mimo5000 Juriste apprenti
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : à la frontière de l'Eurasie = paris 13ème Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : la Femme en tant que personne morale Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: L2 G2 Mer 12 Nov - 18:43 | |
| merci eldor, je pense qu'il sera pas là deain, mais si qqn peut en encore passer derrière pr confimer merci à tous ( c important pr moi car ça me permet de consacrer mon temps de travail au stratif de samedi prochain plutot qu'à HIP ) | |
|
mimo5000 Juriste apprenti
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : à la frontière de l'Eurasie = paris 13ème Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : la Femme en tant que personne morale Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: L2 G2 Jeu 13 Nov - 12:30 | |
| bonjour, y a t il ici des étudiant qui suivent le cours de droit pénal ce christine lazerges, c'est à dire en L2G2 dominante sciences po? SVP, je trouve personne et je voudrais combler des trous ds mon cours, merci (-: | |
|
Justine Juriste apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : chez moï Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2 Loisirs, Passions : le droit evidemment :s Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L2 G2 Mer 4 Fév - 11:23 | |
| Salut la jeunesse ... quelqu'un aurait il la fin du cours de Hurault en HDD, L2G2 ... ! ou tout au moins le plan ;... mon cours s'arrete au secretaire d'état et je balise un peu que ca tombe sur une partie du cours que je n'ai pas !! | |
|