B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Julian Beever Ven 5 Mai - 0:51 | |
| Ok je poste pas souvent dans la culture... lol (sisi à fond sur lost et prison break!! mdr), mais la, pour une fois, y a des photos vraiment sympa, qui certes ne raviront peut etre pas les gens tres a fond du genre tu vois un mur bleu et t'es emu car ca te fais penser au grand desespoir de la cause des bebes phoque tués en alaska mais BREF ! C'est beau, original et ca demande une masse de travail considérable (je pense, non je suis sur ) donc je poste. PS : je sais, c'est du leech sur un autre site mais bon, où est le mal vu que c'est pour faire du bien? Voici le lien, admirez, et revenez commenter ! Juste une chose, cliquez sur la première photo et ensuite faites suivant, ce sera mieux et moins chiant pour vous mets ton doigt ici
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 18:00, édité 2 fois | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Julian Beever Ven 5 Mai - 9:15 | |
| Je connais ce genre de peinture. Ca se fait énormément au Brésil, à Cuba etc... C'est génial, les mecs ils mettent 6 heures à les faires pour qu'à la fin de la journée tout soit effacé!!!!! | |
|
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Julian Beever Ven 5 Mai - 11:14 | |
| ah ouai c'est pas mal du tout, celle ci est vraiment bluffante: | |
|
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Julian Beever Sam 6 Mai - 17:56 | |
| Ouais je connais, c'est extra ce truc! Je crois que lui en a fait en Italie. | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Julian Beever Sam 6 Mai - 18:02 | |
| Sérieux, ca vous dirait qu'on tent ca sur les murs de Saint Hippo??? Avoir une belle fac toute belle!!!! Ca serait chanmé d'avoir une facade comme ca!!!! | |
|
scagli Maître Vénéré
| |