scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Promo du forum Sam 10 Juin - 1:26 | |
| des stickers? bah on en avait fait à un moment donné mais ca coute un peu le papier. Tu jettes les pièces toi à la Crox Rouge? moi j'attend toujours Adriana Karembeu...( bon j'arrete de flooder moi ^^ ) | |
|
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Promo du forum Sam 10 Juin - 1:28 | |
| Ouais quand tu fais la queue au ciné et qu'ils viennent t'embetter, tu prends un autocollant (stickers dsl moi je suis pas "in" :-P) et tu jettes la piece et ensuite ils sont contents et toi t'es tranquille :-) | |
|
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Promo du forum Sam 10 Juin - 1:31 | |
| - Alfie a écrit:
- Ouais quand tu fais la queue au ciné et qu'ils viennent t'embetter, tu prends un autocollant (stickers dsl moi je suis pas "in" :-P) et tu jettes la piece et ensuite ils sont contents et toi t'es tranquille :-)
Ouais sorry tu see je talk tendance un peu. En tout cas on aura de la pub gratuite dans le journal.....qu'on va faire | |
|
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Promo du forum Sam 10 Juin - 9:46 | |
| Soit on réussi à le faire gratos le journal, à ce moment la pub est gratos, Soit on ne réussi pas à le faire gratos, dans ce cas ca sera payant.
A votre avis, on pourras demander à CFJ, Juridicas etc... de nous aider financièrement si ils mettent une annonce dans le journal??? | |
|
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Promo du forum Sam 10 Juin - 12:27 | |
| Tu peux toujours leur demander, ce qui je disait dans le journal étant donné que c'est nous qui le créeons nous n'allons pas nous faire payer la pub pour le forum que nous pourrion mettre dedans à moins d'etre scyzophrene | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Promo du forum Sam 10 Juin - 13:46 | |
| Mais nan nous on paye pas notre pub!!! T'es ouf!!!!! Nous on se le fait gratos bien sur!!!! Mais pour les autres, c'est payant!!! ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo du forum | |
| |
|