| Affiches | |
|
+4Senateur_binks deborah Alex Benjamin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Affiches Sam 27 Mai - 16:45 | |
| Ouai, on croise les doigts!!! (En ce moment j'ai un blem avec l'ordi donc je suis pas là!!!! Juste quand je réussi à squatter celui de mon père... ) | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Affiches Lun 29 Mai - 15:04 | |
| Benj'!!! Toutes les affiches de l'amphi 2 ont été enlevées pendant le Week-End!!! Celle qui est sur la façade de la fac tient le coup, les autres, je sais pas....Faudrait faire passer une Loi pour que les affiches pour le forum ne soient pas enlevées sour peine de prison! Non mais des fois!! | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Affiches Lun 29 Mai - 15:08 | |
| Faudrai surtout leur demander si on a le droit... ça serai plus simple...
sinon, j'avai oublier de le dire, mais c t une mauvaise idée de les coller juste avant le weekend...
(je sais, jle di trop tard...^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Affiches Lun 29 Mai - 15:42 | |
| Bah je crois que pour celles de l'amphi 2, Benjamin avait demandé à Mme Lapier...enfin, il me semble...Sinon, pour ce qui est de pas les coller avant le week-end, on s'était dit la même chose....mais on les avait déjà toutes collées...dommage... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Affiches Lun 29 Mai - 16:30 | |
| - Staff a écrit:
- Bah je crois que pour celles de l'amphi 2, Benjamin avait demandé à Mme Lapier...enfin, il me semble...Sinon, pour ce qui est de pas les coller avant le week-end, on s'était dit la même chose....mais on les avait déjà toutes collées...dommage...
alors en amphi 2 a part sur le tableau en effet je n'ai rien vu mais je n'ai rien vu nulle part pour les affiches a vrai dire | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Affiches Lun 29 Mai - 16:32 | |
| pareil en amphi 2 c'était (d'ailleur tres mal ca part en quenouille sur la fin de l'adresse :-p) mais pas vu d'affiches | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Affiches Lun 29 Mai - 22:24 | |
| Bon déjà je pense que j'aurais le temps d'appeller le responsable informatique de Paris 1 jeudi. En attendant j'irai revoir Mme Lapier pour lui demander l'autorisation. MAis je sais qui est l'appariteur qui s'amuse à arracher les affiches... C'est toujours le même. Je rêve de me le faire un jour... (il paraît qu'il est aimé de personne...) | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Affiches Lun 29 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiches Lun 29 Mai - 22:52 | |
| les photocops, je les aies eu gratos. Mais chuuuuttttttt!!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Affiches Lun 29 Mai - 23:27 | |
| - Benjamin a écrit:
- les photocops, je les aies eu gratos. Mais chuuuuttttttt!!!!
c'est pas une raison en plus t'est pas discret non mais les photocopies ont forcément un cout, tout a un cout donc faut pas gacher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiches Mar 30 Mai - 0:29 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Affiches Mar 30 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiches Mar 30 Mai - 17:04 | |
| non elles étaient scotchées. En fait on a le droit sur tout les panneaux mais pas dans les amphis... dixit Mme Lapier. Donc bon on se limitera à cela. Jeudi j'appelle le "responsable communication et réseau internet" de Paris. Je vous tiendrais donc au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiches | |
| |
|
| |
| Affiches | |
|