Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Rôliste? Mer 31 Mai - 23:19 | |
| Je voulais juste savoir s'il y avait de cette espèce là dans la fac. Rôlistes, manifestez vous! Vous n'etes plus seul | |
|
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Rôliste? Mer 31 Mai - 23:22 | |
| | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Rôliste? Mer 31 Mai - 23:22 | |
| | |
|
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Rôliste? Mer 31 Mai - 23:29 | |
| huhu à peine arrivé, direct sur l'échafaud heu regardez là plutot c'est mieux expliqué que je ne pourrais le faire | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Rôliste? Sam 3 Juin - 14:53 | |
| Tenez, voici le lien d'un jeu de rôle appelé ZEPIRATES. Dans la peau d'un pirate, vous devez faire attention à vos points de vie, combattre d'autre pirates, faire des batailles en mer, vous battres contre les dieux. Il y a même une carte au trésors pour trouver THE BIG TRESORS!!!!
Allez vite vous inscrire ici | |
|
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Rôliste? Sam 3 Juin - 23:24 | |
| à ba non! ça ce n'est pas un jeu de rôle . Bientot vous allez me dire que le monopoly c'est un jeu de rôle... Quelques exemples de jeux de rôle: Cendres Vampire Une liste non exhaustive des jeux de rôle éxistants et enfin une reflexion sur le malaise et la non compréhension des profanes par rapport ce loisir. J'ai du mal à croire qu'il y aucun rôliste sur tout ces étudiants | |
|