ben Harper 3/ Days like this, Van Morrison 4/ Sweet Jane, Cowboy Junkies 5/ Oh Yeah, Macy Gray featuring Keziah Jones 6/ Respect, Aretha Franklin 7/ Trouble sleeping, Corinne Bailey Rae 8/ Rock me baby, BB King (merci scag ) 9/ I jus want to make love to you, Etta James @ Staff: big up pour radiohead EDIT: ah oui, et pour mettre la pêche au réveil (enfin perso j'en ai pas besoin, le matin je fais très pile électrique.. ), Big Day de Tahiti 80 ou un ptit Prince (KIss, Cream..ça remet les idées en place en général lool) | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Mar 20 Juin - 18:00 | |
| voilà un truc pour te réveiller le matin http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Mar 20 Juin - 18:09 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- voilà un truc pour te réveiller le matin
http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf je vois l'effet, c'est tellement énervant que tu te lèves pour casser ton ordi De rien Deborah, mais i wanna make love to you par Etta James c'est classe mais j'aime bien la version rolling stones de 1963 | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Mar 20 Juin - 18:56 | |
| - scagli a écrit:
De rien Deborah, mais i wanna make love to you par Etta James c'est classe mais j'aime bien la version rolling stones de 1963 ah je connais pas cette version (heu en fait je savais même pas qu'il y avait d'autres versions... ). Bon je vais télécharger, légalement bien sur... "And I can tell by the way you walk that walk; I can hear by the way you talk that talk; I can know by the way you treat your girl That I can give you all the lovin’ in the whole wide world! All I want you to do is make your bread! Just to make sure you’re well-fed! I don’t want you sad and blue! And I just wanna make love to you. …Love to you… …Love to you… …Love to you…" | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Mar 20 Juin - 18:59 | |
| Il y a énorménent de versions | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Jeu 22 Juin - 3:00 | |
| - Citation :
- http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf
Je crois que ce truc bat largement le record du discours de Castro à l'ONU...Sinon t'es sur que c'est pour te réveiller? Moi je vois 3 utilités: -t'endormir. -te motiver pour te suicider, au cas où t'hésiterais encore.... -Rendre fou quelqu'un que tu n'aimes pas.... Sinon, pour te réveiller, ouaif...à condition de mettre le son à fond et d'avoir des nerf d'acier pour pas dézinguer ton ordi..... | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Dim 25 Juin - 0:06 | |
| mon top 10 de cette première moitié de semaine de vacances (ui j(ai terminée mercredi): 1/ something about you, Five for fighting 2/ without you, El presidente 3/ Help is coming, Ayo 4/ Me and Bobby Mc Gee, Janis Joplin 5/ you can leave your hat on, Joe Cocker 6/ Get it on, T Rex (re-merci scag ) 7/ I try, Macy Gray 8/ everyday, Patrice 9/ All jacked up, Gretchen Wilson 10/ Cradle of love, Gwen Mc Crae ( ) | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Dim 25 Juin - 0:24 | |
| Petite annonce si qq'un a un album de Marvin Gaye (celui avec Sexual Healing), des Jackson Five, et tous les artistes de chez Motown de l'époque, je suis intéressé. Merci. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Dim 25 Juin - 0:40 | |
| - Marvin a écrit:
- Petite annonce si qq'un a un album de Marvin Gaye (celui avec Sexual Healing), des Jackson Five, et tous les artistes de chez Motown de l'époque, je suis intéressé. Merci.
La Motown ca c'est du lourd d'ailleurs je conseille ca pour connaitre ça Sinon je n'en ai pas perso ( la honte je sais mais je me rattrape avec les Chess records ) | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Dim 25 Juin - 1:02 | |
| - Marvin a écrit:
- Petite annonce si qq'un a un album de Marvin Gaye (celui avec Sexual Healing), des Jackson Five, et tous les artistes de chez Motown de l'époque, je suis intéressé. Merci.
j'ai un double album de marvin gaye, un best of je crois, il doit y avoir une trentaine de chansons je pense, si tu veux. | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Dim 25 Juin - 1:06 | |
| - deborah a écrit:
- Marvin a écrit:
j'ai un double album de marvin gaye, un best of je crois, il doit y avoir une trentaine de chansons je pense, si tu veux. Tu peux le rip MP3 et l'up sur un compte free ? | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres Dim 25 Juin - 1:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'ouvrir aux gouts des autres | |
| |
|
| |
| S'ouvrir aux gouts des autres | |
|