| Les Forces spéciales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Les Forces spéciales Dim 4 Juin - 22:10 | |
| Coucou, voici quelques vidéos qui font que ca serait aussi un kiff de rentrer la dedans: GIGN, GIPN (RAID), Commandos etc...
vidéo sur le GIPN de Lyon: http://s.tf1.fr/FluxJt/jt13d26102005/jt13d26102005r10.asx (Pour celle-ci il faut ouvrir avec Windows Média et rentrer l'URL dedans)
Une autre avec les GIPN de toute la France: http://media.putfile.com/clip_gipn_2
Y'en a que ca tente aussi? | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Les Forces spéciales Dim 4 Juin - 22:17 | |
| moi j'avais pris des videos avec mon apareil photo quand le gipn avait fait une demo à la tour eiffel c'etait top ! bon souvenir
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Les Forces spéciales Dim 4 Juin - 22:48 | |
| ça m'inspire pas trop perso, meme si je reconnais que c'est la classe... Comme dit l'adage les gouts et les couleurs...
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Les Forces spéciales Dim 4 Juin - 23:03 | |
| au temps pour moi | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| |
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les Forces spéciales Dim 4 Juin - 23:19 | |
| - Alfie a écrit:
- moi j'avais pris des videos avec mon apareil photo quand le gign avait fait une demo à la tour eiffel c'etait top !
bon souvenir Sérieux????? Tu les as encore ou pas??? Si oui, tu pourrais me les envoyer par mail???? | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Les Forces spéciales Dim 4 Juin - 23:23 | |
| Oui je dois les avoir quelques part mais elles durent genre 30 sec J'ai meme des photos de sarkozy (qui etait loin je suis arrivé tard lol) | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Les Forces spéciales Dim 4 Juin - 23:44 | |
| au risque de te rabattre le caquet méchamment c'est français comme expression... Un doute? la réponse: ici la réponse de l'académie française ps: je le sais parce que je m'étais embrouillé avec ma prof de français, conseil de discipline et tout, parce qu'elle m'avait pas cru. Je n'ai pas envie de paraitre grossier, cependant avant d'affirmer quelque chose on se renseigne | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Les Forces spéciales Dim 4 Juin - 23:50 | |
| Faut pas prendre la mouche comme ca il n'y avait aucun sarcasme dans ma phrase. C'est juste qu'avant que t'arrive (y a longtemps) il y avait justement eu polémique autour de cette expression car benjamin défendais que c'était "autant pour moi" alors que moi et je sais plus qui lui disions justement que c'était bien au temps pour moi. Je suis de ton camps lol | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Les Forces spéciales Dim 4 Juin - 23:53 | |
| Voila la polémique a pris fin . En passant, tu as quand meme posté juste pour faire la remarque sur l'orthographe... | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Les Forces spéciales Dim 4 Juin - 23:53 | |
| Je notifiais justement le fait que tu ne faisais pas la "fameuse" gourde... | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les Forces spéciales Lun 5 Juin - 0:21 | |
| - Citation :
- Y'en a que ca tente aussi?
Ouai, commando marine je te l'avais dit. Mais j'ai les yeux trop pourris. C'est définitif, même opéré, j'ai fait deux heures de test au Val de Grace. (Que voulez vous ? les eyes of ze tiger c'est fragile ) C'est trop carotte. Quand tu vois aux states ils ont des Airbornes et des Navy Seals complètement bigleux. Mais on leur file des lunettes spéciales ou l'armée les opèrent elle meme. Ca m'énerve. Sinon le truc à la tour Eiffel avec Sarko c'était pas le GIGN mais le RAID. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Les Forces spéciales Lun 5 Juin - 0:26 | |
| oui tu as tout a fait raison et sarko aurait rien eu à faire la sinon "Au temps pour moi" lol | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les Forces spéciales Lun 5 Juin - 0:35 | |
| Sur emule on peut trouver les démonstrations de la fête des 30 ans du GIGN. Impressionnant. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Les Forces spéciales Lun 5 Juin - 0:35 | |
| - neo a écrit:
- Sur emule on peut trouver les démonstrations de la fête des 30 ans du GIGN.
Impressionnant. a marseille? | |
|
| |
trystero Juriste
| Sujet: Re: Les Forces spéciales Lun 5 Juin - 1:55 | |
| chai pas. Mais ya michelle aliot marie tout ca... Ya des démo de parachute et de tirs, enfin c'est ca qui m'avait marqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forces spéciales Lun 5 Juin - 10:47 | |
| En effet, rappellons que la Police Nationale appartient à Ministère de l'Intérieur: en l'occurence de nos jours Monsieur Sarkosy. Donc le RAID est dépendant du ce Ministre. La Gendarmerie elle appartient au Ministère de la Défense: MAM. Voila l'explication qui montre que le GIGN est mieux équipé que le RAID... (Il suffit de comparer les motos: vielles BMW pour la police, nouvelles FJR 1300 de Yam pour les gendarmes, Subaru pour les gendarmes aussi!!!!) [private joke] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forces spéciales Lun 5 Juin - 10:50 | |
| Fusiliers et Commandos
Regroupant au total près de 1700 hommes, dont 400 commandos, les fusiliers marins et les commandos comportent 2 groupements et 7 compagnies de fusiliers marins remplissant des missions de protection et 5 commandos (4 d'assaut et un de nageurs de combat) chargés tout particulierement des actions de vive force en mer ou à terre.
Héritiers des unités de la France libre créées pendant la seconde guerre mondiale en Grande-Bretagne, les commandos se sont illustrés dans de nombreuses actions ces dernières années. Les fusiliers marins et les commandos sont des unités destinées à :
* participer à des opérations à terre à partir de la mer ; * renforcer la protection des élements de forces navales ; * participer à des opérations spéciales sous les ordres du Commandement des Opérations Spéciales (COS) ; * assurer la protection des installations sensibles de la marine sur le territoire métropolitain et outre-mer. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Forces spéciales Mar 18 Juil - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forces spéciales | |
| |
|
| |
| Les Forces spéciales | |
|