Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Soirée St Hipp reloaded Jeu 8 Juin - 17:03 | |
| Je rassure ceux qui pourraient avoir le mal de mer on se rend compte de rien, déjà les basses de la sono qui vont vous parcourir le corps et la transe de la musique .....oups je me laisse aller, enfin bon celle là je viendrais peut etre | |
|
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Soirée St Hipp reloaded Sam 10 Juin - 21:21 | |
| c''est Déborah qui l'organise encore? le design du flyer ressemble un peu je trouve le 22 juin, décidément les organisateurs savent choisir leur moment (y'a encore des partiels le 21.. ) Bon pardon, je veux pas casser l'ambiance, allez y, éclatez vous!!!! | |
|
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Soirée St Hipp reloaded Sam 10 Juin - 23:27 | |
| | |
|
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Soirée St Hipp reloaded Dim 11 Juin - 0:36 | |
| heu on verra, je termine mes partiels le 21 juin et j'ai un truc de prévu le soir même, donc le lendemain je risque d'être un peu crevée...
au fait t'as pas répondu c'est Déborah qui organise la soirée? | |
|
| Sujet: Re: Soirée St Hipp reloaded Dim 11 Juin - 10:00 | |
| Oui, c'est Déborah qui l'organise aussi. On a sponsors de Kro!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée St Hipp reloaded | |
| |
|