| NBA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scagli Maître Vénéré
| Sujet: NBA Mar 9 Mai - 3:19 | |
| Bien ici on parle Basket U.S ( si yen a des motivés on parlera basket européen dans un autre topic et qui sait une réunification??). Donc en ce moment ce sont les phases finales du championnat nord américain. Donc là nous sommes dans les demi finales de conférence, les deux conférences étant l'est et l'ouest. Les équipes accèdent au tour suivant au meilleur des 7 matchs ( le premier tour étant au meilleur des 5 matchs ). Alors le programme à l'ouest : San Antonio Spurs - Dallas Mavericks ( San Antonio mène 1-0 ) Los Angeles Clippers ( non pas les Lakers ) - Phoenix Suns ( qui ont battus justement au tour précédent les Lakers! ) Pas de match encore joué A l'est : Detroit Pistons - Cleveland Cavaliers ( Detroit mène 1-0 ) New Jersey Nets - Miami Heat pas de match encore joué Alors les français en présence et bien surtout à l'ouest avec bien sur Tony Parker a San Antonio qui est le favori pour le titre final ce qui représenterait son 3e en 4 ans il me semble. Et sinon Boris Diaw aux Phoenix Suns qui a été récemment élu joueur ayant le plus progressé sur la saison,il avait débutté sa carrière aux Atlanta Hawks après avoir passé un bon bout de temps a Pau qui était en France à l'époque la meilleur équipe avec Villeurbanne ( mais aller le PBR quand meme ). Et bien sur un petit lien : http://www.nba.com/playoffs2006/ | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: NBA Ven 19 Mai - 18:36 | |
| les spurs vont se faire éliminer le shaq et le wade vont en final de conférence lebron james donne du fil à retordre au pistons et les suns vont jouer un gros match contre les clippers tout va bien dans la nba | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: NBA Ven 19 Mai - 21:36 | |
| tony parker il est a san antonio ? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: NBA Ven 19 Mai - 23:23 | |
| - sarah a écrit:
- tony parker il est a san antonio ?
Oui depuis ses débuts en fait en NBA après son passage au Paris Baskjet Racing ( souvenirs souvenirs...) Faudra que j'y retourne sur le site j'avoue que j'avais un peu laché mais apparemment on m'a dit que Miami ca va et je vois que c'est confirmé ici, pour San Antonio ouais contre Dallas je sais pas on va voir mais bon qu'on arrete avec Tony Parker le meilleur meneur de jeu c'est Steve Nash ! Pour les Suns j'espère qu'ils vont gagner contre les Clippers meme si c'est super ce qu'ils font. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: NBA Ven 9 Juin - 11:53 | |
| Alors depuis le temps!!! Ce sont les FINALS NBA 2006 entre les Dallas Mavericks et les Miami Heat Le premier match a été joué hier soir enfin a commencé a 3h du matin chez nous pour voir la victoire de Dallas sur les Miami par un score de 90 à 80 ce qui montre une certaine intensité défensive car ce sont des scores moyens pour la NBA contrairement au basket européen. La finale se joue au meilleur des 7 matchs, le premier match ayant commencé à Dallas qui a l'avantage du terrain le suivant sera également a Dallas avant qu'ils partent à Miami jouer. Bien sur des liens incontournables : le site officiel de la NBA quelques images du premier match : source des photos Et bien sur les pom pom girls : Celles des Dallas Mavericks Celles du Miami Heat c'est en lien ici :http://www.nba.com/heat/dance/dancers_index.html | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: NBA Ven 9 Juin - 14:10 | |
| Allez le Shak tu vas gagner ! :-p | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: NBA Ven 9 Juin - 14:14 | |
| Ce que je préfère justement, ce sont les pom pom girls Je remercie les américains (pour une fois lol) d'avoir inventer cela!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: NBA Ven 9 Juin - 15:24 | |
| - Alfie a écrit:
- Allez le Shak tu vas gagner ! :-p
Bah sait-on jamais mais là a vrai dire je peux pas vraiment déterminer un favori j'ai tenté de regarder le match hier ( bon je me suis endormi devant ) mais de ce que j'ai vu c'est vraiment tendu déjà tu vois le score qui parle de lui même. Après Dallas ils sont malins ils font pas mal de fautes sur le Shaq pour qu'il aille au lancer francs ( pour ceux qui connaissent pas c'est une action de jeu un peu comme le penalty où le joueur se place derrière la ligne blanche dans la partie peinte du terrain du coté de l'adversaire ) et à ce jeu là Shaq c'est toujours une tanche on peut le dire avec environ 50 % de réussite. Sinon oui Benjamin je me suis dit tant qu'à faire mettons les pom pom girls, tu préfères lesquelles? moi j'aime beaucoup Miami. | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Felix Tito Juriste apprenti
| Sujet: Re: NBA Dim 11 Juin - 5:35 | |
| Dallas n'a pas tant fait de fautes sur Shaq,en revanche ce qui est imressionnant c'est la prestation de Terry et surtout que Dallas ait gagné alors que Nowitzki et Howard aient fait un tres mauvais match!!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: NBA Dim 11 Juin - 15:52 | |
| Bah si quand meme ils ont parfois judicieusement allumé le Shaq, enfin bon le match 2 c'est ce soir donc à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: NBA Dim 11 Juin - 23:53 | |
| et lui a literalement explosé stackhouse!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: NBA Ven 16 Juin - 12:22 | |
| Alors où ca en est ? et bien Miami a attendu d'etre chez eux pour revenir dans la finale et maintenant nous avons les équipes a égalité 2 victoires partout! prochain match a Miami, rappellons que le premier a 4 victoires est champion. | |
|
| |
| Sujet: Re: NBA Dim 18 Juin - 3:39 | |
| Wade est tout simplement jordanesque,il est impressionnant!!!le prochain match sera decisif car le vainqueur du match 5 est le plus souvent le vainqueur des series | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NBA | |
| |
|
| |
| NBA | |
|