| FOOT | |
|
+12kyra B2oZe Senateur_binks Spike Elie simona scagli Elna Benjamin sarah Marvin Luigi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elna Juriste apprenti
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Droit public (beurk) Loisirs, Passions : Chant, piano, guitare électrique, musique, politique, sport, blablabla Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: FOOT Mer 5 Avr - 17:34 | |
| - Luigi a écrit:
- Moi je l'ai bien mauvaise apres le défaite de Lyon.
En plus Inzhagi c'est une tete à claques Je confirme ce mec est une tête à claques | |
|
| |
Elna Juriste apprenti
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Droit public (beurk) Loisirs, Passions : Chant, piano, guitare électrique, musique, politique, sport, blablabla Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: FOOT Mer 5 Avr - 17:36 | |
| Et je rajouterais vive le Barça | |
|
| |
Elie Juriste apprenti
Nombre de messages : 19 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: FOOT Mer 5 Avr - 17:39 | |
| Entièrement d'accord sur la tronche de kake d'Inzaghi qui a pas reçue assez de baffes. J'èspère que le Barça va défoncer Milan tiens. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: FOOT Mer 5 Avr - 18:21 | |
| - Benjamin a écrit:
- Heuuuuu, je comprends pas trop vos discussions là...
Vue que j'y connairs rien et que ca m'intéresse pas... Au fait pourquoi c'est toujours la guerre ent rePSG et Om, je trouve ca ridicule!!!! En réalité, tout ca c'est monté en épingle par les médias qui justement voulait une confrontation choque comme le classico Real-Barça, Mnachester-Arsenal, Milan AC-Juventus Turin, Ajax-PSV, Glasgow Rangers-Celtic..je pense avoit fait le tour. Et ca c'est assez récent, environ une quinzaine d'année, ca coincide quand meme pas mal avec la reprise par Canal + du PSG, audimat quand tu nous tiens....Mais avant le climat était bien plus agréable, de plus je rajoutte que les joueurs des deux équipes se font de moins en moins la guerre sur le terrain et dans les tribunes c'est l'inverse, mais beaucoup vont aux matchs mais pas pour le foot aussi, c'est un autre problème. | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: FOOT Mer 5 Avr - 21:22 | |
| c'est pas que les médias ni le foot... paris marseille c'est la haine en dehors des stades,c'est la tradition c'est comme lyon/st etienne quoi...en pire |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: FOOT Mer 5 Avr - 22:07 | |
| moi tout ce que je sais c'est que la victoire du milan rapporte des points a ce c****** de berlusconi , donc c'est pas bon | |
|
| |
Spike Juriste apprenti
| Sujet: Re: FOOT Mer 5 Avr - 22:13 | |
| Ouais c'est vrai, mais le sport c'est le sport, et la politique, c'est la politique!! Et faut dire s'ki est, le Milan AC est une treees bonne équipe (meme si j'ai la N pour Lyon lol)! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: FOOT Mer 5 Avr - 22:24 | |
| - pierro a écrit:
- c'est pas que les médias ni le foot...
paris marseille c'est la haine en dehors des stades,c'est la tradition
c'est comme lyon/st etienne quoi...en pire Lyon-St Etienne c'est sincère, parce que tu as la banlieue de Lyon contre la "ville". Une haine paris-marseille? ouais peut etre mais qui a été justement bien amplifiée outre mesure par les médias pour crée son classico. Aller ce soir moi je veux qu'Arsenal batte la Juve ( normal je supporte l'Inter je peux pas supporté le Milan AC, la Juve etc etc ) Et bien sur le Barça!!! au moins un club espagnol pas royaliste | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: FOOT Mer 5 Avr - 23:34 | |
| ouf Arsenal a éliminé la Juve, chouette EDIT : Et Barcelone a gagné 2-0 contre Benfica !!!! aller le Barça gagne la coupe!!!
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: FOOT Mer 5 Avr - 23:39 | |
| A mort le pourri, le mafieux, la crapule de Berlusconi!!!! Voter Romano Prodi!!!! | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: FOOT Mer 5 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: FOOT Mer 5 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
Luigi Juriste apprenti
| Sujet: Re: FOOT Jeu 6 Avr - 18:16 | |
| Pour les footeux:
Vous avez un pronostic pour le vainqueur de la ligue des champions cette année (finale au stade de france)? En dehors de toute préférence partisane bien sur...
moi je dis...
BARCELONE | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: FOOT Jeu 6 Avr - 18:26 | |
| - Luigi a écrit:
- Pour les footeux:
Vous avez un pronostic pour le vainqueur de la ligue des champions cette année (finale au stade de france)? En dehors de toute préférence partisane bien sur...
moi je dis...
BARCELONE Idem ( mais je suis pas footeux dans l'âme ) | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: FOOT Jeu 6 Avr - 18:45 | |
| Maintenant que Milan a gagné contre Lyon, je suis pour Milan à fond. Ils ont une super équipe.
Mais j'avoue que je suis aussi tiraillé avec le Barça | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: FOOT Jeu 6 Avr - 18:51 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- Maintenant que Milan a gagné contre Lyon, je suis pour Milan à fond. Ils ont une super équipe.
Mais j'avoue que je suis aussi tiraillé avec le Barça Non mais vu ta photo c'est bon on a compris | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: FOOT Jeu 6 Avr - 19:53 | |
| héhé je me disais quand est ce que quelqu'un allait enfin remarquer Mais j'étais quand même pour lyon | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: FOOT Jeu 6 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: FOOT Mar 11 Avr - 22:04 | |
| Alors déjà le PSG battu 2-1 Lille en quart de finale de la coupe de france. Sinon le club a été vendu par Canal + a fond d'investisseur privé USen gros des fonds de pension, la présidence sera exercée par Alain Quézac qui est là depuis 30 ans environ au PSG, et ca sent le retour de Luis Fernandes en tant qu'entraineur.
EDIT : Mi-temps Lyon-Marseille 1-1. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: FOOT Mar 11 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: FOOT Mar 11 Avr - 23:58 | |
| Oui , surprenant quand meme | |
|
| |
kyra Juriste apprenti
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: FOOT Ven 14 Avr - 2:13 | |
| Donc les prochaines demi-finales pour la Coupe de France :
Marseille - Rennes ; Nantes - PSG
Vos pronostics??? | |
|
| |
| Sujet: Re: FOOT Ven 14 Avr - 9:03 | |
| Sans rien y connaitre, je te dis Rennes et Nantes!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOT | |
| |
|
| |
| FOOT | |
|