| De la concurrence à benjamin: le plombier polonais | |
|
|
|
Entre l'eleveur de vaches suisses, Benjamin et le plombier polonais vous choisissez qui ?? | l'eleveur de vaches suisses | | 44% | [ 4 ] | Benjamin | | 22% | [ 2 ] | le plombier polonais | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais Mar 30 Mai - 21:10 | |
| - Brasoveanu a écrit:
- peu importe, quand on se prétend chaine d'information et qu'on ose présenter un JT où de tout le WE on ne retient que le clash hollande / fabius, et le score de martina higgins je trouve ça violent.... Il s'est passé plein de trucs hautement plus importants
tant qu'on voit melissa theuriau je rigole bah ouais que veux tu c'est comme ca. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais Mar 30 Mai - 21:16 | |
| - scagli a écrit:
- Brasoveanu a écrit:
- peu importe, quand on se prétend chaine d'information et qu'on ose présenter un JT où de tout le WE on ne retient que le clash hollande / fabius, et le score de martina higgins je trouve ça violent.... Il s'est passé plein de trucs hautement plus importants
tant qu'on voit melissa theuriau je rigole bah ouais que veux tu c'est comme ca. c'est bien scagli ça, lool. Je vois pas à quoi elle ressemble, mais par contre j'ai vu anne sophie lapix (c'est ça?) sur M6: elle est quand même sacrément belle, je sens que les infos vont attirer de plus en plus de monde, surtout du coté de la gente masculine, lol | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais Mar 30 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais Mar 30 Mai - 21:28 | |
| je m'en doutais... elle est pas un peu rousse au fait? ( ze déconne private joke les enfants, désolée) | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais Mar 30 Mai - 21:53 | |
| un mec comme ca , perso ca me donne pas specialement envie d'aller en pologne ! m'enfin chacun ses gouts ! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais Mar 30 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Brasoveanu Juriste apprenti
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais Mer 31 Mai - 0:53 | |
| - sarah a écrit:
- un mec comme ca , perso ca me donne pas specialement envie d'aller en pologne ! m'enfin chacun ses gouts !
on va faire un microsondage avec les quelques filles du forum ... Entre l'eleveur de vaches suisses, Benjamin et le plombier polonais vous choisissez qui ??1. Le plombier polonais 2. l'eleveur suisse 3. Benjamin ?
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais Mer 31 Mai - 1:35 | |
| Mettons quand meme enfin cette pub suisse
http://www.myswitzerland.com/html/movies/wm/ | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais Mer 31 Mai - 12:53 | |
| pas de doute c'est benji qui l'emporte ! | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais Dim 4 Juin - 14:20 | |
| - scagli a écrit:
- Mettons quand meme enfin cette pub suisse
http://www.myswitzerland.com/html/movies/wm/ oui je l'avais pas vu en effet, bon c'est vrai qu'elle est un peu ridicule cette pub, mais marrante ceci dit (ah puis pour une fois que c'est des beaux mecs qu'on voit à la télé, et pas des nanas à moitié nu, sous prétexte que c'est pour un déo...) ceci dit, je me convertis au football si c 'est le mec qui remue le foin qui m'accompagne... EDIT:@ Benjamin: MDR!!! tu l'as mis le sondage ?! T'as un égo à toutes épreuves toi... non mais pour la pub suisse, c'est le premier le vrai bo gosse de l"histoire, pas celui avec la vache... | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais Dim 4 Juin - 15:30 | |
| Allez, votez pour moi, vous aurez une récompense les filles!!!!!!: | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| |
| |
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais Dim 4 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais Lun 5 Juin - 19:57 | |
| Bah moi je vote pour l'éleveur de vaches suisses, parce que j'aime bien les éleveurs, j'aime bien les vaches (allez savoir pourquoi...), j'aime bien la Suisse... Le plombier Polonais? Bah.....bof....Benjamin.....beuh.....Il arrête pas de changer mon avatar....ça lui fera les pieds! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais Lun 5 Juin - 20:04 | |
| pff ce benjamin, quel peau de vache ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais Lun 5 Juin - 20:04 | |
| et oui moi au moins les femmes me suffisent:!!!!!!!.... | |
|
| |
Brasoveanu Juriste apprenti
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais Mar 6 Juin - 2:57 | |
| Votez malin, votez plombier polonais ! En plus de bien faire l'amour, il saura reparer les fuites de votre lavabo .... | |
|
| |
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais Mar 6 Juin - 10:35 | |
| - Brasoveanu a écrit:
- Votez malin, votez
plombier polonais ! En plus de bien faire l'amour, il saura reparer les fuites de votre lavabo .... VOTEZ MALIN, VOTEZ BENJAMIN!!! EN PLUS DE BIEN FAIRE L'AMOUR IL SAURA TOUT, OUI TOUT, FAIRE!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais Mar 6 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais Mar 6 Juin - 18:32 | |
| Je passe tout. Je suis un vrai passe-partout!!! ^^ Fin comme un oiseau, Il fila dans les airs Et fondit sur sa proie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la concurrence à benjamin: le plombier polonais | |
| |
|
| |
| De la concurrence à benjamin: le plombier polonais | |
|