| Coupe du Monde 2006 | |
|
+13sarah Satori Christelle trystero Senateur_binks Felix Tito deborah Marvin Staff Alex B2oZe Benjamin scagli 17 participants |
|
La France va-t-elle gagner la Coupe du Monde 2006 ? | Oui, ce sont les meilleurs | | 13% | [ 2 ] | Ils ont leur chance d'aller en phase finale | | 33% | [ 5 ] | Ils ont leur chance de pas passer le premier tour | | 7% | [ 1 ] | C'est pas avec cette équipe qu'ils gagneront quelque chose. | | 27% | [ 4 ] | Le foot m'interesse pas, voir 22 débils courir apres un ballon me donne plutot envie de gerber | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Sam 1 Juil - 1:05 | |
| Effectivement c'est l'Allemagne qui a gagnée ( ) aux tirs aux buts apres un score de 1-1 au bout des 90 minutes. L'Allemagne qui bien entendue méritait de gagner et ce pour 2 raisons à mon gout : la premiere c'est parce qu'ils sont allemands bien sur ! et la deuxieme parce que je voulais pas qu'un gros con de drogué tricheur menteur et malhonnete soit heureux... Et finalement l'Italie a gagné 3-0 contre l'Ukraine mais je les ai pas trouvé convainquants (mais cons vainquants haha... ) du tout, heuresement qu'ils etaient contre l'Ukraine qui a pas eu de chance faut dire (pas mal de poteaux etc.) Donc demi finale : Allemagne - Italie | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Sam 1 Juil - 2:01 | |
| L'Allemagne ne mérite pas, qu'ils aillent au diable ces boulets, ils jouent pas au foot, l'Argentine méritait beaucou plus, je hais ces allemands de ***** !
Arrggg
Et les ritals punaise ! ils méritent pas d'avoir un pied dans la coupe du monde, ils mériteraient meme pas de la mater a la télé. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Sam 1 Juil - 3:03 | |
| - Marvin a écrit:
- L'Allemagne ne mérite pas, qu'ils aillent au diable ces boulets, ils jouent pas au foot, l'Argentine méritait beaucou plus, je hais ces allemands de ***** !
Arrggg
Et les ritals punaise ! ils méritent pas d'avoir un pied dans la coupe du monde, ils mériteraient meme pas de la mater a la télé. je pense que les allemands méritent plus que les heroinomanes argentins avec des coups plus gros que leurs tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Sam 1 Juil - 5:25 | |
| Bah moi j'étais à fond pour l'Argentine mais ya pas à dire, les Allemands ont autant mérité ... et ils ont bien mieux négocié les tirs au but. De toute façon on s'en fout, dans 19H on est en demi "Il donne le bâton pour se faire battre" A bon entendeur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Sam 1 Juil - 5:28 | |
| - Alfie a écrit:
- ils sont éliminés...
De plus c'est etre encore plus con
Et pis ils sifflaient peut etre le rythme genre quand tu sifflotes la marseillaise, nan? lol Je te trouves indulgent ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Sam 1 Juil - 5:29 | |
| |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Sam 1 Juil - 10:52 | |
| DO BRAZZZZIIIIIIIIILLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Sam 1 Juil - 12:54 | |
| Arrête la provoc benj
Aller les bleus. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Sam 1 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Sam 1 Juil - 13:27 | |
| MDR
Aller pour ce soir
http://www.koreus.com/files/200411/ronaldinho-vs-zidane.html
voilà ce qu'il va se passer. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Sam 1 Juil - 13:43 | |
| Deux joueurs immenses, du vrai football, du beau football rien à redire | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Sam 1 Juil - 20:55 | |
| Le Portugal injustement qualifié au terme d'un match pourri de leur part, sans jeu, a jouer les pleurnichards enfin bon que vous voulez vous, dans le sport moderne celui qui gagne n'est pas nécéssairement celui qui fait le jeu, qui a du courage, de l'envie, bravo à l'Angleterre, ils méritaient bien plus que le Portugal. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Dim 2 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Dim 2 Juil - 0:39 | |
| j'avoue j'en faisais parti. Il se trouve que vu comment ils jouaient au moment du vote... Enfin bon je reconnais me suis trompé | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Dim 2 Juil - 0:42 | |
| - Satori a écrit:
- j'avoue j'en faisais parti. Il se trouve que vu comment ils jouaient au moment du vote... Enfin bon je reconnais me suis trompé
pas grave c'était trompeur moi je fais partie des 38 % donc les phases finales donc on y est mais j'avoue que là est-ce qu'il vont aller jusqu'au bout? bonne question, j'aimerais qu'ils aillent en finale surtout que les portuguais ne méritent pas d'etre là en plus. | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Dim 2 Juil - 1:05 | |
| Heureux pour la France, heureux pour le Portugal (mes 2 équipes nationales favorites dans PES lol)
MAIS ALLEZ LES BLEUS CONTRE LE PORTUGAL!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Dim 2 Juil - 1:27 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- Heureux pour la France, heureux pour le Portugal (mes 2 équipes nationales favorites dans PES lol)
MAIS ALLEZ LES BLEUS CONTRE LE PORTUGAL!!! OF COURSE | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Dim 2 Juil - 13:06 | |
| OH LALALALALA !! DU TRES TRES LOUUUUUUUUUUUUUUUUURD !! J'KIFFE TROP LA ! Hier soir c'était de la folie furieuse !!!!
ALLER LES BLEUS !!! VIVE LA FRANCE !!!
ZINEDINE ZIDANE > TON JOUEUR FAVORI | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Dim 2 Juil - 14:14 | |
| Un très très beau match en tout cas. Le portugal est nul et ne méritait pas de gagner... il y a eu beaucoup de simulation de leur part.... Enfin bon, VIVE la France contre le Portugal!!!! (Et oui, de la manière dont ils jouent en ce moment, ils remontent dans mon estime ) | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Dim 2 Juil - 21:37 | |
| Alors moi j'étais comme je vous l'avais dis à Charlety, l'ambiance etait au rendez vous 30 000 personnes ! wow, on s'y croyait La France a gagné c'etait trop la fete apres on est allé aux champs c'était énorme Maintenant faut battre le portugal, ce qui ne sera à mon avis pas tres dur vu leurs prestations, du moins, ce sera plus facile que l'Angleterre qui était nettement au dessus des portugais, meme réduis à 10. Bon bah on verra deja mardi si comme je l'espere depuis le debut on aura le droit à une finale Allemagne - France Donc rendez vous dans un premier temps mardi soir et ensuite mercredi PS : je vous posterais peut etre des videos que j'ai pris à Charlety | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Dim 2 Juil - 23:05 | |
| Bravo les français qui retournent leur veste. On ne supporte pas une équipe que quand elle gagne! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Lun 3 Juil - 0:14 | |
- Bravo les français qui retournent leur veste.
On ne supporte pas une équipe que quand elle gagne! j'espere que tu dis ca pour benjamin et pas pour moi car depuis le debut j'ai soutenu l'equipe de france et celle d'allemagne ! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Lun 3 Juil - 0:38 | |
| Je viens de regarder mes mails et voilà le magnifique gif que surcouf a apposé à sa newsletter : ca m'a fait marrer, dommage que je l'ai vu apres le match | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Lun 3 Juil - 1:14 | |
- Bravo les français qui retournent leur veste.
On ne supporte pas une équipe que quand elle gagne! Comme a dit Thierry Henry "On est pas des chiffons" ca veut dire ce que ca veut dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Lun 3 Juil - 1:15 | |
| Alfie, on s'est tous compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 2006 | |
|