| DA VINCI CODE | |
|
+9Staff Marvin Benjamin Senateur_binks Noé Alex scagli Luigi Zoraida 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Sam 20 Mai - 19:32 | |
| Bah ya a coté du McDo mais je sais pas si il le passe sinon vers la place d'Italie, et les prix ben les premières séances le matin vers 11h c'est en V.O et a 5.50 euros il me semble donc moins cher | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Dim 21 Mai - 1:31 | |
| yen a un aux Gobelins. Si le sieur Staff y va, j'y vais avec lui | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Dim 21 Mai - 10:28 | |
| Staff?? Je vais essayer de le faire bouger. Si j'y vais, je pense qu'il viendra!!!! | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Dim 21 Mai - 15:19 | |
| Je ne comprends pas l'engouement pour ce navet.
Dans le genre "thriller ésotérique" il y a des livres tellement mieux et tellement plus intelligents.
Le Pendule de Foucault d'Umberto Eco par exemple... | |
|
| |
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Dim 21 Mai - 16:52 | |
| Avant de dire que c'est un navet, as-tu vu le film???? As-tu lu le livre?? C'est sûr qu'il faut un minimum d'intelligence pour déméler le vrai du faux dans ce livre, mais il est très bon tout de même!!! Tiens pour toi Néo: lol NAn pas contre là où tu as raison, c'est les gens qui font le trajet de l'histoire jusqu'en Angleterre etc... Un truc de malade!!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Dim 21 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Lun 29 Mai - 0:47 | |
| finalement vous etes allés le voir?
un pote y est allé, il a pas trouvé ça terrible, pas ce qu'il attendait (sa meuf s'est carrément endormie...) | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Lun 29 Mai - 0:48 | |
| - deborah a écrit:
- finalement vous etes allés le voir?
un pote y est allé, il a pas trouvé ça terrible, pas ce qu'il attendait (sa meuf s'est carrément endormie...) non pas encore ( post constructif ) | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Lun 29 Mai - 0:50 | |
| lol, (le mien aussi est constructif ) p**** mais tu réponds vite!! (je sais pas si flash gordon est compatible avec la vie d'un espion russe ? ) Private joke, sorry. Retour au Da Vinci Code: il est présenté à Cannes?
Dernière édition par le Lun 29 Mai - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Lun 29 Mai - 1:05 | |
| Moi j'y suis allé et je l'ai pas trouvé spécialement bien, ni spécialement nul, c'est pas le film de l'année ca c'est sur | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Lun 29 Mai - 6:39 | |
| - Alfie a écrit:
- Moi j'y suis allé et je l'ai pas trouvé spécialement bien, ni spécialement nul, c'est pas le film de l'année ca c'est sur
oui donc c'est un divertissement limite qui se mate à la télé si je comprends bien (je dis ça mais je regarde pas la télé, bref passons). Y'a eu tellement de pub autour que ça déçoit d'autant plus, enfin j'imagine. PS: alfie j'adore ton avatar, il me fait vraiment délirer, enfin c pt etre aussi parcequ'il est 5H30 du matin, et que j'ai passé la nuit à comparer les systèmes fiscaux locaux européens, mais vraiment je le trouve...délirant, c'est le mot. Ca y'est, je délire.. | |
|
| |
chikenstar Juriste apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Mer 31 Mai - 14:02 | |
| pas de quoi se faire huer mais pas non plus le film du siècle..... loin de la. J'attribuerai une note de 5/10. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DA VINCI CODE | |
| |
|
| |
| DA VINCI CODE | |
|